FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 La Porsche 718 électrique aurait été validée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3124
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Empty
MessageSujet: La Porsche 718 électrique aurait été validée !   La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:06

Porsche investirait actuellement un demi-milliard d’euros dans son usine de Zuffenhausen pour y produire la prochaine 718, qui serait 100 % électrique.

Les choses semblent se préciser, et s’accélérer, au sujet d’une possible Porsche 718 électrique. Cela fait plusieurs années que des rumeurs courent au sujet d’une prochaine génération "zéro émission" pour la plus petite des sportives Porsche, alimentées par des déclarations de responsables de la marque évoquant des essais de 718 électrifiées puis par la présentation, au salon de Munich 2021, du concept-car de course électrique Mission R aux dimensions proches de celles d’une 718 Cayman. Selon la publication allemande Automobilwoche, qui tiendrait ses informations de sources internes chez Porsche, le constructeur aurait pris sa décision. Les prochaines 718 Boxster et 718 Cayman seraient électriques et l’heure serait maintenant aux préparatifs de leur industrialisation.

Oliveblaye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3124
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Empty
MessageSujet: Re: La Porsche 718 électrique aurait été validée !   La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:12

Ce sera sans moi cette daube !

Benz only 😎

Tout les copains on bien fait de changer leur bolides 😎.

Robinwood et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1350
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Empty
MessageSujet: Re: La Porsche 718 électrique aurait été validée !   La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:45

Effectivement à priori pas d'hybridation de prévue pour les "petites Porsche", contrairement à leur grande sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Driver50
V.I.P
V.I.P
Driver50


Messages : 2778
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 54
Localisation : IDF Sud

La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Empty
MessageSujet: Re: La Porsche 718 électrique aurait été validée !   La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:42

Pour avoir discuté avec plusieurs personnes propriétaires d'un véhicule full électrique (hors Tesla) et bien tous ont été dans la galère pour diverses raisons. Au bout de 1 an ça a été le retour sur un thermique ou hybride rechargeable.
Également il y a un article sur un roadtrip a travers l'Europe d'un journaliste avec une taycan grand tourismo où il parle des galères de recharge et de la très faible autonomie.
Bref je suis pas prêt de franchir le pas sur un full électrique.

Re135 et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 894
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Empty
MessageSujet: Re: La Porsche 718 électrique aurait été validée !   La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:22

Brrrrr. J'ai essayé des Tesla, ce sont des super caisses. J'imagine même pas les Taycan et futurs 718.
Mais c'est clair que c'est pas pratique dans le monde que l'on connait.

Pour le 718, ils ont dû se dire, quitte à faire un bruit de merde, autant ne plus en faire du tout. lol!
(humour de flat6 only assumé)

Re135 et LOUBET aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3124
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Empty
MessageSujet: Re: La Porsche 718 électrique aurait été validée !   La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:31

Driver50 a écrit:
Pour avoir discuté avec plusieurs personnes propriétaires d'un véhicule full électrique (hors Tesla) et bien tous ont été dans la galère pour diverses raisons. Au bout de 1 an ça a été le retour sur un thermique ou hybride rechargeable.
Également il y a un article sur un roadtrip a travers l'Europe d'un journaliste avec une taycan grand tourismo où il parle des galères de recharge et de la très faible autonomie.
Bref je suis pas prêt de franchir le pas sur un full électrique.


Si je peux ne pas en acheter, je m’en passe aucun doute la dessus,peu importe leur performance……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Empty
MessageSujet: Re: La Porsche 718 électrique aurait été validée !   La Porsche 718 électrique aurait été validée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Porsche 718 électrique aurait été validée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n’y aura pas de 911 full électrique
» A savoir sur la voiture électrique
» Voxan dépasse 408 km/h avec sa moto électrique
» Tuto 991.2: installation bouton frein à main électrique piece DBCarbon
» Porsche Assistance + Porsche Approved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: BAR DES PORSCHISTES :: BAR DES PORSCHISTES-
Sauter vers: