FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !

Aller en bas 
+4
Ayrton 01
Oliveblaye
Richard
lolo78000
8 participants
AuteurMessage
lolo78000
newbie
newbie
lolo78000


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2023
Age : 64
Localisation : 44 et IDF

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:45

Bonjour à tous,

Jeune retraité j'ai enfin le temps d'aller sur des forums de passionnés ! Et pourtant j'ai eu plusieurs Porsche (993, 996, 997-2 4S Targa S, 987-2 S, actuellement Boxster 981 S - le dernier flat 6... snif ! Et je lorgne sur une 991 allemande...) et aussi Audi et BMW. J'ai aussi un Macan GTS 380ch (ouh pas bien ! Mais plus de place ;-)) - importé par mes soins.

Je suis entre le 78 et le 44.

Par ailleurs j'ai créé une petite activité tout seul comme un grand de conseil en sélection et achats de mes véhicules préférés (ex imports). Afin de ne pas me faire bannir dès mon premier message je ne vais pas en parler plus (!), mais je serais gré aux modérateurs de m'indiquer la marche à suivre pour me faire un peu connaître ici, j'ai fait un site Web tout simple, et avoir les retours des membres, peut-être dans la section pro ou partenaires ?
Je fais cela tout seul, je ne suis pas une multinationale (pas encore !).

Merci et au plaisir de nos échanges dans tous les cas !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.premiumautoconseil.fr
Richard
Admin
Richard


Messages : 1914
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:30

bonjour et bienvenue sur le forum.

la première des choses à faire pour ton activité est de m'envoyer un lien vers ton site afin que nous puissions juger Olive( modo) et moi(admin) de sa compatibilité avec les valeurs de notre forum. merci
Richard: rsrouja@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2119
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:35

Bonjour et bienvenue ici!
Richard a déjà tout dit!
Mon mail: o.thibaud@mailo.com
Merci!🙂

_________________
Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
lolo78000
newbie
newbie
lolo78000


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2023
Age : 64
Localisation : 44 et IDF

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:37

Bonjour,

Merci de votre accueil.

Fait !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.premiumautoconseil.fr
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2119
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:09

Laurent, Richard et moi avons parcouru ton site web.
Les membres du forum assurent déjà à titre gracieux ce que tu décris dans la partie recherche.
Nous disposons également d'outils de diagnostic (j'ai un piwis tester 2) qui nous permettent
de dépanner si besoin les personnes du forum.
Ton intérêt pour notre forum paraît donc plutôt motivé comme support à ton activité professionnelle.
Nous n'allons pas t'autoriser à exposer tes activités ici, l'un des objectifs de ce forum étant la gratuité des conseils ou aides qu'en soit leur nature, ce que toi tu factures sur ton site.
Je te rappelle que tu dois, selon la charte, demander autorisation à l'auteur d'un post si tu désires publier une partie des commentaires écrits sur ce forum.
Les membres désirant connaître tes activités pourront faire une recherche sur internet en utilisant les mots clés suivants: premium/ auto/ conseil.
Si ton intérêt pour notre forum est de lier connaissance, échanger avec les membres, participer à des sorties ou en créer, tu restes le bienvenu, en dehors de toute activité mercantile. 🙂


_________________
Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Sign_b11

Richard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo78000
newbie
newbie
lolo78000


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2023
Age : 64
Localisation : 44 et IDF

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:18

Bonjour,

Merci de votre retour, je comprends parfaitement votre position.

Je ne "facture" pas de recherches d'annonce sur le Web que tout le monde peut faire, mais plutôt le croisement des infos avec mes outils IA ou l'accès (payant) à des bases de données, et puis bien sur l'accompagnement ensuite, même sur place. Aucune commission sur les ventes ou mises en relation.

Bref, je n'en dis pas plus et en aucun cas je ne vais "copier" des commentaires ici pour mon propre compte, ce n'est pas mon style !

Encore une fois merci de votre accueil, je suis ravi d'avoir un peu plus de temps pour ma passion et je participerai au forum sans aucun "rabattage" rassurez vous.

Cordialement,
Laurent

Richard, Oliveblaye et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.premiumautoconseil.fr
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:18

Bienvenue ici Laurent, tu es au bon endroit !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo78000
newbie
newbie
lolo78000


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2023
Age : 64
Localisation : 44 et IDF

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:12

Merci de votre accueil ! Oui je savais pour l'endroit 😉

Ayrton 01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.premiumautoconseil.fr
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:07

Blablabla
Sur l autre forum tu indiques posséder une 991 s et un Cayenne gts
Je me passerai donc de te souhaiter la bienvenue
Les baratineurs c est pas mon truc
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
lolo78000
newbie
newbie
lolo78000


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2023
Age : 64
Localisation : 44 et IDF

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:11

Oh la quel accueil ! Il faut demander quand on veut savoir ;-)
Désolé oui j'ai aussi un Cayenne Coupé pro GTS (que je vais arrêter comme mon activité - oui suis sur le forum Cayenne), Macan GTS perso (récent pour retraite - me suis inscrit sur forum Macan), et ma femme une 991.1 S, et j'en cherche une aussi en Cab 4S pour remplacer mon Box, mais je n'ai pas voulu trop étaler c'est tout...C'est notre hobby, je les prends en Allemagne...j'ai la chance de pouvoir. Je change souvent. Je vais en faire une activité complémentaire comme expliqué dans ma présentation.  
Et à mon age j'ai passé l'âge des bobards Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.premiumautoconseil.fr
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:18

merci pour votre explication farfelu mais il n était pas nécessaire de vous en donner la peine vu que votre prénom change comme le modèle de vos Porsche suivant les forums ici Laurent sur bc911 Serge
si vous avez une résidence en Loire Atlantique vous devez connaître la Bretagne et surtout les Bretons qui en général disent ce qu'ils pensent
désolé si mon accueil vous a heurté mais a défaut de vous croire vous me faites marrer
je vous souhaite une excellente soirée

Revenir en haut Aller en bas
lolo78000
newbie
newbie
lolo78000


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2023
Age : 64
Localisation : 44 et IDF

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:38

Bonjour,

C'est déjà cela si je vous fais marrer mais c'est un peu fatigant votre enquête de police en public ! Je sais que c'est l'ère des réseaux sociaux où on balance tout sans savoir !!!

Les ayatollahs de bc911 n'ont pas voulu que je présente ma nouvelle activité et ont bloqué mon pseudo lolo78000 qui datait de 2012 (mon Boxster 987-2 S PDK  Sad ) et ont bloqué mon profil et même mon adresse IP sans préavis !!!
Au moins ici les modos ont pris le temps d'analyser mon offre et mon site et ils m'ont indiqué la ligne blanche à ne pas dépasser. Clair et accueillant ! Je les en remercie.
Mais Serge ce n'est pas moi par contre. J'avais voulu faire lolo44000 et lolo44500 mais déjà pris. Vous me trouverez sous PAC911-78 là-bas désormais mais franchement pas trop envie d'y retourner.

Bon vous arrêtez de polluer ma présentation maintenant ? Si vous voulez mes papiers préférez un MP !

Au plaisir d'échanger sur les Porsche plutôt !
Laurent
PS : oui je connais les Bretons mais j'ai du mal Very Happy


Dernière édition par lolo78000 le Dim 10 Sep - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.premiumautoconseil.fr
RM6
bavard
bavard
RM6


Messages : 842
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 60
Localisation : Bretagne

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:04

lolo78000 a écrit:
Bonjour,

C'est déjà cela si je vous fais marrer mais c'est un peu fatigant votre enquête de police en public ! Je sais que c'est l'ère des réseaux sociaux où on balance tout sans savoir !!!

Les ayatollahs de bc911 n'ont pas voulu que je présente ma nouvelle activité et ont bloqué mon pseudo lolo78000 qui datait de 2012 (mon Boxster 987-2 S PDK) et ont bloqué mon profil et même mon adresse IP sans préavis !!!
Vous me trouverez sous PAC911-78 désormais.

Mais Serge ce n'est pas moi par contre. J'avais voulu faire lolo44000 et lolo44500 mais déjà pris.

Bon vous arrêtez de polluer ma présentation maintenant ?

Au plaisir d'échanger sur les Porsche plutôt !
Laurent
PS : oui je connais les bretons mais j'ai du mal Very Happy

Si tu as du mal avec les Bretons, passes ton chemin.
Et Breton prend un B majuscule pour info.
Revenir en haut Aller en bas
lolo78000
newbie
newbie
lolo78000


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2023
Age : 64
Localisation : 44 et IDF

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:07

RM6 a écrit:
lolo78000 a écrit:
Bonjour,

C'est déjà cela si je vous fais marrer mais c'est un peu fatigant votre enquête de police en public ! Je sais que c'est l'ère des réseaux sociaux où on balance tout sans savoir !!!

Les ayatollahs de bc911 n'ont pas voulu que je présente ma nouvelle activité et ont bloqué mon pseudo lolo78000 qui datait de 2012 (mon Boxster 987-2 S PDK) et ont bloqué mon profil et même mon adresse IP sans préavis !!!
Vous me trouverez sous PAC911-78 désormais.

Mais Serge ce n'est pas moi par contre. J'avais voulu faire lolo44000 et lolo44500 mais déjà pris.

Bon vous arrêtez de polluer ma présentation maintenant ?

Au plaisir d'échanger sur les Porsche plutôt !
Laurent
PS : oui je connais les bretons mais j'ai du mal Very Happy

Si tu as du mal avec les Bretons, passes ton chemin.
Et Breton prend un B majuscule pour info.

C'était de l'humour ma femme est Bretonne   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! 1f497  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.premiumautoconseil.fr
RM6
bavard
bavard
RM6


Messages : 842
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 60
Localisation : Bretagne

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:08

lolo78000 a écrit:
RM6 a écrit:
lolo78000 a écrit:
Bonjour,

C'est déjà cela si je vous fais marrer mais c'est un peu fatigant votre enquête de police en public ! Je sais que c'est l'ère des réseaux sociaux où on balance tout sans savoir !!!

Les ayatollahs de bc911 n'ont pas voulu que je présente ma nouvelle activité et ont bloqué mon pseudo lolo78000 qui datait de 2012 (mon Boxster 987-2 S PDK) et ont bloqué mon profil et même mon adresse IP sans préavis !!!
Vous me trouverez sous PAC911-78 désormais.

Mais Serge ce n'est pas moi par contre. J'avais voulu faire lolo44000 et lolo44500 mais déjà pris.

Bon vous arrêtez de polluer ma présentation maintenant ?

Au plaisir d'échanger sur les Porsche plutôt !
Laurent
PS : oui je connais les bretons mais j'ai du mal Very Happy

Si tu as du mal avec les Bretons, passes ton chemin.
Et Breton prend un B majuscule pour info.

C'était de l'humour ma femme est Bretonne   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! 1f497  lol!

Je serai toi, je ferai attention à ceux genres de propos. Pour moins que cela, certaines personnes en IDF ou sur Nantes pourraient bien te couper la tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo78000
newbie
newbie
lolo78000


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2023
Age : 64
Localisation : 44 et IDF

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:15

RM6 a écrit:
lolo78000 a écrit:
RM6 a écrit:
lolo78000 a écrit:
Bonjour,

C'est déjà cela si je vous fais marrer mais c'est un peu fatigant votre enquête de police en public ! Je sais que c'est l'ère des réseaux sociaux où on balance tout sans savoir !!!

Les ayatollahs de bc911 n'ont pas voulu que je présente ma nouvelle activité et ont bloqué mon pseudo lolo78000 qui datait de 2012 (mon Boxster 987-2 S PDK) et ont bloqué mon profil et même mon adresse IP sans préavis !!!
Vous me trouverez sous PAC911-78 désormais.

Mais Serge ce n'est pas moi par contre. J'avais voulu faire lolo44000 et lolo44500 mais déjà pris.

Bon vous arrêtez de polluer ma présentation maintenant ?

Au plaisir d'échanger sur les Porsche plutôt !
Laurent
PS : oui je connais les bretons mais j'ai du mal Very Happy

Si tu as du mal avec les Bretons, passes ton chemin.
Et Breton prend un B majuscule pour info.

C'était de l'humour ma femme est Bretonne   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! 1f497  lol!

Je serai toi, je ferai attention à ceux genres de propos. Pour moins que cela, certaines personnes en IDF ou sur Nantes pourraient bien te couper la tête. Wink

Ah oui oui je vais faire attention, désolé je ne voulais pas heurter. Je suis aussi entre 78 et 44 !
Bon dimanche !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.premiumautoconseil.fr
Richard
Admin
Richard


Messages : 1914
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:04

Merci à tous de revenir à la convivialité à laquelle nous sommes habitués sur notre forum et qui fait que nous avons le modo le moins actif de la toile, je tiens beaucoup à ce qu’il conserve son titre. Wink

Oliveblaye, Jofran1, igguk, Ayrton 01 et lolo78000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3061
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:40

Bienvenue.

lolo78000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo78000
newbie
newbie
lolo78000


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2023
Age : 64
Localisation : 44 et IDF

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:39

Richard a écrit:
Merci à tous de revenir à la convivialité à laquelle nous sommes habitués sur notre forum et qui fait que nous avons le modo le moins actif de la toile, je tiens beaucoup à ce qu’il conserve son titre. Wink  
Oui c'est vrai c'est appréciable. Cela change d'un autre forum que je ne nommerai pas avec une armée de modos débordés et agressifs !

igguk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.premiumautoconseil.fr
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 843
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:39

Sois le bienvenu ici !

Deux bons points :
- tu ne nous bassineras pas avec des petites annonces en mode "vous en pensez quoi ?"
- tu fais partie du club des bannis, donc tu devrais être un bon gars bounce

lolo78000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !   Nouveau ici mais 30 ans de Porsche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici mais 30 ans de Porsche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu dans le monde Porsche
» Nouveau du Gers
» nouveau sudiste
» nouveau de Belgique
» Un nouveau Porschiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PREMIERS PAS SUR FLAT6'PORSCHE :: PRESENTATION-
Sauter vers: