FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)

Aller en bas 
+10
Oliveblaye
igguk
Re135
Robinwood
Driver50
RM6
Richard
Ayrton 01
Tonio33
Alex8S400
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex8S400
newbie
newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2024

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:44

Hello à toutes et à tous .

Je me présente Alexis , j'ai 32 ans je suis d'ile de france , et j'envisage de m'offrir une Porsche =) enfin ! ( même si 32 en soit ca va ) .

Petite présentation de mon parcours auto , je sais pas si vous avez coutume de faire cela ici , je me lance tout de même .

1ère voiture : opel corsa 80cv , ( ultra banal mais faut bien commencer ) 2007-2012
2ème voiture : seat ibiza Fr 1.4 150CV dsg7 ,très fun , puissante mais j'ai eu les soucis de boite .. hélas ) entre 2013-2015 je ne sais plus
3ème voiture : ford fiesta st 1.6 182 : j'adorais surtout l'intérieur , les jolie siège recaro , elle etait orange molten super jolie , le chassis etait fun mais je lui trouvais un manque de puissance : 2016
4ème voiture : seat ibiza cupra cette fois 1.8 192cv , elle etait fabuleuse celle ci , avec une ligne supersprint , très coupleuse vraiment sympa . 2017/2018
5ème voiture peugeot 308 gti 1.6 270cv ( sur le papier ) , bonne voiture mais sans + , aucun son ... le chassis etait très fun , mais idem manque de puissance , toute mesure prise mais c'est le sentiment qu'elle m'as laissé.2019-2020
6ème voiture BMW 240i 3.0 340cv 6cy , la ca commence sérieusement !! excellent véhicule , en boite méca , beaucoup de puissance sur les deux roue arrière , + que fun je l'admet
2020-2022
7ème et actuelle voiture : Audi TT RS 2.5 400cv alors la que dire ??? extrêmement puissante , un 0-100 en 3.7 seconde , une sonorité de malade ! des retour ultra jouisif , pas spécialement fun cela dis niveau châssis mais sa puissance comble un peu ce vide pour quelqu'un comme moi ( je ne fais pas circuit ) 2022 - ce jours

j'avais hésité avec une Porsche 718 mais je n'avais le budget que pour une 2.0 300 et j'avoue que le blason porsche me plaisait pas mal , mais de l'autre coté le blason audi avec un 5 cylindre chantant et 100cv supplémentaire ( autant que j'en n'avais 340 avec la bmw )




Voila , je ne vais pas m'attardé plus longtemps sur les retour de ces véhicules , je me tâte à me séparer de ma TT RS ( config magnifique au passage bleu ara krystal ) pour une porsche !!!! je regarde surtout les 781 car après quelques recherche et échange j'ai entendu dire qu'elle etait mieux que les 986/987 ( a voir ? )

hâte de partager avec vous .
merci de votre lecture , a +
Revenir en haut Aller en bas
Tonio33
membre
membre
Tonio33


Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 56
Localisation : Gironde

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:52

Bienvenue ici et bravo pour cette présentation très détaillée de ton parcours auto. Tu as eu de très chouettes bagnoles, mais quoi qu'on en dise, rien que le blason Porsche...tu vas vite oublier celles que tu as possédées.  Very Happy

Alex8S400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tonio33
membre
membre
Tonio33


Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 56
Localisation : Gironde

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:55

Pour rebondir sur ta future acquisition, les 981 (et non 781..) sont très abouties. Mais pour débuter un très beau 987 pourra convenir. Oublie les 986, qui même en restant de très jolies Porsche abordables, te feront regretter ton Audi TT, à mon sens

Alex8S400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:33

Bienvenue ici Alexis, tu est au bon endroit, ici règne la bonne humeur...et la passion Porsche et les autres également. cheers

Très belle présentation de ton parcours.

Pour le choix de ta 1ère Porsche, même raisonnement que Tonio, à partir de 987 tu ne regretteras pas la marque aux anneaux, tu vas même oublier qu'elle existe !!! lol!

Tonio33 et Alex8S400 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1916
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:02

Bonjour et bienvenue parmi nous Alexis!

le 981 reste un must des Boxster/Cayman, mais il ne faut pas écarter les 987 qui sont d'excellentes alternatives.
Porsche est un vrai constructeur de sportives, les ingés de Stuttgart savent qu'une puissance moteur ne fait pas tout et que l'homogèneïté Châssis/Moteur est essentielle pour distiller performances et plaisir de conduite.

Alex8S400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Alex8S400
newbie
newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2024

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:45

salut ! merci pour vos réponse , je prend note de ne pas écarter la 987 .
il y a t il des point à surveillé ? que ce soit sur la 987 et la 981 ?
des Options à avoir absolument ? tant bien que pour le kiff que pour la revente ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1916
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:52

pour les options, elles sont nombreuses et tellement différentes suivant les gouts/besoins de chacun qu'il est compliqué d'en faire une liste.

pour moi par exemple les sièges sports sont un indispensable, mais une grande majorité s'en passe aisément.

tdb cuir idem...après des options plus elles en ont plus on en veut.

Alex8S400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:45

Alex8S400 a écrit:
salut ! merci pour vos réponse , je prend note de ne pas écarter la 987 .
il y a t il des point à surveillé ? que ce soit sur la 987 et la 981 ?
des Options à avoir absolument ? tant bien que pour le kiff que pour la revente ?

Sur la 987, la seule chose à vérifier sur les 1ers modèles (2005 à fin 2006), c'est la fiabilité du roulement IMS qui se trouve sur l'arbre qui entraine les deux chaines de distribution. Pour ma part, mon modèle étant concerné, je l'ai fait changer en même temps que l'embrayage lors d'une révision. Par contre, opération uniquement possible chez un indépendant, Ils refusent de le faire en CP.

Je te met un lien qui va t'éclairer sur le sujet et les numéros de moteurs des modèles concernés (il y a aussi les 996).
https://www.atelierpalmers.fr/blog/arbre-intermediaire-ims-moteurs-porsche/

Possesseur depuis cinq ans d'un 987 phase1 de 2005 (240ch), boite manuelle (5 vitesses), et le maximum d'options (cuir intégral, sièges chauffants, roues en 19", echappement à valves, peinture métalisée), vraiment que du bonheur depuis.

En ce qui concerne la revente, tu n'auras aucuns problèmes surtout si l'entretien est suivi et que l'état général est irréprochable (ou presque).

Bonne recherche et bonne fin de journée.



Alex8S400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RM6
bavard
bavard
RM6


Messages : 842
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 60
Localisation : Bretagne

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:16

Bienvenue à toi Wink

Alex8S400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Driver50
V.I.P
V.I.P
Driver50


Messages : 2496
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 54
Localisation : IDF Sud

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:04

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je suis passé par une Audi TT 2.0 turbo avant Porsche.
J'ai adoré la TT et je me suis fait la réflexion pourquoi j'ai pas acheté un véhicule typé sport avant ....🤔

Ensuite je suis passé sur un cayman 987.1 puis un Boxster S 987.2.
Bon là c'est un cran au-dessus de la TT. Tant la tenue route, le son du Flat6, la simplicité de conduite.
Les deux versions 987.1 et 987.2 sont très bien pour débuter. Comme dit plus haut, attention à l'IMS, à vérifier. Ensuite ce qui change entre ces 2 versions c'est la console centrale donc l'ambiance intérieur.

Pour finir, actuellement je suis en cayman 981 2.7 Pdk et j'ai la banane à chaque fois. Là c'est encore un poil plus moderne et la ligne change un peu.
Concernant les options, on en veut toujours plus mais chacun voit ce qu'il a besoin et utilise. Là sur le 981 je voulais le PSE car j'avais pas eu auparavant et je peux te dire que c'est magique.
Surtout dans tes recherches, regarde bien l'entretien et l'origine.

Tu es d'où en IDF ?

Alex8S400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1330
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:35

Bienvenu parmi nous,
Les copains t'ont déjà donné quelques indications, donne nous une idée de ton budget ça nous permettra de te conseiller plus facilement.
A bientôt 😉

Alex8S400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3061
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:37

Bienvenue ici 😎

Alex8S400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex8S400
newbie
newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2024

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:17

Salut driver 5.0 .

jolie palmares !
il faut vraiment que j'essaye une ces beautés ! j'ai essayer une 718 gts à l'époque , peu avant d'acheter la tt rs mais le mec du garage ne m'as pas laissé m'exprimer avec ... je ne peux même pas en témoigner .
mais le son du 5cy ... quand même ! j'espère qu'il ne vas pas me manquer , des que les beaux jours " un pti peu seulement car je veux pas attendre juin ahah " reviendrons j'irais tester quelques une de ces magnifiques auto !!

je suis du coté de carré sénart et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex8S400
newbie
newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2024

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:26

Salur Robinwood , merci .

alors niveau budget je ne suis pas encore totalement arrêté , 2 options :

je deviens raisonnable , et j'essaye de récupérer un peu de la vente de ma TT et du coup je serais sur un budget de 40/45k euros .

et si je reste déraisonnable , je suis dans les 70k euros
Revenir en haut Aller en bas
Alex8S400
newbie
newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2024

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:17

Et sinon pour les 981 , il y a t-il des points à surveiller , du même genre que les roulement IMS pour 987 ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1330
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:31

Aucun soucis d'IMS sur 981, je n'ai d'ailleurs pas connaissance de pb particuliers sur cette génération.
Les copains me corrigeront si je me trompe 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Driver50
V.I.P
V.I.P
Driver50


Messages : 2496
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 54
Localisation : IDF Sud

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:56

Alex8S400 a écrit:
Salut driver 5.0 .

jolie palmares !
il faut vraiment que j'essaye une ces beautés ! j'ai essayer une 718 gts à l'époque , peu avant d'acheter la tt rs mais le mec du garage ne m'as pas laissé m'exprimer avec ... je ne peux même pas en témoigner .
mais le son du 5cy ... quand même ! j'espère qu'il ne vas pas me manquer , des que les beaux jours " un pti peu seulement car je veux pas attendre juin ahah " reviendrons j'irais tester quelques une de ces magnifiques auto !!

je suis du coté de carré sénart et toi ?


Je suis du secteur de Fontainebleau donc pas loin.
On est un petit groupe de Porsche et Alpine a faire des sorties. Je te tiens au courant.

Ce dimanche, il y a un rassemblement automobile à Itteville (30 km de chez toi) et général il y a une vingtaine de Porsche. Si tu peux, passe faire un tour et discuter pour avoir des avis et te faire une opinion. Le rassemblement se passe sur le parking de Intermarché de Itteville de 10h à 12h30.

Oliveblaye et Alex8S400 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RM6
bavard
bavard
RM6


Messages : 842
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 60
Localisation : Bretagne

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:35

Alex8S400 a écrit:
Et sinon pour les 981 , il y a t-il des points à surveiller , du même genre que les roulement IMS pour 987 ?

Problème d'IMS résolu à partir de mi 2007 sur les 987. Ceux ne sont pas les même moteurs sur le 981.
Revenir en haut Aller en bas
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:46

Sois le bienvenu !

Au vu de ton parcours, je ne peux que te conseiller une S sinon tu risques un petit goût de trop peu côté moteur.

Qui est raisonnable ici ? Donc ton budget sera de 60k€ lol!

Et donc, tu as le plus beau choix en S : 981 ou 718.
Un flat 6 dans un bruit d'enfer d'un côté. Un châssis et un turbo de l'autre.

Pat04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2120
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:46

Bonsoir et bienvenue ici, Alexis! 🙂
Belle présentation, tu as eu de beaux véhicules!
TT RS: très bonne auto, avec un excellent 5 cylindres!
Au mois de juin dernier, j'étais dans les Alpes avec un ami ayant ce véhicule ( il vient de le vendre pour une A110 S) et nous avons fait 21 cols en 5 jours.
J'ai un box 987 S de 2009 et dans le sinueux, j'ai l'ai toujours suivi (ou précédé 😁) sans trop de difficultés.
Par contre, dès qu'il y avait un bout de ligne droite, bonsoir Clara....
C'est une très bonne auto, mais un peu lourde...
Les copains t'on déjà répondu pour guider tes recherches n'hésite pas à nous poser des questions ! 🙂

_________________
Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
Eric du NDS
newbie
newbie



Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2023
Age : 47
Localisation : Lyon

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:31

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pat04
bavard
bavard
Pat04


Messages : 854
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 64

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:29

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cayman09
membre
membre
Cayman09


Messages : 225
Date d'inscription : 05/10/2020
Age : 67
Localisation : Ariègeois expatrié en Haute Garonne

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:21

Bonjour Alexis et bienvenue sur ce forum.
bonne recherche.
si tu as un budget d' environ 60keuro, regarde les 981S.

Alex8S400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex8S400
newbie
newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2024

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:38

Bonjour à tous ,

merci beaucoup pour votre accueil .

oui je vais voir si je mets la somme pour une 981 .

igguk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:47

Note que 40-45k€ c'est un peu devenu le "mauvais" budget.
Entre les 987 surcotés et les 981 en fin de vie.

Alex8S400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Fab
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PREMIERS PAS SUR FLAT6'PORSCHE :: PRESENTATION-
Sauter vers: