C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles)
+8
cevenol
Pat04
guillaume
Re135
Richard
Oliveblaye
Ayrton 01
Maca
12 participants
Auteur
Messages : 545 Date d'inscription : 29/01/2021 Age : 70 Localisation : Valais et Brabant wallon
Sujet: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Jeu 27 Avr - 8:57
Joyeux anniversaire Léonard !
Léonard aime ce message
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2251 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Jeu 27 Avr - 9:58
Bon anniv Léonard, on aura l'occasion de trinquer bientôt !!!
Léonard aime ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2258 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Jeu 27 Avr - 10:46
Très bon anniversaire Léonard !
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Jeu 27 Avr - 11:37
Léonard aime ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3161 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Jeu 27 Avr - 12:02
Joyeux anniversaire
Léonard aime ce message
guillaume bavard
Messages : 661 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 45 Localisation : ile et vilaine
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Jeu 27 Avr - 12:17
Joyeux anniversaire Léonard
Léonard aime ce message
Pat04 bavard
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Jeu 27 Avr - 13:16
Joyeux anniversaire
Léonard aime ce message
cevenol bavard
Messages : 540 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 67 Localisation : Cevennes
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Jeu 27 Avr - 13:20
Très bon Anniversaire !!!!!
Léonard aime ce message
Cayman09 membre
Messages : 233 Date d'inscription : 05/10/2020 Age : 67 Localisation : Ariègeois expatrié en Haute Garonne
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Jeu 27 Avr - 18:14
Bon anniversaire !!
Léonard aime ce message
Léonard membre
Messages : 121 Date d'inscription : 17/01/2023 Age : 62 Localisation : Alsace
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Jeu 27 Avr - 19:59
Merci à tous d’y avoir pensé…. Mais me rappeler que je vieillis de jour en jour, c’est pas très cool de votre part …. Mais dans ma tête (mon corps ne va pas mal non plus) j’ai toujours vingt ans: quand on aime on a toujours vingt ans: et j’aime beaucoup de choses, y compris ma petite femme adorée (qui n’est pas une chose…je vous vois venir 🤪….) Amitiés à tous
Dernière édition par Léonard le Jeu 27 Avr - 20:03, édité 1 fois
Richard, Oliveblaye et Ayrton 01 aiment ce message
Léonard membre
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Jeu 27 Avr - 20:01
Ayrton 01 a écrit:
Bon anniv Léonard, on aura l'occasion de trinquer bientôt !!!
J’espère bien: on vous attend à la maison pour ouvrir de bonnes bouteilles… À bientôt
Ayrton 01 aime ce message
Robinwood pipelette
Messages : 1393 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 61 Localisation : Normandie à côté de Rouen
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Jeu 27 Avr - 21:46
Un très bon anniversaire à toi Martin
Léonard aime ce message
Léonard membre
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Jeu 27 Avr - 22:30
Au menu; asperges fraîches (premières de la saison pour nous) d’un producteur local accompagnées de filets de truite: un régal ….. Ensuite en fromage: un petit crémeux de Bourgogne aux truffes Puis en dessert: mon péché mignon: une tarte au chocolat maison de ma petite femme adorée… Le tout arrosé d’un petit vin blanc de mon village qu’on ne trouve pas dans le commerce avec bien sûr en apéro et en dessert un champagne : rosé en l’occurrence…. Et en cadeau une œuvre à commander d’un artiste peintre animalier local connu et reconnu…. J’en viens à regretter de ne pas avoir d’anniversaire tous les jours
Richard, Robinwood, Ayrton 01 et Léonard aiment ce message
Driver50 V.I.P
Messages : 3166 Date d'inscription : 21/10/2021 Age : 54 Localisation : IDF Sud
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles) Ven 28 Avr - 22:46
Avec un peu de retard.... désolé. Bon anniversaire
Léonard aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles)
C'est l'anniversaire du collectionneur de Bugattis (et de bonnes bouteilles)