FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayrton 01
V.I.P
V.I.P
Ayrton 01


Messages : 2043
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 65
Localisation : Ain 01300

Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!! Empty
MessageSujet: Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!!   Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:14

Bonjour à tous,

Certains sont certainement déjà au jus, mais depuis le 01/01/2021 aucun rajout de toléré sur les plaques d'immatriculation notamment sur la partie droite ou figure le département ou l'emblème de la région qui nous est chère !!! Mad

Amende de 135 euros pour plaques non conformes et plus de 400 euros en cas de récidive !!! Vous pouvez toujours mettre l'emblème et le département de votre choix à condition qu'il soit intégré au moment de la conception de la plaque (encore heureux).

Tout çà suite à une décision d'une cour d'appel qui a tranché sur un litige entre les fabricants de plaques et les fabricants de stickers (en gros).

Je pense que la bêtise humaine engendre des situations qui pourraient être évitées. Il aurait été beaucoup plus intelligent que les deux parties trouvent un accord amiable sur le sujet, les deux étaient gagnants et nous aussi par la même occasion.

Décidément, entre les taxes toutes plus aberrantes les unes que les autres, le rejet des voitures puissantes etc...Ils vont finir par avoir notre peau !!! Sad

Bon, il y a pire comme nouvelle, je viens de me renverser ma tasse de café sur le pantalon tout propre !!! affraid

Bon week end à tous. sunny

Oliveblaye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croco60-32
membre
membre
Croco60-32


Messages : 204
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 71
Localisation : Gers, Lectoure

Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!!   Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:37

Ayrton 01 a écrit:
Bonjour à tous,

Certains sont certainement déjà au jus, mais depuis le 01/01/2021 aucun rajout de toléré sur les plaques d'immatriculation notamment sur la partie droite ou figure le département ou l'emblème de la région qui nous est chère !!!  Mad

Amende de 135 euros pour plaques non conformes et plus de 400 euros en cas de récidive !!! Vous pouvez toujours mettre l'emblème et le département de votre choix à condition qu'il soit intégré au moment de la conception de la plaque (encore heureux).

Tout çà suite à une décision d'une cour d'appel qui a tranché sur un litige entre les fabricants de plaques et les fabricants de stickers (en gros).

Je pense que la bêtise humaine engendre des situations qui pourraient être évitées. Il aurait été beaucoup plus intelligent que les deux parties trouvent un accord amiable sur le sujet, les deux étaient gagnants et nous aussi par la même occasion.

Décidément, entre les taxes toutes plus aberrantes les unes que les autres, le rejet des voitures puissantes etc...Ils vont finir par avoir notre peau !!!  Sad

Bon, il y a pire comme nouvelle, je viens de me renverser ma tasse de café sur le pantalon tout propre !!!  affraid

Bon week end à tous.  sunny


Ho le boulet ! c'est dur de vieillir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
V.I.P
V.I.P
Ayrton 01


Messages : 2043
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 65
Localisation : Ain 01300

Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!!   Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:50


Ho le boulet ! c'est dur de vieillir !!! lol![/quote]

Oh p.tain, qu'est que çà va être quand j'aurai ton âge !!! affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
V.I.P
V.I.P
Ayrton 01


Messages : 2043
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 65
Localisation : Ain 01300

Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!!   Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:53

Cet après midi je me suis armé du plus beau sèche cheveux de la maison et je me suis attelé à décoller le logo rajouté sur les plaques du Boxster afin d'être en conformité avec cette nouvelle loi.

Bonne surprise pour moi, le département inscrit d'origine sur la plaque ainsi que le logo de la région correspondent à un département et une région que j'affectionne particulièrement et où je vais régulièrement tous les étés. bounce Very Happy

Si ce n'avait pas été le cas, de toute façon je n'aurai pas refait mes plaques. Pour moi, le plaisir est ailleurs, quand je suis au volant, je me fiche de ce qu'il y a inscrit sur ces foutues plaques !!!

J'espère qu'une majorité de personne n'iront pas refaire leurs plaques et se contenteront de juste être en règle en décollant le rajout. Le but final de ce procès, on l'a bien compris, était d'avoir le monopole et de gagner des ventes supplémentaires pour refaire des plaques qui étaient déjà valides en abusant de la coquetterie des clients. Wink

Bon week end à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3124
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!!   Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:58

Moi j’en connais qui place une tête corse , boooo attention je suis Corse 😂😂😂😂, alors que les vrai sont Corse rigole de ça 😊😊

Ayrton 01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!!   Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux plaques d'immatriculation depuis le 01/01/2021 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 Spa Francorchamps 2021
» Petit bonjour depuis l’Andalousie.
» attention danger
» Attention aux risques de corrosion
» Corse mai 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: BAR DES PORSCHISTES :: BAR DES PORSCHISTES-
Sauter vers: