FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et le reste de votre garage...

Aller en bas 
+12
Oliveblaye
Tonio33
Léonard
igguk
Cayman09
Ayrton 01
Furax
Driver50
lachutaie
Richard
Micka22
Stef TT
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef TT
newbie
newbie
Stef TT


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2023
Localisation : auvergne

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:14

J'ai parcouru le forum et il ne me semble pas que le sujet ait été ouvert. A part le flat 6, vous avez quoi d'autre dans votre garage?

Me concernant, je suis assez hétéroclite mais vous remarquerez quand même plus turbo qu'atmo.
La voiture que les assureurs m'interdisaient dans ma jeunesse.Une petite super 5 gt turbo de 1988

Et le reste de votre garage... 01012112

Et le reste de votre garage... 01012111

La familiale  une skoda RS Tsi 200.

Et le reste de votre garage... 20201110

Et comme il manquait une atmosphérique, une méhari de 1978

Et le reste de votre garage... 20190810

Les turbos rassemblées

Et le reste de votre garage... 20210310

Richard, Oliveblaye, cevenol, serpent, igguk, Robinwood, Ayrton 01 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Micka22
membre
membre
Micka22


Messages : 133
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 44
Localisation : GRANVILLE

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:53

Et le reste de votre garage... Img_2116
Un KIA Sportage PHEV pour Bibi au quotidien qui vient remplacer une Mercedes classe C Amg Line

Et le reste de votre garage... Img_2117
Un OPEL Mokka-e pour Mme qui vient remplacer une Peugeot 208 Feline

Robinwood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1908
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:39

je vous passe la 208 du quotidien et le X3 surnommé "le camion" , ils ne sont pas photogéniques...le roadster de Sylvie:

Et le reste de votre garage... Img_2316

Oliveblaye, Robinwood et fredalfa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
lachutaie
newbie
newbie
lachutaie


Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 65
Localisation : sadournin

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:00

Comme Richard, je vais passer sous silence le XTRAIL, dénommé aussi "le camion". Alors devinez ce que c'est que ce petit Roadster
Et le reste de votre garage... Dsc09110

cevenol, Robinwood et fredalfa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1908
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:02

MX5 NC! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Driver50
V.I.P
V.I.P
Driver50


Messages : 2457
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 53
Localisation : IDF Sud

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:04

Mazda MX5
Revenir en haut Aller en bas
Driver50
V.I.P
V.I.P
Driver50


Messages : 2457
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 53
Localisation : IDF Sud

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:08

Pour ma part c'est choupette qui se trouve à côté du Boxster

Et le reste de votre garage... Img_2323

Richard, Robinwood, Léonard et fredalfa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Furax
newbie
newbie
Furax


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2023

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:26

Pour tous les jours une petite xf en v6 3.0.....mazout ! Je l'adore !
Et le reste de votre garage... Scree168
Et le reste de votre garage... Scree169

Léonard et fredalfa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:08

Mon daily, Cayenne 957 V6 290ch 3.6.

Et le reste de votre garage... 20170910

Le Boxster pour le plaisir.

Et le reste de votre garage... 987_be13

La Mini de ma moitié.

Et le reste de votre garage... Dscf3711



Léonard et fredalfa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lachutaie
newbie
newbie
lachutaie


Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 65
Localisation : sadournin

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:37

Trop facile....pourtant j'avais essayé de le cacher....mais vous n'avez pas la cylindrée car sur NC, la meilleure est la petite, la 1.8 avec pas mal de modifications dont un collecteur décata et des combinés filetés OHLINS.....
Sur le plat, je peux concurrencer le 981 S dans les petits coins mais dès que ça monte ou que c'est tout droit, je disparais au loin.......

Et le reste de votre garage... Dsc08810

Richard, Robinwood, Léonard et fredalfa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cayman09
membre
membre
Cayman09


Messages : 224
Date d'inscription : 05/10/2020
Age : 66
Localisation : Ariègeois expatrié en Haute Garonne

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:08

l' autre auto plaisir dans le garage à côté d' une VW Polo essence est celle-ci:

Et le reste de votre garage... Mazda_12

elle a remplacé celle-la :

Et le reste de votre garage... Golf_g10

serpent, Léonard et fredalfa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 836
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:14

Une F8 Tributo, une F430, une Lotus Evora.
Mais c'est pas à moi... lol!

Ayrton 01 et fredalfa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léonard
membre
membre
Léonard


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2023
Age : 61
Localisation : Alsace

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:07

[quote="Stef TT"]J'ai parcouru le forum et il ne me semble pas que le sujet ait été ouvert. A part le flat 6, vous avez quoi d'autre dans votre garage?

Me concernant, je suis assez hétéroclite mais vous remarquerez quand même plus turbo qu'atmo.
La voiture que les assureurs m'interdisaient dans ma jeunesse.Une petite super 5 gt turbo de 1988



Et comme il manquait une atmosphérique, une méhari de 1978

Et le reste de votre garage... 20190810

Ha, une Méhari: j'en veux une mais orange...
Le seul petit hic, c'est que ma moitié n'en veut une que si nous avons la maison (le château dit'elle !!!) bien placée au soleil qui va avec..... No
Je crois que j'aurais la Méhari avant le château... lol!

Richard et fredalfa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léonard
membre
membre
Léonard


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2023
Age : 61
Localisation : Alsace

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:39

Bon sinon, dans mes garages, en plus de la RS60, actuellement j'ai tout ça (je vous fait grâce de la 208 !!)

