Messages : 661 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 45 Localisation : ile et vilaine
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 25 Jan - 17:18
félicitation !!!!
Re135 V.I.P
Messages : 3159 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 25 Jan - 17:37
Bravo
Richard Admin
Messages : 2026 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 25 Jan - 17:46
bravo Pascal!
tu vas te régaler avec cette merveille!
1000 bornes pour nous aussi aujourd'hui... 500 jusqu'à Lyon avec la Mini (sans neige pour nous) pour aller chercher la remplaçante de l’annexe de Jack'Spirit!
une splendide "Vomito" tant appréciée de notre ami Yves pour les sorties "Gerboulade"
Robinwood aime ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3159 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 25 Jan - 18:29
Re135 V.I.P
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 25 Jan - 19:34
Bon alors?
Raconte nous ton essais, sensation
RM6 bavard
Messages : 906 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 61 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 25 Jan - 19:38
Ben voila, une affaire rondement menée Félicitation Pascal Si l'une de vos connaissances recherche un Boxster 987 2.9 Pdk, j'ai aussi
Oliveblaye modérateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 25 Jan - 19:46
RM6 a écrit:
Ben voila, une affaire rondement menée Félicitation Pascal Si l'une de vos connaissances recherche un Boxster 987 2.9 Pdk, j'ai aussi
Le beau Box de Tierry?
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 25 Jan - 20:49
Oliveblaye a écrit:
RM6 a écrit:
Le beau Box de Tierry?
Of course
Oliveblaye aime ce message
Robinwood pipelette
Messages : 1387 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 61 Localisation : Normandie à côté de Rouen
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 25 Jan - 23:09
Re135 a écrit:
Bon alors?
Raconte nous ton essais, sensation
Bon alors...... Que dire...... Je vous la présente d'abord, je pense que maintenant je peux le faire Il s'agit donc d'un 981GTS de décembre 2015, gris quartz, capote rouge qui totalise 26600 kms. Packs Intérieur GTS alcanta et cuir avec surpiqûres rouges + pack carbone, jantes Carrera S platine. J'en ferais une présentation complète dans la section 981. Madame est équipée d'un châssis sport donc sans PASM, on entend tout et son contraire sur cette option, il était donc impératif de poser mon popotin dedans et de m'en faire ma propre opinion. (Merci Richard ). Etat extérieur nickel, on devine quelques micro-rayures de nettoyage mais franchement c'est vraiment qu'aujourd'hui il y avait du soleil qu'elles étaient visibles. Un petit éclat de peinture sur le capot avant du à un gravier fugueur....et c'est tout.🤩🤩 Capote impeccable, pas de traces ni de pliures. Les jantes sont nickel et chaussée de 4 Michelin PS4 tout neufs. L'intérieur est nickel, quelques rayures des plastiques de bas de portes dues à des frottements de chaussures, surtout côté passager, mais je pense que ça doit pouvoir s'atténuer avec un bon nettoyage, dans le pire des cas je les changerai. Voilà pour la partie statique..... On passe maintenant au côté dynamique, que dire rien qu'au démarrage le son est envoûtant, puis le ralenti se stabilise et j'écoute la bête religieusement . Bref ne pas se laisser envoûter par le son (j'ai retenu les conseils...). Capote fermée, mode sport off, on prend la route gentiment, sur les petites routes locales et le confort me semble de très bonne qualité. Température correcte, le rythme augmente, mode sport, ça monte bien dans les tours et ça pousse . Et ce sonnnnnnnnn à l'accélération et à la décélération, c'est magique. Je prends le volant de la belle en mode cab, mode pépère pour sentir le comportement d'ensemble, nickel, mode sport pour le fun (mais j'ai toujours des scrupules à arssouiller) c'est vraiment génial à tous niveaux, j'ai adoré. Pour finir, cette histoire de PASM qui me chagrinait et bien elle ne me chagrine plus . On n'a bien roulé 50 bornes sur de la départementale de plus où moins bonne qualité et franchement même en mode sport j'ai trouvé la voiture très agréable en termes de confort et de comportement général. Bon après mon principal repère c'est mon 987-2, sans PASM et autres options dites indispensables selon les observateurs (qui ne sont pas très souvent les payeurs, comme dirait l'autre 🤪). Voilà donc pour mes premières impressions, place au photos .
Arnaud, champion33, Pat04 et guillaume aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2238 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 25 Jan - 23:20
Magnifique, extérieur comme intérieur! Félicitations !
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 25 Jan - 23:35
Richard, Oliveblaye, Pat04 et guillaume aiment ce message
Robinwood pipelette
Messages : 1387 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 61 Localisation : Normandie à côté de Rouen
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 25 Jan - 23:36
Oliveblaye a écrit:
Merci Olivier, c'est sympa.
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 25 Jan - 23:41
Robinwood a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Merci Olivier, c'est sympa.
Non, sincère!
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Mar 26 Jan - 7:03
Très belle !!
Richard Admin
Messages : 2026 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Mar 26 Jan - 8:45
bravo!
j’étais un peu dans la confidence puisque j'avais déjà vu les photos de la belle que je savais superbe.
l'essai que tu as fait est indispensable et te conforte dans l'idée que "c’est la bonne", reste plus qu'à rouler...ENJOYYYYY!!!!
guillaume bavard
Messages : 661 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 45 Localisation : ile et vilaine
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Mar 26 Jan - 20:35
ca a de la gueule quand même un GTS et avec les bonnes jantes
RM6 bavard
Messages : 906 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 61 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Mar 26 Jan - 21:20
guillaume a écrit:
Même un S
champion33, guillaume et Robinwood aiment ce message
Robinwood pipelette
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Mar 26 Jan - 21:36
guillaume a écrit:
C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces jantes et cette finition va à merveille sur l'ensemble, enfin c'est mon avis. En plus elles doivent être relativement faciles à entretenir.
Robinwood pipelette
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Mar 26 Jan - 21:54
Richard a écrit:
bravo!
j’étais un peu dans la confidence puisque j'avais déjà vu les photos de la belle que je savais superbe.
l'essai que tu as fait est indispensable et te conforte dans l'idée que "c’est la bonne", reste plus qu'à rouler...ENJOYYYYY!!!!
Merci mille fois pour tes p'tits conseils Richard Hormis cette histoire de PASM je n'avais pas beaucoup de doutes sur l'état de la voiture... Je n'ai aucun repère vis-à-vis du PASM mais franchement je n'ai pas eu de mauvaises sensations et Éric qui connaît les routes aux alentours de chez Denis (l'actuel propriétaire) confirmera que ce n'est pas que du billard . Aucune impression désagréable, tant au niveau confort que des sensations de conduite. Et puis mince c'est tout de même une voiture à vocation sportive .
Robinwood pipelette
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Mar 26 Jan - 23:39
Au fait j'ai une question qui je pense concerne pas mal de 981, avez-vous des p'tits soucis de condensation dans les feux arrière ? J'ai déjà lu que c'était relativement récurent après un nettoyage et petite exposition au soleil . Merci d'avance pour vos retours.
Richard Admin
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Mer 27 Jan - 8:38
oui, c'est récurent et j'ai le problème sur la mienne, heureusement ça n'arrive que dans certaines conditions.
certains les ont fait remplacer sous garantie et se retrouvent avec des beaux feux neufs...qui ont le même souci.
champion33 et Robinwood aiment ce message
champion33 membre
Messages : 285 Date d'inscription : 01/10/2020 Age : 49 Localisation : la plus belle des régions
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Mer 27 Jan - 12:35
Félicitations pour ce superbe GTS
Re135 V.I.P
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Mer 27 Jan - 13:06
Pareil pour moi, parfois.
Robinwood pipelette
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 1 Fév - 13:49
Dernières new's, Financement bouclé samedi en 5 mails !!! (merci Yves non je déconne ) Si tout va bien elle sera à la maison le 13 février prochain (ou le 20....). Et dans quelques jours je passe à la section 981 pour vous la présenter plus en détails (sacrée promotion ).
Putain j'ai hâte de la découvrir dans tous ses moindres recoins
Richard aime ce message
Re135 V.I.P
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau.... Lun 1 Fév - 15:12
Top !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Certainement un des plus modestes mais le plus beau....
Certainement un des plus modestes mais le plus beau....