Messages : 908 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 61 Localisation : Dans les vignes mais toujours en face des Amériques
Sujet: SPA FRANCORCHAMPS REVIVAL Jeu 10 Aoû - 19:43
C'est pour bientôt, je viens de le découvrir sur Facebook Ici, nos amis Belges n'en ont pas parlé une petite négligence Pour cette année c'est foutu mais l'année prochaine, pourquoi pas Et en plus pas besoin de prendre le bateau comme pour GoodWood en Angleterre. https://sparevival.com
Oliveblaye modérateur
Messages : 2258 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS REVIVAL Ven 11 Aoû - 5:39
Très intéressant, Eric! Ça peut faire une lointaine mais belle sortie!
Sujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS REVIVAL Ven 11 Aoû - 11:15
J'ai été un vite en besogne, cela n'a rien à voir avec GoodWood. Pas de billetterie pour les spectateurs. Uniquement une inscription driver's pour un rallye balade ou rallye de régularité et roulage sur le circuit pour modique somme de 2950€. Hors hébergement cela va de soit. Après le prix est correct vu les prestations, le tour auto c'est 9000€ plus autant pour l'assistance et le Mans Classic 25 000€ inscription et assistance.
Oliveblaye modérateur
Messages : 2258 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS REVIVAL Ven 11 Aoû - 12:14
Des prix très raisonnables, somme toute...
Sujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS REVIVAL Ven 11 Aoû - 12:24
Bonjour à tous, pour ma part j'avais lancé un post pour concernant SPA CLASSIC, malheureusement, aucun retour....
RM6 bavard
Messages : 908 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 61 Localisation : Dans les vignes mais toujours en face des Amériques
Sujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS REVIVAL Ven 11 Aoû - 13:02
REMYR a écrit:
Bonjour à tous, pour ma part j'avais lancé un post pour concernant SPA CLASSIC, malheureusement, aucun retour....
Oui effectivement mais ce n'est pas le même événement
REMYR aime ce message
Driver50 V.I.P
Messages : 3166 Date d'inscription : 21/10/2021 Age : 54 Localisation : IDF Sud
Sujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS REVIVAL Ven 11 Aoû - 13:11
J'avais vu l'affiche de Spa Revival il y a 15 jours. Mais j'ai tout le mois de septembre déjà complet en sortie (et encore je dois me restreinde car je peux pas être partout). Sujet interresant, à suivre et pourquoi pas pour l'année prochaine. Voyons si nos amis Belges nous donnent des infos
REMYR aime ce message
igguk bavard
Messages : 935 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 50 Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)
Sujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS REVIVAL Sam 12 Aoû - 9:36
Héhé. Je vous lis depuis la Calabre Pas d’infos de la team liégeoise mais nul doute que quelques uns feront le déplacement. Nous partons en roadtrip le week-end d’après et logiquement, un petit CMV devrait encore s’insérer d’ici là.
REMYR aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SPA FRANCORCHAMPS REVIVAL
SPA FRANCORCHAMPS REVIVAL
Page 1 sur 1