Sujet: ESSAI M4 COMPETITION 2021 Dim 4 Avr - 3:01
Je partage avec vous qq photos de la M4 COMPETITION 2021
510CV 650NW
Essai de trois jours +-650km de plaisir , malgré son poids qui la pénalise les sensations sont au RDV .
j'ai aimé également son confort même dans les sièges baquets , digne d'une grande berline..... un vrai mange permis impossible de rouler calmement , on à tout le temps envie d'envoyer la patate Equipée de feins céramique pour moi indispensable pour freiner les 1700kilos et qq.... Son comportement tient la route même à très grande vitesse , ok c'est pas la précision d'une porsche !!!
j'adore cette couleur , qui aurait pu le croire
Dernière édition par LOUBET le Dim 4 Avr - 3:05, édité 1 fois
champion33 et Pat04 aiment ce message
LOUBET bavard
Cette M4 est bcp plus imposante niveau gabarit. Elle est superbe mais j'ai un peu de mal avec la face avant on dirait la guele d'un reptile . Je prefere ta M2 actuelle .
LOUBET et Elbarbou aiment ce message
LOUBET bavard
belle auto Dédé! dis nous en plus comparé à ta M2C.
A choisir M2C sans hésitation .
la M4 est une super caisse mais il y a cette sensation de lourdeur(malgré que ça pousse très fort) et quand tu croises sur petites routes c'est chaud large et longue....mais ça ce n'est que mon avis .
les 3 points fort de la M4 (pour moi) / M2
Son confort exceptionnel pas bridée petite pointe sur autoroute 29. km/h le choix des couleurs aussi bien extérieur qu'intérieur
Re135, Oliveblaye et champion33 aiment ce message
LOUBET bavard
Je partage l'avis de Champion33 quant à l'esthétique... Superbe profil, beau cul, mais alors l'avant... Je peux pas... Des trous noirs partout, la grosse calandre, le trou en plein milieu pour la caméra, et les 2 bossages sur le capot qui servent à rien (enfin je crois)... Dommage
Oliveblaye modérateur
Messages : 2218 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
je suis loin d'avoir le niveau de pilotage de ces messieurs TOP GEAR ET AUTRES
Pas sûr que des mecs comme Lellouche et le Tone de fassent de l'ombre, au volant... Je parierai plutôt sur toi !
le Tone encore, il a fait la catheram cup et se démerde pas trop mal, mais Lellouche c'est à se demander si il a une quelconque aptitude à la basique conduite.
quant à notre Dédé, sa modestie l'honore, mais de ce que j'en ai vu à Majorque..."il envoi du steack!"
Re135, Oliveblaye et Pat04 aiment ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3155 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique