FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Léonard

Aller en bas 
+15
Croco60-32
Pit111
cevenol
Tonio33
Re135
RM6
Ayrton 01
Robinwood
guillaume
Driver50
Oliveblaye
Stef TT
igguk
Richard
Léonard
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léonard
membre
membre
Léonard


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2023
Age : 62
Localisation : Alsace

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:15

Bonjour à tous,

Je viens vous rejoindre grâce à Pascal - Robinwood qui m'a contacté via Tony avec qui j'avais échangé il y a quelques temps (quelques années) sur un autre forum
J'ai eu le plaisir de le rencontrer avec sa petite famille lors de ses dernières vacances en Alsace et avec qui j'ai (re)visité le musée de l'auto de Mulhouse que je connais un peu....
Je vois qu'il y a parmi vous un certain nombre de Porschistes qui étaient sur cet autre forum que j'ai quitté il y a longtemps, un certain personnage m'ayant dégouté (et pas que moi) par son attitude, ses propos et sa façon d'être en général....
Pour tous ceux que je ne connais pas encore, un petit résumé de mon passé de passionné:
Je reprends une partie de ma présentation de l'époque, 2016, (j'suis un peu feignant) en l'actualisant quelque peu...:


Après avoir eu un certain nombre de voitures plaisirs depuis l'âge du permis: BMW 2002 Ti, 205 GTI, 309 GTI, j'ai du, pour raison de petite famille grandissant, venir à des voitures beaucoup plus utilitaires et fonctionnelles.

Le temps passant, les enfants étant grands et indépendants, je me suis dit: retournons a la voiture plaisir (en plus de "l'utilitaire" de tous les jours, utilitaire mais bien pratique pour partir au ski ou en vacances): n'ayant jamais eu de cabriolet, j'ai trouvé d'occasion une superbe 307 CC, 1ère main, une des dernières produites: le plaisir de rouler en plein air...


Naturellement, quand on connait le plaisir du cabriolet, on en veut plus, et pour mes 50 ans; après avoir lu le maximum d'avis, d'expériences et de retours sur différents forums et revues; j'ai réalisé un rêve que je pensais innaccessible: une Porsche !!!

Et là, j'ai dérogé à tous mes principes lors de l'achat: pour la première fois de ma vie, j'ai acheté une voiture sans l'avoir essayé et pire encore sans l'avoir vue autrement qu'en photo....il faut dire que le professionnel avait pignon sur rue, que les échanges par tel et par mail furent nombreux, la transparence semblait de mise, c'était une deuxième main, l'entretien était à jour, l'historique limpide et le carnet tamponné. De plus il me reprenait la 307 le prix que je souhaitais: mon premier essai fut donc après l'achat pour rentrer, fier comme Artaban, avec mon nouveau jouet: j'avais une Porsche: un joli Boxster 987 noir de 2005 avec 46000 kms qui ne m'a donné que des satisfactions pendant deux ans: aucun souci, un vrai bonheur à conduire, une tenue de route fabuleuse, le chant des 6 cylindres cheveux au vent, idéal avec ses deux coffres pour partir en vacances une semaine avec ma compagne, aussi agréable en conduite balade que plus musclée sur les petites routes des Vosges ou de la Forêt Noire...

Présentation Léonard Boxste10

Tout en profitant pleinement du Boxster, je continuais de rêver à autre chose: une 911 qui pour moi est LA voiture par excellence.

Et j'ai épluché toutes les petites annonces sur internet et dans les revues, avec une idée assez précise de ce dont je rêvais : une 997 Carrera S. Dans mon esprit elle devait être gris kergelen, intérieur noir, pas de Carrera 4 pas assez joueuse à mon goût, et pas de cabriolet ni de toit ouvrant. A force de m'abîmer les yeux sur les annonces, je finis par tomber sur un modèle qui correspond à peu près à mes souhaits: Carrera 2S de 2008, gris météor, intérieur full cuir noir, pack sport, deuxième main, historique on ne peut plus transparent, les factures d'entretien sont dans le carnet, 48000 kms, entretenue et choyée par son deuxième propriétaire pendant six ans... Et je recommence comme avec le Boxster: j'achète la voiture sans l'avoir vue et sans l'avoir essayé. Il faut dire que je l'achète à un concessionnaire Audi qui a vendu au précédent propriétaire un Q5 neuf, que j'ai la trace de tous les documents, qu'il m'offre une garantie de 1 an sans supplément et enfin qu'il reprend le Boxster au prix que je voulais: un dernier voyage cheveux au soleil et me voila, après une petite larme en laissant le Boxster, assis dans mon rêve le plus fou: une Porsche 911 dans un état quasi neuf.

Présentation Léonard Porsch11
Présentation Léonard Porsch10
Présentation Léonard Img_0310

Cela fait plus d'un an qu'elle me donne le sourire à chaque fois que je monte dedans: elle devrait être remboursée par la sécurité sociale tellement c'est un anti dépresseur, et tellement le plaisir est grand à chaque fois que je tourne la clé de contact...

Et puis, et puis, a force de me souvenir du Boxster avec ma compagne (qui a un joli coup de volant et qui aime autant, voire plus si c'est possible, conduire, de préférence vite, la Porsche) un brin de nostalgie nous envahit et l'envie d'avoir un cabriolet nous reprend: la 911 c'est top, mais le Boxster, c'était génial aussi, différent bien sûr de la 997 plus puissante et incroyable à emmener vite, et on se dit que jamais nous n'aurions dû nous en séparer : un cabriolet c'est quand même fabuleux.

Alors, pour profiter du soleil pour les petites balades, je me mets à la recherche d'un cabriolet sympa et pas trop cher: et voilà que le hasard met sur notre chemin une petite voiture idéale qui peut servir tous les jours ou presque: une BMW Z3 1.9 l de 2002, première main, bleue comme je, nous (ma compagne) cherche (ons), un état impeccable malgré ses 100 000 kms et des anciens propriétaires qui pleurent la voiture quand on part avec, après l'avoir vue et essayé: l'affaire s'est faite en dix minutes avec en plus un bon rabais sur le prix initial: rouler en cabriolet ce n'est pas cher, pas cher du tout avec une Z3....


L''histoire pourrait s'arrêter là, mais non, je trouve enfin mon Boxster de rêve: la Z3, c'est bien sympa, mais ça ne peut pas remplacer un Boxster. Mais pas n'importe quel Boxster. Il y a cinq, en lisant RS Magazine, j'en ai re-découvert un qui hante depuis mon esprit jour et nuit: un RS 60 avec l'intérieur et la capote rouge. Et nous voila avec ma compagne à scruter les annonces, fort peu nombreuses, en France et en Allemagne toute proche.Nous voila à détailler celles que l'on voit, mais aucune ne me convient tout à fait jusqu'à ce qu'une nouvelle annonce (on regarde tous les soirs) nous saute aux yeux: RS 60, capote et intérieur rouge, full options (même celles dont je ne voulais pas comme les sièges full électriques), première main, vendue et entretenue par une concession Porsche en Allemagne avec la garantie Porsche Approved....Seul regret, elle n'a pas les jantes d'origine: le concessionnaire m'explique alors qu'il s'agit sans doute de la seule RS 60 qui soit dotée d'une option particulière pour les jantes qui ont été livrées avec la voiture neuve.

La voiture à 31000 kms, le propriétaire (qui achète un Spyder neuf en plus d'avoir un Cayenne et une 991, il y en a pour qui ça va bien...) est un "maniaque pénible" dixit le vendeur, la voiture sent encore le neuf, ne roule que l'été, l'entretien est fait tous les ans: parfaite de chez parfaite!!!

Et pouf: pour ma troisième Porsche, je recommence: achat sans avoir essayé ni vu la voiture !!! Je dois être fou, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais été décu, alors je fonce tête baissée, me disant que vu les qualités de la voiture, elle ne va pas rester longtemps en annonce surtout au prix demandé: équivalent au prix des autres RS 60 vus avec beaucoup plus de kilomètres, beaucoup moins optionnées et plusieurs propriétaires.

Et hop, direction le fin fond de l'Allemagne après avoit bousculé tout le monde pour finaliser l'achat en quatre jours: la banque pour le virement international du jour au lendemain, l'assurance pour avoir une attestation en bonne et due forme avec une plaque provisoire allemande,, et youppppiiiiiiii, retour avec une voiture incroyable, comme neuve, sans aucun défaut, même le plus minime, collector avant l'heure, et en plus la concession qui m'offre une housse après avoir vu mon enthousiasme !!!!

La route pour rentrer fut bien trop courte, un régal au volant ou a suivre (j'ai laissé ma compagne en profiter aussi: elle le méritait bien, c'est elle qui a tout négocié en Allemand: papiers, carte grise provisoire, etc..., avec la concession): la pose photos au soleil au bord du lac de Constance fut un vrai moment de plaisir pour nous et les promeneurs.

Présentation Léonard Rs60_610
Présentation Léonard Rs60_210
Présentation Léonard Rs60_410

.....Depuis, j'ai acheté un Macan S (hé oui, un mazout) pour tous les jours, un Land Rover Defender tout équipé pour le raid au long cours avec lequel je voulais aller en Mongolie (quatre mois de voyage prévus): malheureusement c'est raté, mais j'ai fait quelques très beaux voyages avec (Albanie,Grèce, tous les pays des Balkans).
J'ai aussi vendu il y un an la 997: plus de place pour garer tout le monde d'autant que j'ai aussi une Coccinelle de 1973 qui a une belle histoire (encore merci Tony pour le livret) et pour Noël, je me suis fait un cadeau en passant "en face": une Alpine A110S qui devrait m'être livrée fin avril si tout va bien....
 
Au plaisir d'échanger et de vous croiser sur les routes....

Sportivement vôtre....
"Léonard"


Dernière édition par Léonard le Sam 21 Jan - 14:00, édité 4 fois

Richard, Tonio33, Oliveblaye, champion33 et fredalfa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1912
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:27

Bonjour et bienvenue chez toi Léonard!

heureux de te revoir parmi nous

ça, c'est de la présentation!...bien agréable à lire et si proche du parcours vécu par certains d'entre nous.

ps: tu n'auras pas à côtoyer ici le genre de personnage auquel tu fais allusion au début de ton post, Olive et moi y veillons. Wink

Robinwood, Ayrton 01 et Léonard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 837
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:45

Je ne vois vraiment pas de qui tu parles... silent lol!
Sois le bienvenu Léonard !
Sacré parcours automobile !
Au plaisir !

Re135, Robinwood, Ayrton 01 et Léonard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stef TT
newbie
newbie
Stef TT


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2023
Localisation : auvergne

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:59

Bienvenue Léonard

Léonard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2117
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 60
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:05

Bonjour et bienvenue ici, Léonard! 🙂
Superbe présentation que voilà !
Et comme te l'a précisé Richard, nous veillons au grain...😁

_________________
Présentation Léonard Sign_b11

Robinwood, Ayrton 01 et Léonard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léonard
membre
membre
Léonard


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2023
Age : 62
Localisation : Alsace

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:12

Re bonjour et merci de votre accueil...
Pour les "sinistres personnages", je ne suis pas trop inquiet....
Par contre, je veux bien de l'aide pour pouvoir insérer des smileys et des photos: j'ai eu beau essayer, rien a faire....

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2117
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 60
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:24

Pour les smyleys, tu as une petite icône dans la barre d'outils au dessus du champ dans lequel tu écris ton post (smyley souriant Smile)
Pour les images, as-tu regardé le tuto ici?

_________________
Présentation Léonard Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
membre
membre
Léonard


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2023
Age : 62
Localisation : Alsace

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:57

Oliveblaye a écrit:
Pour les smyleys, tu as une petite icône dans la barre d'outils au dessus du champ dans lequel tu écris ton post (smyley souriant Smile)
Pour les images, as-tu regardé le tuto ici?

Pour les smileys, bien que je ne sois pas un virtuose, j’avais bien sûr essayé avec l’icône; aussi bien sur mon PC que sur mon smartphone; ça…..ne fonctionne pas !!!Présentation Léonard 1f623,
Par contre, pour les photos, je crois que je verrais plus tard : pourquoi est-ce toujours si compliqué ???

Ha ben tiens, ça marche !!! bounce bounce cheers au moins pour les smileys....
Miracle !!!


Dernière édition par Léonard le Mer 18 Jan - 20:31, édité 1 fois

Oliveblaye et Robinwood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Driver50
V.I.P
V.I.P
Driver50


Messages : 2483
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 54
Localisation : IDF Sud

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:50

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Léonard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:12

Bienvenue Léonard
En peu feignant vous avez dit ? Shocked
Félicitations pour ce parcours automobile

Léonard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:31

Haha, quel plaisir de parcourir ce post 😊😊😊, soit le bienvenu par ici Martin.
Encore mille fois merci pour ce moment de partage à l'occasion de la visite du musée des Frères Schlumpf, je pense que nous aurions pu rester trois jours à boire tes paroles 😉.
Hâte de voir les photos de ton RS60 et de la p'tite A110.
PS: je suis prêt à aller te la chercher à l'usine pour une livraison personnalisée 😂😂😂😂.
Au plaisir d'échanger avec toi et de te revoir 😉.
Amitiés de Normandie.

Léonard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1921
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:46

Bienvenue ici !!! cheers

Pour la présentation, heureusement que tu es un peu feignant !!! Présentation Léonard 1f606



Léonard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RM6
bavard
bavard
RM6


Messages : 842
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 60
Localisation : Bretagne

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:06

Bienvenue à toi Wink

Léonard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3055
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:57

Je te souhaite la bienvenue depuis la montagne, faudra quand même que l’on ce fasse une semaine au ski ou un mini trip ski avec tout les skieurs du forum. 😎

igguk et Léonard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léonard
membre
membre
Léonard


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2023
Age : 62
Localisation : Alsace

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:43

Re135 a écrit:
Je te souhaite la bienvenue depuis la montagne, faudra quand même que l’on ce fasse une semaine au ski ou un mini trip ski avec tout les skieurs du forum. 😎

Très bonne idée bounce

Re135 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léonard
membre
membre
Léonard


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2023
Age : 62
Localisation : Alsace

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:02

Je viens de comprendre (ouf, enfin !!! cheers ) comment mettre des photos: j'ai donc édité ma présentation....
Je vais en poster d'autres..... Laughing

Richard, Re135, Oliveblaye et Robinwood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tonio33
membre
membre
Tonio33


Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 56
Localisation : Gironde

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:55

Bienvenue ici Léonard, et ravi de te retrouver.
J'espère toujours trouver l'occasion de te rencontrer, lors d'un de mes nombreux passages dans le grand Est....

Léonard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cevenol
bavard
bavard
cevenol


Messages : 528
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 66
Localisation : Cevennes

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:34

Belle présentation, Léonard et bienvenue parmi nous !!!!!!!!

Léonard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pit111
newbie
newbie
Pit111


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:53

Bienvenue Leonard

Merci pour cette belle et complète présentation

Léonard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croco60-32
membre
membre
Croco60-32


Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 71
Localisation : Gers, Lectoure

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:52

Bienvenue ici Martin/Leonard !

Content de te retrouver, après les sorties Alsace et la Collection Schlumpf bounce

On s'était croisé aussi, il y a plusieurs dizaines d'années, quand j'étais au Simca Racing Team, SRT St Ouen puis SRT Paris Est, et toi si mes souvenirs sont bons au SRT Chambourcy / St Germain.

Léonard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léonard
membre
membre
Léonard


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2023
Age : 62
Localisation : Alsace

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:24

Bonjour à toi,
Heureux aussi de te retrouver....
Ha le SRT, ça nous rajeunit Very Happy et me rappelle mes débuts en sport auto.
Quelle mémoire, j'étais effectivement au SRT St Germain avant qu'il ne devienne SRT Chambourcy....
Que des bons souvenirs: j'ai appris beaucoup de choses avec eux et acquis une sacrée expérience...
ça me fait penser:je suis sûr que nombre de membres du forum ne doivent pas savoir ce qu'était le SRT...
Au plaisir d'échanger et de te revoir un jour.
Amitiés
"Léonard"


Dernière édition par Léonard le Mar 24 Jan - 13:32, édité 1 fois

Croco60-32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léonard
membre
membre
Léonard


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2023
Age : 62
Localisation : Alsace

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:25

Tonio33 a écrit:
Bienvenue ici Léonard, et ravi de te retrouver.
J'espère toujours trouver l'occasion de te rencontrer, lors d'un de mes nombreux passages dans le grand Est....

Quand tu veux, avec plaisir.
Fais signe lors de ton prochain passage....
Revenir en haut Aller en bas
Croco60-32
membre
membre
Croco60-32


Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 71
Localisation : Gers, Lectoure

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:51

Léonard a écrit:
Bonjour à toi,
Heureux aussi de te retrouver....
Ha le SRT, ça nous rajeunit Very Happy et me rappelle mes débuts en sport auto.
Quelle mémoire, j'étais effectivement au SRT St Germain avant qu'il ne devienne SRT Chambourcy....
Que des bons souvenirs: j'ai appris beaucoup de choses avec eux et acquis une sacrée expérience...
ça me fait penser:je suis sûr que nombre de membres du forum ne doivent pas savoir ce qu'était le SRT...
Au plaisir d'échanger et de te revoir un jour.
Amitiés
"Léonard"


Hé oui c'est ça les jeunots !
Nous étions la génération de l'après R8 Gordini...
Les Simca 1000, Rallye 1, puis Rallye 2, et enfin Rallye 3 ; pour finir par être absorbé par PSA et le PTS.
J'ai eu les 2 premières R1 et R2, en circuit et ensuite navigo sur R2 et R3, puis Talbot Samba Rallye !
Quand je monte dans mon Alsace quasi natale, je te fais signe.
Très amicalement.

Léonard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1921
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:52

Léonard a écrit:
Bonjour à toi,
Heureux aussi de te retrouver....
Ha le SRT, ça nous rajeunit Very Happy et me rappelle mes débuts en sport auto.
Quelle mémoire, j'étais effectivement au SRT St Germain avant qu'il ne devienne SRT Chambourcy....
Que des bons souvenirs: j'ai appris beaucoup de choses avec eux et acquis une sacrée expérience...
ça me fait penser:je suis sûr que nombre de gens du forum ne doivent pas savoir ce qu'était le SRT...
Au plaisir d'échanger et de te revoir un jour.
Amitiés
"Léonard"

Si, si, moi je sais !!! SRT = Simca Racing Team. En 1977, avec quelques copains nous avions créé une écurie et nous étions affiliés justement au SRT de notre secteur. On recevaient à cette époque tous les autocollants dédiés au STR : Le gros dragon pour le capot avant, le pare soleil, et tous les autres à coller sur la carrosserie. J'avais à l'époque une modeste Rallye1 blanche.
Une vraie daube, la carrosserie se coupait de partout au niveau du train avant et vers les fixations d'amortisseurs avants. J'ai préféré de loin ma R8 Gordini...qui a fini dans le camion du boucher !!!
Eh oui, je suis aussi vieux que vous !!! lol!

Croco60-32 et Léonard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:53

Je savais bien que j'étais encore jeune.....😂😂😂

Oliveblaye et Léonard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Léonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léonard   Présentation Léonard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Léonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» 718 GT4 présentation
» Présentation
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PREMIERS PAS SUR FLAT6'PORSCHE :: PRESENTATION-
Sauter vers: