FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES

AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en édition Collector ?
26.90 €
Voir le deal

Les amateurs de bons vins

+8
Richard
Maca
Ayrton 01
lachutaie
Oliveblaye
Patton
Driver50
Léonard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léonard
membre
membre
Léonard

Les amateurs de bons vins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amateurs de bons vins   Les amateurs de bons vins - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:31

T’inquiètes: la RS60 je ne suis pas près de la vendre….
Ce sont les amis qui n’ont pas de Porsche (pour le moment)
On a fait un tour avec la RS60 et l’Alpine, pour profiter du grand ciel bleu : je crois bien qu’ils ont été conquis, surtout elle, qui est tombée amoureuse de l’Alpine: faut dire que lui ai fait un baptême « sérieux »….🤣😂😆

Ayrton 01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01

MessageSujet: Re: Les amateurs de bons vins   Les amateurs de bons vins - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:53

Léonard a écrit:
T’inquiètes: la RS60 je ne suis pas près de la vendre….
Ce sont les amis qui n’ont pas de Porsche (pour le moment)
On a fait un tour avec la RS60 et l’Alpine, pour profiter du grand ciel bleu : je crois bien qu’ils ont été conquis, surtout elle, qui est tombée amoureuse de l’Alpine: faut dire que lui ai fait un baptême « sérieux »….🤣😂😆

J'avais eu un moment de doute, me voilà rassuré !!! Les amateurs de bons vins - Page 4 1f602

Çà a du être magique pour tes amis surtout elle d'après ce que tu décris !!! Les amateurs de bons vins - Page 4 1f605

T'es sur que c'est de l'Alpine qu'elle est tombé amoureuse ? lol!

Sans rancunes hein !!! Les amateurs de bons vins - Page 4 1f602

Léonard aime ce message

Léonard
membre
membre
Léonard

MessageSujet: Re: Les amateurs de bons vins   Les amateurs de bons vins - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:03

Tu as raison: elle est aussi amoureuse de la Porsche 😝😉
C’est vrai qu’avec Dagmar (qui conduisait la RS) on leur a fait une petite démonstration des qualités des autos en changeant de copilote à mi parcours: ça a; légèrement (sic !); envoyé…🤗😂🤣

Ayrton 01 aime ce message

Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01

MessageSujet: Re: Les amateurs de bons vins   Les amateurs de bons vins - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:37

Léonard a écrit:
Tu as raison: elle est aussi amoureuse de la Porsche 😝😉
C’est vrai qu’avec Dagmar (qui conduisait la RS) on leur a fait une petite démonstration des qualités des autos en changeant de copilote à mi parcours: ça a; légèrement (sic !); envoyé…🤗😂🤣

Bonne réplique cher ami, tu te doutes bien que, pas un instant je n'aurai pensé à mal !!! lol!

Au plaisir de vous revoir...autour d'une bonne bouteille histoire de revenir dans l'intitulé de ce post. cheers

Léonard aime ce message

Fabrice
newbie
newbie
Fabrice

MessageSujet: Re: Les amateurs de bons vins   Les amateurs de bons vins - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:09

Ayrton 01 a écrit:
Allez, un petit dernier pour ce soir. Je l'achète régulièrement depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas, ma femme non plus.

C'est un vin blanc que l'on trouve dans ma région (Ain et Savoie). Je suis au carrefour de trois département (Ain, Isère et Savoie).

Il s'agit donc d'un Seyssel (Roussette) cépage Altesse de la maison Gallice, idéal à l'appéritif, poissons, crustacés et spécialités Savoyardes. Très fruité avec des arômes de violette et d'amande.

Bonne soirée à tous, santé !!!  cheers

Les amateurs de bons vins - Page 4 20220439

Un ami savoyard m’a fait découvrir, du coup il m’a remonté une caisse, il n’en reste plus beaucoup 😁

Ayrton 01 et Léonard aiment ce message

Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01

MessageSujet: Re: Les amateurs de bons vins   Les amateurs de bons vins - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:14

A l'occasion de la St Valentin avec ma chérie la soirée n'a pas manquer de bulles ni de degrés.

Les amateurs de bons vins - Page 4 20240210

Les amateurs de bons vins - Page 4 20240211

Le Crémant est issu du passage de Martin chez nous dernièrement, merci à lui, très bon nature et en Kir également, on a testé les deux formules.  Les amateurs de bons vins - Page 4 1f609

Le solide : Asperges, Noix de St Jacques et sa fondue de poireaux, salade de fruits (ananas, framboises, kiwis, bananes entre autres) pour terminer.

Tous les bons moments ont une saveur particulière, profitons en au max, la vie est courte.

Bonne journée à tous. sunny

Richard et Oliveblaye aiment ce message

Maca
membre
membre
Maca

MessageSujet: Re: Les amateurs de bons vins   Les amateurs de bons vins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:58

Mmmmmh ! Nous nous sommes régalés

Je suis tombé sur cette pépite en mettant à jour l'inventaire de ma cave à vin et je me suis dit qu'il était temps de la boire.
Il m'en reste quelques unes, un peu plus jeunes; si vous passez par là ...

Les amateurs de bons vins - Page 4 Img_2044

Richard et Ayrton 01 aiment ce message

Maca
membre
membre
Maca

MessageSujet: Re: Les amateurs de bons vins   Les amateurs de bons vins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:27

Léonard a écrit:
Avec un tout petit peu d’avance, un très joyeux réveillon de nouvel an à tous et très bonne année 2024….
Pour le dîner de réveillon, j’ai débouché hier (c’est ce qu’il faut faire avec les vieux vins: ouvrir la veille) cette petite bouteille dénichée au fin fond de ma cave dont le nom me plait bien (et pas que le nom)

Les amateurs de bons vins - Page 4 186e3110
J’ai goûté une ch’t’ite goutte ce midi: for-mi-da-ble 🤗, on va se régaler ce soir avec ce que ma petite chérie a préparé 🥰

Bon à savoir, j'en ai une, du même millésime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amateurs de bons vins   Les amateurs de bons vins - Page 4 Icon_minitime

Les amateurs de bons vins
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4