FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Remise en état d une BMW E30 320i

Aller en bas 
+14
Eristoff33
reno64
Tonio33
Pit111
gedeon25
guillaume
RM6
Robinwood
Richard
Re135
champion33
Oliveblaye
309 gti16
LOUBET
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:05

Bonjour à tous et bonne et heureuse année à tout le monde .


Aujourd'hui le temps étant plus clément et ayant également du temps , je me suis remis au boulot pour en finir avec a distri et ce qui tourne autour .

En fait je n'avais pas fait attention mais la pompe à eau je j'avais monté n'été pas la bonne !!! donc redémontage de la pompe et tout le tralala .
Tout c'est bien déroulé pour une fois et dans la foulée j'en ai profité pour changer le filtre à essence , mis de l'essence toute neuve dedans , changé le filtre à air qui en avait plus que besoin .
Remis du LDR tout neuf et mis en place la batterie chargé et le moment magique , je tourne la clé et rien .... Le moteur tourne mais ne demarre pas . Je me dis normal , j'ai changé le filtre et vidangé complètement le réservoir donc le temps que ca arrive ..... et donc 2 coups de clé et 3eme , 4eme et au 5eme je me dis que je commence mal l'année ....
J'ai vérifié les fusibles et ouvert le boitier de la pompe à essence mais quand je tourne la clé je n'entend pas la pompe à essence tourner !!! Pas de BZZZZZZZZZZ .
Pour l'instant c'est mal seul option ....
Si vous avez des idées ....
Revenir en haut Aller en bas
cevenol
bavard
bavard
cevenol


Messages : 532
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 66
Localisation : Cevennes

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:23

Je pense comme toi. Les classiques.
Arrivée d'essence aux injecteurs et allumage.
Si c'est accessible, tu peux essayer de brancher la pompe a essence en direct et tu sera fixé rapidement.
Bon courage, la météo ne donnant pas envie Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:30

merci de ton retour Claude , je vais regarder çà demain mais ca caille !!!! La pompe est facile d'accès mais faut trouver les bons fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:56

serpent a écrit:
merci de ton retour Claude  , je vais regarder çà demain mais ca caille  !!!! La pompe est facile d'accès mais faut trouver les bons fils Very Happy
Tu l'alimentes direct de la batterie avec des pinces croco, Philippe!
Tu débranches au refoulement, tu verras bien si ça coule.

_________________
Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:29

bonne année à toi aussi
je doute que la pompe ou autre chose ai lâchée le temps de faire la distribution
je pense plus à une erreur dans le remontage ou l oubli d une connexion le plus simple pour vérifier le circuit de la pompe est de shunter le relai au niveau de la tète d amortisseur
j avais mis une photo quand tu avais ton problème e masse

cevenol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:51

Merci Olive et Guillaume mais la voiture aurait pu démarrer avec le peu d'essence qu'il restait dans la durite sachant que je ne l'ai fait tourner que 10-15 secondes pas plus .
Je n'entend pas la pompe marché et vérifie le fusible .

J'ai bien tout rebranché et pour une fois il ne me reste même pas une rondelle cheers
J'ai changé le filtre à essence et remonté dans le bon sens Very Happy

J'ai du changer la tête delko car l'autre avait une pâte de cassé .Je vais re-essayer avec l'ancienne demain .
Pas pu changer les bougies , pas de clé de 21 Crying or Very sad
Le filtre à air et neuf et en avait plus que besoin .
L'essence est neuve , j'ai vidangé et rincé le réservoir .
La batterie avait la pèche .

Demain je vérifie tout , remonte l'ancienne tête delko , et ....
Si après çà toujours rien , je tente d'alimenter par l'extérieur la pompe à essence et sinon , je remonte et je change .

Merci les gars .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1350
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:59

Je me disais qu'on n'avait plus de tes nouvelles ..
Mais en fait tu avais la tête dans ton moteur 😉.
Bonne et heureuse année à toi et à tes proches et bon courage pour la suite.

serpent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:25

Merci Pascal , a toi aussi une bonne et heureuse année et qu'elle puisse nous mettre sur la même route cette année Very Happy

Pas trop eu le temps de travailler sur la BM mais hier je devais finir quelques bricoles donc j'ai essayé  !! Crying or Very sad

Donc aujourd'hui on remet le couvert avec les mêmes invités qu'hier et on reprend tout à zéro .
Dans un 1er temps control de la pompe à essence avec une alimentation externe via une autre batterie et la pompe marche très bien Shocked  Elle crache bien le coco et l'alimentation externe  arrive à bien la faire tourné sans démarrer le bourin  .  Une bonne chose mais maintenant , ou est le problème  ? Question
Je vérifié l'arrivé de l'essence au filtre du même nom avec le même procédé que pour la pompe et la aussi , ça pisse bien  .

Je refait le tour de tout ce que j'ai pu toucher durant le démontage mais ,tout est bon  scratch

Du coup , le ré-éssaye de la démarrer mais avant , un petit coup d'amorçage en extérieure pour envoyer le coco au moteur et ...... rien Crying or Very sad
On recommence un autre coup de clé et ...... rien Mad  un 3eme  , 4eme et toujours rien Sad  
Avant de tout ranger un petit coup pour le plaisir .......  et la elle se met à tousser mais s'arrête  !!!! bounce

Je suis sur la bonne voie et hop un autre , ça démarre mais ça cale , encore un , ça tiens , toujours pas calé , un petit coup de gaz et toujours pas calé et cheers cheers cheers   ca marche  !!!!

Je la laisse tourner un peu et impec  , ça ratatouille un peu du aux bougies qui ne sont plus de toute première jeunesse , on verra demain pour les changer , j'ai pas la bonne clé .

Je coupe tout , fais le tour à la recherche de fuite mais rien à première vu .
Je remet un petit coup de démarreur et hop ça démarre nickel . Quelques petits coups de gaz et je vois de la fumé sortir du moteur affraid  
Rien de grave , je pense que les joints du collecteur avec le tube d'échappement sont mort , on voit bien la fumé sortir par là .

Donc la journée se termine bien , demain en fonction de mon temps , bougies , vidange moteur avec filtre .

Suivrons rénovation des freins ( étriers ) , tout le trains avant ainsi que les amortisseurs avec un petit rabaissement de 30 ou  40 mm ...
Je ferais rapidement aussi la vidange de boite et du pont .

A suivre .... Wink

Richard, cevenol, champion33, guillaume et Pit111 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:32

Très bonne nouvelle Philippe, félicitations ! 👍
Non mais, qui c'est le Patron ?😄

_________________
Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Sign_b11

serpent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1350
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:55

C'est quoi ton métier déjà ???? 😄😄😄😄
Bravo 😉

serpent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:45

Merci Olive et Pascal mais je crois qu'elle à autant envie que moi de se promener !!! Very Happy


Aujourd'hui pas eu beaucoup de temps à consacrer à la BM .
J'avais malgré tout une petite idée qui me trottait dans la tête .

Et , et oui et si j'essayais de rouler avec !!! affraid Pas de volant pas de siège pas de tout et rien de rien .... :mrgreen: Enfin le volant je l'ai donc facile .
En guise de siège un bon bac Curver avec une petite couverture dessus fera l'affaire .

Je remonte tout , et j'oubliais le principal , la batterie Smile

Le démarrage ce fait comme une lettre à la poste . Je laisse un peu tourner pour voir comment tourne le moteur et décide de démarrer . Donc je passe la 1er , j'ai dis jeeeee passe la 1er et j'ai toujours pas passé la 1er :? La boite semble bloqué :verymad: Je recommence , je fait de la mayo avec le levier mais toujours rien jusqu'à soudainement la 1er s'engage et la voiture cale :? Je redémarre et toujours impossible de passer une vitesse :verymad:

Une idée à la fois , je coupe le contact et essaye de passer une vitesse et de redémarrer en prise ... Cool

Est ce que ça à débloqué la boite ? Il faisait environ 2° et l'huile devant être d'origine avait du se coller et durcir pendant plus de 10 ans mais j'arrive à passer les vitesses . J'essaye la MA et imper donc , next ...... petit tour dans la rue cheers

Le moteur monte bien dans les tours , je passe la 2eme et 3eme , nickel bounce
Je fais une petite MA et retour maison ; le retour impec , je me gare fait un tour de la voiture , à 1er vu pas de fuite on vérifiera çà de plus prêt , je ne suis pas là pour çà aujourd'hui et comme l'appel de la forêt , je remonte dans le voiture et ZOU ........ un petit tour encore .

La voiture et garé jusqu'au prochain week-end ou je ferais la vidange avec filtre +bougies et grosse vérif à la recherche d'une fuite éventuelle .

Par contre il y a bien une fuite au niveau des sortie du collecteur et échappement mais ça va être galère de démonter tellement que c'est rouillé !!! Je vais lui mettre du super dégrippant mais j'ai bien peur que cà ne suffise pas même avec de gros efforts ... J'essaierai moteur chaud , peut-être plus facile ???

champion33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
V.I.P
V.I.P
Ayrton 01


Messages : 2043
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 65
Localisation : Ain 01300

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:08

serpent a écrit:
Merci Olive et Pascal mais je crois qu'elle à autant envie que moi de se promener  !!! Very Happy


Aujourd'hui pas eu beaucoup de temps à consacrer à la BM .
J'avais malgré tout une petite idée qui me trottait dans la tête .

Et , et oui et si j'essayais de rouler avec  !!! affraid    Pas de volant pas de siège pas de tout et rien de rien  .... :mrgreen:   Enfin le volant je l'ai donc facile  .
En guise de siège un bon bac Curver avec une petite couverture dessus fera l'affaire .

Je remonte tout , et j'oubliais le principal  , la batterie Smile

Le démarrage ce fait comme une lettre à la poste . Je laisse un peu tourner pour voir comment tourne le moteur et décide de démarrer . Donc je passe la 1er , j'ai dis jeeeee    passe la 1er et j'ai toujours pas passé la 1er :?   La boite semble bloqué :verymad:  Je recommence , je fait de la mayo avec le levier mais toujours rien jusqu'à soudainement la 1er s'engage et la voiture cale :?  Je redémarre et toujours impossible de passer une vitesse :verymad:  



Une idée à la fois , je coupe le contact et essaye de passer une vitesse et de redémarrer en prise ... Cool

Est ce  que ça à débloqué la boite ? Il faisait environ 2° et l'huile devant être d'origine avait du se coller et durcir pendant plus de 10 ans mais j'arrive à passer les vitesses . J'essaye la MA et imper donc , next ...... petit tour dans la rue cheers  

Le moteur monte bien dans les tours , je passe la 2eme  et 3eme  , nickel bounce
Je fais une petite MA et retour maison ; le retour impec , je me gare fait un tour de la voiture , à 1er vu pas de fuite on vérifiera çà de plus prêt , je ne suis pas là pour çà aujourd'hui  et comme l'appel de la forêt  , je remonte dans le voiture et ZOU ........ un petit tour encore .

La voiture et garé jusqu'au prochain week-end ou je ferais la vidange avec filtre +bougies et grosse vérif à la recherche d'une fuite éventuelle .

Par contre il y a bien une fuite au niveau des sortie du collecteur et échappement mais ça va être galère de démonter  tellement que c'est rouillé !!! Je vais lui mettre du super dégrippant  mais j'ai bien peur que cà ne suffise pas même avec de gros efforts  ... J'essaierai moteur chaud , peut-être plus facile  ???


Après le dégrippant (le W40 est pas mal), un petit coup de chalumeau (avec une petite buse pour la précision) sur les écrous récalcitrant et çà vient tout seul. Important, bien essayer de desserrer les écrous avant qu'ils ne refroidissent !!!

Bon courage et bonne soirée.

Richard et champion33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1350
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:56

Champagne 🍾🥂🥂🥳🤩
Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:16

Merci Bernard pour ton idée qui je dois reconnaitre me fais un peu peur !!! Mais dans le dernier espoir .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:18

Euuuhhh Merci Pascal mais ne mettons pas trop vite la charge avant les boeufs !!!
Petite victoire qui fait du bien au moral mais la fin de la guerre est encore très loin !!!!

Robinwood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1350
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:47

Oui mais je reste sur les fesses en lisant tes messages, je suis bien incapable de faire le dixième de ce que tu fais 😊.
Mais franchement j'aurais bien aimé te voir faire tes premiers tours de roue dans ton bac avec ta couverture 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:25

Promis , dimanche j'essaye de vous faire une vidéo de mon super siège baquet !!! Laughing

Richard, guillaume et Robinwood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:15

Bon,les travaux avancent à grand pas ! La BM roule déjà, peinture extérieure jeudi soir devant le garage, la sellerie vendredi (une couverture façon peau  de vache ou de léopard sur le Curver)  et le week-end prochain, baptême, vente et remise des clefs au nouveau propriétaire ! 😀
Une affaire rondement menée, Philippe ! 👍

_________________
Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Sign_b11


Dernière édition par Oliveblaye le Mar 5 Jan - 12:59, édité 2 fois

Richard, serpent, guillaume et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
V.I.P
V.I.P
Ayrton 01


Messages : 2043
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 65
Localisation : Ain 01300

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:42

serpent a écrit:
Merci Bernard pour ton idée qui je dois reconnaitre me fais un peu peur  !!! Mais dans le dernier espoir  .... Wink

C'est dommage que l'on habite pas à côté, le problème allait être réglé rapidement ( un quart d'heure maxi et encore si je suis mal réveillé) !!!

Pour la réussite de cette opération, il faut un petit chalumeau qui cible bien la zone à chauffer pour ne rien détériorer dans le périmètre immédiat. Ne pas hésiter à protéger les zones sensibles avec des protections improvisées.

Allez courage, on y croit !!!

Bonne journée.

serpent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:40

je viens d acheter un jumper avec un problème moteur je te l amène semaine prochaine ca te vas ? Laughing

Oliveblaye et serpent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:27

Merci Olive mais ce soir j'ai du laisser le rouleau coller à la carrosserie avec le froid !!! Je risque avoir un peu de retard pour la livraison !!! Laughing

@Bernard comme tu dis dommage que tu soit trop loin , j'aurais bien apprécié ton coup de chalumeau ... Wink J'ai mon fils qui soude tout , il va bien arriver à faire griller ces boulons !!!! Smile


Pas de soucis Guillaume !!! Mais prévoit quand même un vélo pour rentrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
V.I.P
V.I.P
Ayrton 01


Messages : 2043
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 65
Localisation : Ain 01300

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:29

guillaume a écrit:
je viens d acheter un jumper avec un problème moteur je te l amène semaine prochaine ca te vas ? Laughing

Je connais pas les véhicules agricoles (c'était peut être destiné à Serpent) !!! bounce bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:52

t inquiètes pas Philipe j ai les sièges et le volant j'suis sauvéSmile))))
c est juste 2 ou 3 bricoles à faire sur le fourgon
joints de queue de soupape, turbo, kit chaine, coussinets, pompe à eau, injecteurs

serpent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
champion33
membre
membre
champion33


Messages : 284
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 48
Localisation : la plus belle des régions

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:28

serpent a écrit:
Merci Bernard pour ton idée qui je dois reconnaitre me fais un peu peur !!! Mais dans le dernier espoir .... Wink
Bernard à raison il faut chauffer au chalumeau, ça se débloque très bien .😊

Ayrton 01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://le-driver.fr/
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:31

champion33 a écrit:
serpent a écrit:
Merci Bernard pour ton idée qui je dois reconnaitre me fais un peu peur  !!! Mais dans le dernier espoir  .... Wink
Bernard à raison il faut chauffer au chalumeau,  ça se  débloque très bien .😊


Tu viens le faire avec moi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état d une BMW E30 320i
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente d'état
» petit état des lieux et remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: BAR DES PORSCHISTES :: BAR DES PORSCHISTES-
Sauter vers: