Muller a très bonne réputation en région Liègeoise.
Je laisse faire les copains pour le retour d'expérience.
Du côté du Luxembourg, ils ne sont pas très nombreux, 4 ou 5 plus ou moins sérieux.
Je les ai visité.
Entre l'accueil exécrable (pas capable de me faire un devis),
les tarifs pas très placés (ça ne gêne pas les proprios de supercars mais désolé à 1000€ près, je regarde)
et les détails pas très soignés (bords du PPF qui s'arrêtent à 5mm des bords),
pas évident de trouver son bonheur.
Coup de bol et bouche à oreille, je tombe sur un petit belge installé en France de l'autre côté de la frontière.
Je vais le voir, accueil royal, il m'explique tout, me montre tout sur la 911 qu'il était en train de faire, et il me fait un devis "à la carte".
Convaincu, je passe commande pour la totale (full PPF + full céramique + intérieur)
C'est ici : https://studiodecamps.com/
Sur son instagram, en story à la une, il y a "spyder" et c'est un bleu
Que du positif :
- meilleur tarif
- il a décalé plusieurs fois le rdv en fonction de chaque report de livraison de ma voiture, on a réussi à la filmer alors qu'elle n'avait que 250km au compteur.
- accueil au petit oignon
- envoi de photos/videos au fur et à mesure du travail
- toutes les pièces possibles sont recourbées derrière la carrosserie et donc invisibles
- quasi aucun raccord bord à bord, uniquement sur le spoiler avant, quasi invisible
- après quelques mois et/ou 1000km, check-up gratuit (il n'était pas content des pare-chocs avant et arrière, il les a refait complètement de sa propre initiative)
- PPF garanti à vie - pose garantie 10 ans
Et en plus il est fan de Porsche.
Il restaure une 356 avec son père, il possède un beau 986 série 550 Spyder.
Et je pense qu'il doit avoir une 911 tatouée à gauche ou à droite
Bref, rien que du positif pour les porschistes de la "grande région" (Saar-Lor-Lux) comme on dit ici.