FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conseils pour l'achat de ma première Porsche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sevy52
newbie
newbie
sevy52


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2024
Age : 71
Localisation : Auvergne

Conseils pour l'achat de ma première Porsche Empty
MessageSujet: Conseils pour l'achat de ma première Porsche   Conseils pour l'achat de ma première Porsche Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:11

Je viens de rejoindre votre communauté pour l'achat de ma première Porsche.

Je roule depuis 2019 en Mustang 6 moteur Coyotte V8, 421 CH, cabriolet, rien à voir et je vais changer.

Je vais solliciter vos savoirs, conseils et expériences pour mon achat.

Je veux quitter le cabrio pour une 911 que j'aimerais en Targa, comme la Corvette que j'ai possédé auparavant.
A première vue la 911 me parait plus volumineuse pour les emports des vacances, les gros volumes de carosserie j'aime bien aussi, mais tout ça n'a rien de définitif.


Je dois vendre mon monstre avant,

J'aurais un budjet limité vers 50 000 € après la vente de ma Mustang, enfin voir maman .....

Je me suis un peu documenté sur le net, mais c'est très peu.
Quelle différence des volumes de coffre entre Cayman et 911 ?

J'aimerais un véhicule de passonné, pas de celui qui change sans cesse et qui n'en prend pas assez soin, pas de circuit.

Connaitre sa provenance et son historique.


Mon idéal, dites moi ce qui est déconnant ou impossible dans tout ça !

- Une 911 mais quel modèle ? 997 ?

- Stock ou transfos nécessaires pour l'embellir pas pour le circuit.

- Targa ou toit ouvrant ?

- Boite PDK ou auto

- voir le rapport PIWIS ?