FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Remise en état d une BMW E30 320i

Aller en bas 
+14
Eristoff33
reno64
Tonio33
Pit111
gedeon25
guillaume
RM6
Robinwood
Richard
Re135
champion33
Oliveblaye
309 gti16
LOUBET
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tonio33
membre
membre
Tonio33


Messages : 336
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 56
Localisation : Gironde

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:58

Du boulot en perspective ! Bon courage (mais tu en as, je le sais)
Et puis en fait, c'est tellement passionnant de redonner vie à une bagnole
Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:04

Oliveblaye a écrit:
Ça aueait de la gueule dans ta salle cinéma !  😀

Je met çà sur le compte d'une grosse fatigue et je ne t'en tiendrais pas rigueur mais , c'est la dernière fois !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:07

Tonio33 a écrit:
Du boulot en perspective ! Bon courage (mais tu en as, je le sais)
Et puis en fait, c'est tellement passionnant de redonner vie à une bagnole


Merci Tony , toi au moins tu es un vrai ami et sur ce fofo j'ai du mal à en croiser beaucoup !!! Wink

Richard et Tonio33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:13

Bon , aujourd'hui j'ai reçu une pièce essentielle pour faire démarrer la voiture .
le contacteur de démarrage


Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 803b3f10


Mis en place , batterie chargé à bloc , clé dans le neiman et ....... et  ................ rien  !!!!  Evil or Very Mad

Même pas un bruit ou quoi que ce soit !!! Que dalle  No

Je démonte , remonte , cherche et recherche  et toujours rien  scratch

Je crois que ca va pas être du gâteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:18

vérifies la masse reliée au moteur ca m est arrivé sur un véhicule faut contact du à l oxydation entre la cosse et l alu du bloc
branche le compteur juste pou voir si les voyants s allument si tu n as rien ca peut être le neiman qui est en cause
démontes aussi la pompe à essence et teste la en direct elle devrait se mettre en route avec le contact, si ca fait vraiment longtemps quelle à pas tourné je vidangerai le réservoir et prendrait un bidon à la place
tu as les plans électriques ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:00

j ai regardé sur internet ton relais pour la pompe est la
Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Nouvel10
une fois le contact mit tu dois avoir 12v entre la borne 30 et la masse
pour forcer la pompe faire un shunt entre 30 et 87b
Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:42

Merci beaucoup Guillaume 👍 J ai eu la même réflexion que toi par rapport à la masse qui me paressais un peu pourie !!!!
Je vais la refaire mais je n en avait pas sous la main donc je parts chercher une tresse ce matin.
J ai vérifié relais et fusible tout ça a l'air bon et la pompe à essence a l air de tourner 🤔
Merci pour tes lumières, ça aide toujours d avoir un autre regard.... Même si la on ne sait pas où regarder !!! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:54

Tu as dégommé le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
reno64
newbie
newbie
reno64


Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 52
Localisation : Béarn

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:09

Wouaw affraid
C’est l’Everest qui t’attend !!! Bravo, quel courage !

serpent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:28

kpi10¿ a écrit:
Tu as dégommé le moteur ?


Non il faut d'abord qu'il démarre !!!

Bon aujourd'hui pas mal bossé sur les voitures et après avoir refait quelques vérifications et comme on le pensait avec Guillaume , j'ai refait la masse avec une tresse toute neuve et mis la clé dans le neiman , tourné la clé et ...
Ah oui j'oubliais , je n'ai pas mis en place le compteur pour savoir si quelque chose s'allume ou pas .

Donc après avoir mis la clé dans le contact , je serre les fèsses et , je vais faire la vidange du carburant qui doit être en place depuis pas mal de temps mais je comme je n'en avais pas de toute fraiche sous la main je me suis dit que l'on va essayer comme ca et on fera ça après .

Donc la clé dans le newman et je tente le coup et j'y crois , j'ai mis une batterie fraiche et bien chargé pour avoir la pêche .
Donc la clé dans le neiman et d'un geste franc je me dis que j'ai qu'une seule clé de démarrage !!! On peut faire une copie de ce genre de clé ?
La clé est toujours en place et la main dessus et ....... je me dis que ca fait bizarre de démarrer une voiture sans tableau de bord et volant !!!

Je tourne la clé et ..... Zorro est arrivé ..... OUI !!! le moteur à tourne, pas démarré et tellement surpris que j'ai le réflexe de couper le démarrage .
Je remet ca et en insistant un peu , le moteur tousse démarre , cale , on redémarre et arrive à tenir le ralenti et je coupe tout , ca suffit comme çà , c'est top du coup on commande le complet de courroies , pompes bougies , filtres et liquides en tout genre !!!
Prochaine étape : distri , pompe eau , courroie alternateur et DA , bougie , filtre huile , essence et air ....
a suivre ...

guillaume et Robinwood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eristoff33
newbie
newbie
Eristoff33


Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 59

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:04

champion33 a écrit:
serpent a écrit:
Merci pour vos encouragements, pour être honnête, je ne sais pas trop où je vais car C est un sacré bordel au niveau electrique !!! 🙄
Dans un premier temps, nettoyer et regarder tout ce qui manque. J ai rien, aucune vis de fixation, aucun commodo essuie-glaces ou clignos et surtout le contacteur du démarreur, juste le neiman point barre.... 😰
Peut même pas essayer de faire tourner le moulin.... Crying or Very sad
Manque la serrure du coffre et quelques truc de cassé.

La voiture n à qu un seul point de rouille sur la malle arrière et c est tout, super propre la dessus, au moins un bon point !!!

Oui Richard tu as raison, les 129cv de sont pas extraordinaire, j avais eu l'occasion il y a longtemps de voir ça mais, j ai toujours aimé sa gueule.
Ça fait plus de 2 ans que je suis à la recherche d un 320 minimum... 😊



champion33 a écrit:
Exellent Phillipe.
Je serais bien partant pour t'aider à mettre de l'ordre dans le faisceau et te donner un coup de main 😊

Quand tu veux ou peux poulet, je ne serais mécontent d avoir un regard supplémentaire pour arriver à résoudre tout ce bordel... 😉

Oui t'inquiètes pas on a besoin de rien .
Juste un interrupteur , du câble,  une prise mal 220v , des leds pour les phares , une meuleuse et un poste à souder.
Avec le devant on fera une deco murale et avec l'arrière une belle banquette bmw mon copain 😄


elle est tellement en ruine que cela vaut même pas le coup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:03

Ps : dégommer un moteur = faire tourner le vilebrequin d'au moins deux tours à la main pour décoller les segments et s'assurer que s'il est à interférence (le moteur) les soupapes fonctionnent correctement. Ca évite de plier une soupape sur un coup de démarreur. Ensuite avant de le démarrer, met le en panne et fait le tourner au démarreur jusqu'à obtention de la pression d'huile nominale.
La tu peux essayer de le démarrer sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:53

Merci Francois pour ces explications .Wink
Je savais que le moteur n'était pas bloqué j'avais vérifié avant ...
J'avais vu comment faire également en injectant du gasoil dans les puits de bougies aussi mais le problème que j'avais c'était surtout au niveau des connectiques . J 'avais réussi à en identifier quelques une mais la principale question était si j'avais juste ou pas et donc dans mon emprèssement je n'ai pas écouté la raison ....
Je sais, j'aurais pu faire une salade de soupapes !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:54

Eristoff33 a écrit:
champion33 a écrit:
serpent a écrit:
Merci pour vos encouragements, pour être honnête, je ne sais pas trop où je vais car C est un sacré bordel au niveau electrique !!! 🙄
Dans un premier temps, nettoyer et regarder tout ce qui manque. J ai rien, aucune vis de fixation, aucun commodo essuie-glaces ou clignos et surtout le contacteur du démarreur, juste le neiman point barre.... 😰
Peut même pas essayer de faire tourner le moulin.... Crying or Very sad
Manque la serrure du coffre et quelques truc de cassé.

La voiture n à qu un seul point de rouille sur la malle arrière et c est tout, super propre la dessus, au moins un bon point !!!

Oui Richard tu as raison, les 129cv de sont pas extraordinaire, j avais eu l'occasion il y a longtemps de voir ça mais, j ai toujours aimé sa gueule.
Ça fait plus de 2 ans que je suis à la recherche d un 320 minimum... 😊



champion33 a écrit:
Exellent Phillipe.
Je serais bien partant pour t'aider à mettre de l'ordre dans le faisceau et te donner un coup de main 😊

Quand tu veux ou peux poulet, je ne serais mécontent d avoir un regard supplémentaire pour arriver à résoudre tout ce bordel... 😉

Oui t'inquiètes pas on a besoin de rien .
Juste un interrupteur , du câble,  une prise mal 220v , des leds pour les phares , une meuleuse et un poste à souder.
Avec le devant on fera une deco murale et avec l'arrière une belle banquette bmw mon copain 😄


elle est tellement en ruine que cela vaut même pas le coup Very Happy Very Happy



Ca s'appelle être de mauvaise fois !!! Elle est top cette voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:39

Aujourd'hui , de bonnes et mauvaises nouvelles !!!!

On va commencer par la meilleure  .  Après 2 ou 3 tentatives de démarrage ou je n'avais rien , juste quelques lumières  mais rien niveau moteur .
J'ai tout regardé partout et rajouté un branchement de plus et avant une nouvelle tentative , je repasse côté compartiment moteur et refait une vérification de tout mais la masse ne me plait pas du tout !!!! Donc je refait la masse , croise les doigts et fait un tour de clé et ......... ca tourne mais ne démarre pas !!! On recommence et vlan !!! ca démarre , je laisse tourner 20 secondes  et coupe tout , pas besoin de casser quelque chose , maintenant je sais que ca marche donc étape suivante distri ,pompe eau , courroies ( toutes  )  bougies , filtres ( tous ) et vidange huile et LDR .
C'est une super nouvelle  !!! cheers

2 ème bonne nouvelle , au bout de 15 minutes le bouchon de vidange de carburant à bien voulu se laissé faire .
Donc vidange du réservoir et quand on achète une voiture , le vendeur nous laisse toujours le réservoir vide et là il y a plus de 15 litres de coco !!!
Par contre , j'ai pas trouvé beaucoup de cochonneries dedans . Je le filtre et remet le carburant pour continuer à nettoyer le réservoir et on revide , refiltre et j'ai remis dedans en remuant bien la voiture pour soulever un max de merde .
J'ai levé le côté gauche de la voiture pour bien vidanger un max ....
Je fini demain et après je mettrais de l'essence neuve .


3ème bonne nouvelle , j'ai des disques ventilés devant donc impec  

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 39919a10

Je vais tout changer et nettoyer .

La mauvaise nouvelle est que j'ai des freins à tambours derrière !!!!  Crying or Very sad


Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 3daf9b10

On ferra avec !!!! Mad

cevenol et guillaume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:28

Aujourd'hui un peu de boulot dessus !!! Enfin si on peut dire .
Au programme faire distri , pompe à eau , courroies alternateur , pompe à eau et DA mais ca paraissait trop simple !!!

Une vrai merde à arriver de sortir ce viscocoupleur !!!! Le mec avant avait du le serrer en sautant dessus Evil or Very Mad
Plus de 1h pour sortir çà .

Une fois cette connerie de passé je me disais que ca va rouler impec et bin non !!!! Encore le malade qui a sévi !!!
Impossible de réviser une vis du doigt d'allumeur . J 'ai eu beaucoup de mal avec la 1er , la seconde pas trop mal mais alors la dernière affraid à la pneumatique il à du la serrer ce con Evil or Very Mad C'est ai cassé une clé BTR dedans pale du coup j'ai du jouer de la dremel .

Enfin , tout est démonté pour remonter tout dans l'autre sens demain .

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 558c9810


Je vais quand même remonter le vieux radiateur le temps de faire un bon rinçage de tout le circuit et j'en mettrais un neuf après .

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 078ac610


Richard, Oliveblaye, cevenol, guillaume et Robinwood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:31

Super taf, Philippe ! 👍

_________________
Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:29

Merci Olivier Wink


On commence par le début qui était de finir la distri et tout c'est bien passé cheers Oui , presque .... Question
J'ai posé la pompe à eau tranquillou , attaqué la distri et normalement c'est bon aussi ( on verra çà au démarrage Very Happy ) mais après plusieurs verifs
j'avais toujours mes repères au bon endroit !!!

On fini tout le bordel de tôle , remis le PMH en place on continu avec l doigt d'allumage qui au passage dés qu'il sera dispo fera office de changement et pose ma tête d'allumeur et ...... non affraid Il y a un bout qui est cassé !!! Quand ? Question Poutnt j'y avait pris grand soin mais de toute façon elle aussi sera à changer ...
Elle ne paraissait pas trop en forme !!!

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 7039c310



Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 42a01a10


Bin du coup on fini les courroies , alternateur et pompe à eau , impec et DA et la :verymad: J'ai perdu 1/2 heure pour desserrer un écrou serré certainement par Superman !!!! :verymad: :verymad:

Enfin , courroie de DA posé .

Et comme on dit , chaque jour suffit sa peine et toujours dans le soucis de faire bien , je ne voulais plus et puis je me dis que tout et encore démonté , fait le boitier de calorstat , il est dégeulasse !!!
La aussi , dégrippant , on force un peu et impec .
Je vais pour le sortir et une sonde me gène un peu !! On la sort et dams ma tête , tranquillou je continu à tirer dessus et stop Shocked What's wrong !!! Encore un truc qui gène et là , ca rigole plus !!!

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 A96b6910



Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 2d101210


Quoi faire ?
Je ne peux par le remettre comme çà à cause du joint .
Faut-il démonté le " collecteur d'admission ? " le gros machin gris sur le haut moteur , c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3124
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:04

Nickel tout ça 😋
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:11

à ta place , je démonterai le collecteur et je l'attaquerai au dremel+flexible...bien poli tu devrais pouvoir gagner 0.3cv! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:15

Richard a écrit:
à ta place , je démonterai le collecteur et je l'attaquerai au dremel+flexible...bien poli tu devrais pouvoir gagner 0.3cv! Laughing

Very Happy

Non , j'ai trouvé !!! Je vais déplacer la rampe d'alimentation d'injection .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:15

Petite journée aujourd'hui pour faute de pièces de rechanges qui ne sont pas arrivées . :verymad:

Donc ce matin dépose de la rampe d'alimentation des injecteurs sauf  que  ..... pas e place pour passer la clé affraid
Demontage du cache culbu et de l'alimentations des injecteurs tout ca pour arriver à dégager de 1/2 centimètre le passage pour sortir le boitier du calorstat !!! :no  Sans déconner , si j'avais su çà avant , j'aurais rien toucher et on aurait aviser en temps et en heure  !!!


Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 219a0710




tout çà pour çà :verymad:

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 4abf4210
Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1350
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:42

La classe quand même notre 🐍 🐍 🐍 🐍
Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:05

Merci Pascal  mais j'essaye de faire pour le mieux  !!! Et c'est pas facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rapido03
newbie
newbie
rapido03


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2020

Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:47

bon courage, y a du boulot là

serpent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d une BMW E30 320i   Remise en état d une BMW E30 320i - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état d une BMW E30 320i
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente d'état
» petit état des lieux et remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: BAR DES PORSCHISTES :: BAR DES PORSCHISTES-
Sauter vers: