Messages : 2037 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 60 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 3 Aoû - 9:05
Parfait, comme ça, mon Tony!
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Lun 7 Aoû - 21:22
Tonio33 a écrit:
Richard a écrit:
Je ne peux donner un avis que sur la partie inférieure gauche ( plus connue sous le nom de "couille de gauche"…et aucun rapport avec Mr Hollande…) de la chose sus-nommée, qui m’a paru normale quoi qu’un peu congestionnée… piqure de moustique sur une partie trop souvent exposée? ou absence d’activité de l’Andalouse? Je ne saurai me prononcer…
Et je crois même que tu l'as en fond d'écran, quand je t'appelle.... Et il se pourrait que dans les prochains jours, tu puisses apercevoir sa voisine de droite, histoire d'équilibrer la vue.. ou, comme dirait un grand philosophe moderne du nom de J.M Bigard "J'vais t'la montrer ma couille gauche !"
Il me semble que vous avez dû vous croiser récemment, en guise de photos du Boxster, aurait t’on droit à des photos des choses susnommées ? Bisous
Richard et Tonio33 aiment ce message
Tonio33 membre
Messages : 251 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 56 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Lun 7 Aoû - 22:03
Susnommées.... c'est le mot qui convient. Enfin presque
Oliveblaye, Robinwood et Maca aiment ce message
Robinwood pipelette
Messages : 1271 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 60 Localisation : Normandie à côté de Rouen
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Lun 21 Aoû - 21:11
Bon c’est quand qu’on la voit en détail cette bestiole
Tonio33 aime ce message
Tonio33 membre
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Lun 21 Aoû - 21:50
Je fais quelques photos demain, et je les poste.
Oliveblaye modérateur
Messages : 2037 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 60 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 22 Aoû - 8:24
Pour avoir eu la chance de voir et conduire le nouveau jouet de Tony, je trouve de Box magnifique et top à conduire! Tu vas t'amuser avec cette auto, mon Tony!
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 22 Aoû - 20:33
et ... ?
On dirait que Tonio n'a pas réussi à piquer un appareil photo aujourd'hui. Faudrait peut être lui expliquer qu'on peut aussi faire des photos avec un smartphone (volé ?)
OK, je sors, sinon Olive va me tirer les oreilles.
PS : Tony, pas frapper !
Tonio33 aime ce message
Richard Admin
Messages : 1833 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 58 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 22 Aoû - 20:46
je suis un peu inquiet en lisant ce fil...il doit nous poster des photos de quoi notre Tony? je crains le pire...
Tonio33, Robinwood et Maca aiment ce message
Tonio33 membre
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Mar 22 Aoû - 20:49
Il a fait tellement chaud que je n'ai pu prendre que celle-ci, de photo...
Richard, Re135, Oliveblaye, Robinwood et Maca aiment ce message
Tonio33 membre
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 24 Aoû - 8:31
Bonjour à tous ! J'ai fait quelques photos de détails de ma nouvelle acquisition ( presque 2 mois quand même !) Pour rappel, elle a la majorité de la config que je souhaitais : rouge indien d'abord (LE rouge !! Teinte que je trouve sublime..), avec ces petits détails qui rendent l'auto plus homogène, en l'occurrence les ceintures et les arceaux en rouge également. La PDK que vous connaissez tous, et dont l'aboutissement et l'agrément ne sont plus à prouver Les jantes 20 pouces en noir ( Le combo en rouge et noir, on pourrait en écrire des chansons là dessus...) Le pack sport chrono plus : Pas vraiment utile, sauf sur circuit, mais ça habille joliment la planche de bord PDLS : j'ai été bluffé par l'efficacité de ce système qui au départ me semblait être un "gadget", mais j'avoue que c'est un régal sur les petites routes sinueuses, de nuit cela va de soi. Sièges sport adaptatifs et à mémoire : J'ai mis 15 jours à trouver la position de conduite parfaite. Mais une fois trouvée (et mémorisée), on s'y sent comme dans une Charentaise ( la pantoufle hein ! pas celle qui habite La Rochelle ou Royan) L'échappement sport : là, je vais être plus critique. Je le trouve (sur 2.7) timide. La seule chose plaisante à entendre, ce sont les pétarades et autre borborygmes au rétrogradage. Après, je ne suis sûrement pas objectif après un Box 987 passé entre les mains de Carnewal et d'une Harley équipée de Vance Short-shorts (seul Robinwood va suivre là ), qui a eux deux réveillaient la Gironde entière jusqu'aux confins de la Charente (tiens, encore elle !) PADM : Sous ce nom barbare, se cache le système de suspension dynamique du moteur. Je suppose que ça participe grandement à l'équilibre routier de la voiture en conduite dynamique sur routes sinueuses, mais ça participe également au don d'organe, puisqu'en cas de défaillance il faut un rein ou un testicule pour changer ce qui aurait dû être un simple silent-bloc en caoutchouc Pour le reste, du grand classique : sièges chauffants (mais pas ventilés hélas), radars AV AR, contrôle pression pneus, etc... A l'achat, elle était équipée de grilles Zunsport. Le précédent proprio avait dû changer les 2 condenseurs, et les à judicieusement protégés depuis. Pour conclure, et après presque 2 mois de recul, je ne vous surprendrais pas en vous disant que nous avons des voitures très abouties. Que le comportement est encore plus rassurant que la génération précédente. C'est simple : tout est facile avec elle. Et elle se plie à tous les modes de conduite. Véritablement une auto faite pour faire la course ou les courses. Quant au 2.7, même s'il manque un poil de coffre à bas régime comparé à mon ancien 3.4, tout s'arrange en laissant monter l'aiguille du compte-tour vers la droite, avec les envolées lyriques propres au flat 6. Bonne journée à vous !!
Richard, Oliveblaye, Pat04, Robinwood et Ayrton 01 aiment ce message
Tonio33 membre
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 24 Aoû - 8:31
Richard, Oliveblaye, Pat04 et Ayrton 01 aiment ce message
Tonio33 membre
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 24 Aoû - 8:32
Richard, Oliveblaye, Pat04 et Ayrton 01 aiment ce message
Tonio33 membre
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 24 Aoû - 8:34
Et la prochaine modif : changement du lettrage Porsche chromé par le même, en noir ! (et surement que la double sortie d'échappement va subir le même traitement, mais ça pique niveau tarif)
Richard, Oliveblaye, Robinwood et Maca aiment ce message
Richard Admin
Messages : 1833 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 58 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 24 Aoû - 9:48
c'est plus Manitas, c'est Jeanne Mas!
Tonio33, Oliveblaye, Robinwood et Ayrton 01 aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 24 Aoû - 10:06
Richard a écrit:
c'est plus Manitas, c'est Jeanne Mas!
@ Tony: si tu dois remplacer un support moteur dynamique, vends ce que tu as de plus gros pour réduire la facture (et accessoirement, tu sauveras un rein)...
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 24 Aoû - 10:12
Ma connerie, Olive. C'est ce que j'ai de plus gros...
Richard et Oliveblaye aiment ce message
Robinwood pipelette
Messages : 1271 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 60 Localisation : Normandie à côté de Rouen
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 24 Aoû - 19:40
Tu fais bien de changer le lettrage et effectivement la sortie d’échappement sera plus sympa en noir mais ça va te coûter la moitié de ta connerie. Elle est vraiment très belle quand à la configuration, ben elle a tout ce qu’il faut . Très content pour toi. Au fait tu crois qu’on peut montrer des Vances sur une Porsche ?
Tonio33 aime ce message
Robinwood pipelette
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 24 Aoû - 19:43
Question bête pour les connaisseurs, ces supports PADM, ils sont uniquement montés sur les Box et Cayman?
Tonio33 membre
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 24 Aoû - 20:38
Non, le système PADM existe aussi pour 911.
Richard aime ce message
Ayrton 01 pipelette
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 64 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Jeu 24 Aoû - 22:39
Belle présentation très détaillée, ça valait le coup d'attendre. Ya plus qu'à profiter.
Tonio33 aime ce message
Fabrice newbie
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2021 Age : 55 Localisation : Val d'oise
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Dim 27 Aoû - 8:10
Très belle en rouge
Tonio33 membre
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Sam 9 Sep - 10:52
Lettrage noir posé. Pas compliqué, mais faut prendre son temps. Le gabarit fourni ne sert à rien puisqu'il est rectiligne, alors que sur nos 981, le logo est incurvé.
Richard et Re135 aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Sam 9 Sep - 11:16
Très classe, comme ça, Tony! Félicitations !
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Sam 9 Sep - 11:32
ah! beaucoup mieux comme ça!
Tonio33 aime ce message
RM6 bavard
Messages : 715 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 60 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Enfin, elle est là... Sam 9 Sep - 12:44