Et un Suisse. https://autoscout24.ch/fr/10038231?utm_campaign=as24_share_iphone&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share
Mais tu les as certainement déjà vues….
Bonne continuation dans tes recherches en tout cas!
Richard Admin
Messages : 1978 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Mettez vos bavoirs ... vous allez saliver! Jeu 19 Jan - 20:29
le rouge chez Belini est en vente depuis un bon moment déjà.
la Suisse, entre les 20% de tva à ajouter et la taxe carbone, faut pas être fragile de la rondelle.
Oliveblaye et Robinwood aiment ce message
Maca bavard
Messages : 538 Date d'inscription : 29/01/2021 Age : 70 Localisation : Valais et Brabant wallon
Sujet: Re: Mettez vos bavoirs ... vous allez saliver! Jeu 19 Jan - 21:21
@Christophe : Madame n'est toujours pas convaincue par le spyder, ce qui n'empêche pas d'admirer les belles choses!
@Richard : la Suisse c'est très bien ... pour y immatriculer une voiture achetée en Europe, sous régime de la TVA déductible
igguk aime ce message
Robinwood pipelette
Messages : 1369 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 61 Localisation : Normandie à côté de Rouen
Sujet: Re: Mettez vos bavoirs ... vous allez saliver! Jeu 19 Jan - 21:40
Oliveblaye a écrit:
Je ne suis habituellement pas fan des intérieurs de cette teinte, mais force m'est de reconnaître que ça va très bien avec ce gris sombre!
Idem, effectivement c'est pas vilain.
Oliveblaye aime ce message
igguk bavard
Messages : 916 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 50 Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)
Sujet: Re: Mettez vos bavoirs ... vous allez saliver! Ven 20 Jan - 9:31
Maca a écrit:
@Christophe : Madame n'est toujours pas convaincue par le spyder, ce qui n'empêche pas d'admirer les belles choses!
Une minute 30, c'est environ le temps que (ma) madame prend pour s'installer ou sortir de la voiture. C'est plus qu'il n'en faut pour faire mumuse avec la capote
Par contre, oui, le Spyder est plus dur que le Boxster. Il est mieux adapté à l'asphalte suisse que wallon
igguk bavard
Messages : 916 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 50 Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)
Sujet: Re: Mettez vos bavoirs ... vous allez saliver! Ven 20 Jan - 9:33
Richard a écrit:
la Suisse, entre les 20% de tva à ajouter et la taxe carbone, faut pas être fragile de la rondelle.
Yes ! Mais je sais que Roland roule avec des plaques "CH", c'est pour ça
Maca bavard
Messages : 538 Date d'inscription : 29/01/2021 Age : 70 Localisation : Valais et Brabant wallon
Sujet: Re: Mettez vos bavoirs ... vous allez saliver! Ven 20 Jan - 10:01
igguk a écrit:
Richard a écrit:
Yes ! Mais je sais que Roland roule avec des plaques "CH", c'est pour ça
C'est pour ça quoi ? Quand vous aurez fini de disserter au sujet de ma rondelle, faites moi signe
Richard et igguk aiment ce message
Pit111 newbie
Messages : 92 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 58 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Mettez vos bavoirs ... vous allez saliver! Dim 22 Jan - 23:00
Très classe cette robe avec cet intérieur et ces sièges baquets
igguk bavard
Sujet: Re: Mettez vos bavoirs ... vous allez saliver! Lun 23 Jan - 8:40
Même si j'ai toujours du mal avec cet intérieur "héritage", j'ai plutôt bavé là-dessus
Maca bavard
Sujet: Re: Mettez vos bavoirs ... vous allez saliver! Lun 23 Jan - 9:16
oui, ce n'est pas mal non plus, mais ... tu n'es pas dans la bonne rubrique
igguk bavard
Sujet: Re: Mettez vos bavoirs ... vous allez saliver! Lun 23 Jan - 10:04
Maca a écrit:
oui, ce n'est pas mal non plus, mais ... tu n'es pas dans la bonne rubrique
Ha oui pardon, c'est vrai, on parle de rondelle ici
Robinwood et Maca aiment ce message
Manuade newbie
Sujet: Re: Mettez vos bavoirs ... vous allez saliver! Mer 25 Jan - 22:33
igguk a écrit:
Même si j'ai toujours du mal avec cet intérieur "héritage", j'ai plutôt bavé là-dessus
Magnifique ! mais voila le budget xD
Patton membre
Messages : 165 Date d'inscription : 24/08/2022 Age : 51 Localisation : Belgique - Beersel
Sujet: Re: Mettez vos bavoirs ... vous allez saliver! Dim 5 Fév - 8:13
Magnifique le slate grey avec cet intérieur. Et l’autre c’est Porsche racing green metallic ?
igguk bavard