Messages : 2857 Date d'inscription : 21/10/2021 Age : 54 Localisation : IDF Sud
Sujet: Re: QUE DIRE FACE A DE TELLES ABSURDITES ? Lun 17 Juil - 18:46
Franchement elle n'en rate pas une. Je comprends pas comment une personne comme ça est invitée sur les plateaux TV pour dire que des conneries à chaque fois. Le niveau d'intelligence n'a jamais décollé chez elle.
guillaume et REMYR aiment ce message
REMYR newbie
Messages : 73 Date d'inscription : 31/10/2021 Age : 64 Localisation : ROUEN
Sujet: Re: QUE DIRE FACE A DE TELLES ABSURDITES ? Lun 17 Juil - 18:55
Driver50 a écrit:
Franchement elle n'en rate pas une. Je comprends pas comment une personne comme ça est invitée sur les plateaux TV pour dire que des conneries à chaque fois. Le niveau d'intelligence n'a jamais décollé chez elle.
Elle oublie juste de parler de la pollution numérique dont les "tweets", qui sont son "fonds de commerce" et qui génèrent 1 tonne de Co2 quotidiennement...
RM6 bavard
Messages : 889 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 61 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: QUE DIRE FACE A DE TELLES ABSURDITES ? Lun 17 Juil - 19:30
Les guignols de l'info, cela donne envie de quitter la France tous les jours. Heureusement que je suis Breton
Richard, Oliveblaye, guillaume, Robinwood, Driver50 et REMYR aiment ce message
Richard Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: QUE DIRE FACE A DE TELLES ABSURDITES ? Lun 17 Juil - 21:21
si seulement nos chers médias ne lui donnaient pas audience...
guillaume et REMYR aiment ce message
guillaume bavard
Messages : 661 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 45 Localisation : ile et vilaine
Sujet: Re: QUE DIRE FACE A DE TELLES ABSURDITES ? Lun 17 Juil - 22:22
Bah elle a raison c est beau l ambition On nous a dit des plus grosses conneries en 2020 et devinez quoi ..... Ils se sont fait réélire non non c est pas une blague Je pense vraiment que la France est mal barré avec des politiques comme ça mais les pires ce sont qui votent pour eux
REMYR aime ce message
Driver50 V.I.P
Messages : 2857 Date d'inscription : 21/10/2021 Age : 54 Localisation : IDF Sud
Sujet: Re: QUE DIRE FACE A DE TELLES ABSURDITES ? Lun 17 Juil - 22:38
Richard, Oliveblaye, guillaume, Ayrton 01 et REMYR aiment ce message
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2088 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: QUE DIRE FACE A DE TELLES ABSURDITES ? Mar 18 Juil - 13:58
Là au moins, ceux qui voteront pour elle et ses sbires aux prochaines élections n'auront pas d'excuses...le niveau intellectuel est annoncé !!!
A la limite, plus on l'entend mieux c'est, elle s'y prends super bien pour saborder son parti et l'écologie en général !
Après, elle aura toujours son fan club.
Bon après midi à tous.
REMYR aime ce message
Robinwood pipelette
Messages : 1355 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 61 Localisation : Normandie à côté de Rouen
Sujet: Re: QUE DIRE FACE A DE TELLES ABSURDITES ? Mar 18 Juil - 18:56
Dans le genre il y aussi son copain MERLUCHON....... J'avais commencer une prose, mais je vais m'abstenir
Richard, guillaume et REMYR aiment ce message
Richard Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: QUE DIRE FACE A DE TELLES ABSURDITES ? Mar 18 Juil - 19:49
Ayrton 01 a écrit:
Après, elle aura toujours son fan club.
c'est bien ce qu'il y a de plus inquiétant, que cette illuminée trouve des plus illuminés qu'elle pour suivre ses élucubrations.
guillaume, Ayrton 01 et REMYR aiment ce message
guillaume bavard
Messages : 661 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 45 Localisation : ile et vilaine
Sujet: Re: QUE DIRE FACE A DE TELLES ABSURDITES ? Mar 18 Juil - 21:23
Ca y est je comprends Elle veux dépénaliser le canabis Elle est la preuve que ça attaque les neurones
Ayrton 01 et REMYR aiment ce message
guillaume bavard
Sujet: Re: QUE DIRE FACE A DE TELLES ABSURDITES ? Mar 18 Juil - 22:11
Plus sérieusement je ne pense pas qu'elle soit si bette ( tiens ça me rappelle la porte parole de Macron ) elle est la pour opposer les personnes de milieux sociaux différents En se faisant passer pour une débile on se dit c est la folle mais sont message est passé chez les plus crédules La Nupe c est clairement la haine des gents qui vivent confortablement Je me trompe peut être mais je ne veux pas croire que les politiques sont stupides En tout cas ça fait flipper