Une petite Z3, petit moteur de 1,9l, achetée pour remplacer (sic) le Boxster quand j'ai acheté la 997.
J'adore cette Z3, c'est un veau, la tenue de route est hasardeuse, mais pour se balader tranquillos le coude à la portière: c'est parfait et en plus ça ne coûte rien en assurance et en consommation...

Et le reste de votre garage... Wp_20111
Et le reste de votre garage... Wp_20110


J'ai le Macan S, un diesel qui est vraiment une super voiture en daily: comportement surprenant vu le poids de la bête, ça vire à plat, ça envoie pas mal 258 cv, ç'est très raisonnable en consommation: 7,5l de moyenne, mini a vitesse stabilisée 6,5l, maxi en attaquant sur les petites routes de montagne (il aime bien aussi): heu, j'veux pas savoir....

Et le reste de votre garage... Macan_10
Et le reste de votre garage... 7f787410
Et le reste de votre garage... 13371110


Il y a la grand mère : une Coccinelle de 1973 qui a une belle histoire (je raconterai un autre jour) qui est actuellement en restauration et que j'espère récupérer au printemps

Et le reste de votre garage... Img_2710
Et le reste de votre garage... Img_2910
Et le reste de votre garage... P5280010
Et le reste de votre garage... P5280110


Et il y a le Defender; appelé Brumby (cheval sauvage australien) que j'ai acheté pour aller en Mongolie il y a deux ans: c'est raté...
Il est super équipé pour voyager en autonomie complète: couchage, 2 amortisseurs réglables par roue, surélevé, 1600 kms d'autonomie en carburant avec ses deux réservoirs additionnels, réservoir d'eau de 80 litres, chauffage, gazinière, douche, sièges baquets ultra confortables, etc, etc......
Mais, j'ai quand même fait de beaux trucs avec lui en faisant tous les pays des Balkans, la Grèce l'an dernier et l'Albanie avec plus de 1000 kms de pistes 4x4 en septembre dernier.

Et le reste de votre garage... Dsc02810
Et le reste de votre garage... Dsc02711
Et le reste de votre garage... Dsc02712
Et le reste de votre garage... 8fccc310
Et le reste de votre garage... 6c35bb10
Et le reste de votre garage... E4aaf310
Et le reste de votre garage... D333fc10
Et le reste de votre garage... 224f6010

Et avec votre serviteur au balcon  cheers
Et le reste de votre garage... Dsc02710

Et, j'espère fin avril, une petite A110S, on en reparlera le moment venu.....
Qui devrait ressembler à ça:

Et le reste de votre garage... 69cccd10
Et le reste de votre garage... 671fef10
Et le reste de votre garage... B9f9ea10


Dernière édition par Léonard le Mar 24 Jan - 16:41, édité 1 fois

Richard, Oliveblaye, cevenol, igguk, Robinwood, Ayrton 01, Micka22 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tonio33
membre
membre
Tonio33


Messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 56
Localisation : Gironde

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:40

Et le reste de votre garage... Camp_g10

Pas de garage, mais on y voit mon autre véhicule, au fond, à côté de l'Iveco.
je déconne, et seuls quelques initié(e)s comprendront mon post.
Je cherche de "vraies" photos de mes jouets, et je les poste...
Bon dimanche à tous et toutes

Richard, Oliveblaye, cevenol, serpent, Pit111 et Robinwood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1908
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:22

tu as fait ma journée Tony! lol!

Tonio33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2113
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 60
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:05

😂😂😂

_________________
Et le reste de votre garage... Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
Stef TT
newbie
newbie
Stef TT


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2023
Localisation : auvergne

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:43

Léonard a écrit:
Stef TT a écrit:
J'ai parcouru le forum et il ne me semble pas que le sujet ait été ouvert. A part le flat 6, vous avez quoi d'autre dans votre garage?

Me concernant, je suis assez hétéroclite mais vous remarquerez quand même plus turbo qu'atmo.
La voiture que les assureurs m'interdisaient dans ma jeunesse.Une petite super 5 gt turbo de 1988



Et comme il manquait une atmosphérique, une méhari de 1978

Et le reste de votre garage... 20190810

Ha, une Méhari: j'en veux une mais orange...
Le seul petit hic, c'est que ma moitié n'en veut une que si nous avons la maison (le château dit'elle !!!) bien placée au soleil qui va avec..... No
Je crois que j'aurais la Méhari avant le château... lol!

C'est ma 4eme.Mais si je devais en acheter une aujourd'hui,je passerai mon tour. Les prix sont aberrants pour une 2cv habillée en plastique recyclé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2113
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 60
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:07

Je ne vais pas poster la photo de mon incroyable véhicule de tous les jours :
une somptueuse Peugeot 207 (bien optionnée!) Essence de 2007 approchant les 200 000 km! 🙂
La colossale puissance du moteur (officiellement : 120 CV! Mais où sont-ils? 🧐) heureusement gavé au jus de betterave
me colle littéralement au siège conducteur! 😁

Avec mon Box 987, je frise les 400 000 bornes et 28 ans de vie pour 2 véhicules! Si c'est pas respectueux de l'environnement en faisant durer le matos, ça: je n'y comprends plus rien! 😁

_________________
Et le reste de votre garage... Sign_b11

Richard, Robinwood, Ayrton 01 et Driver50 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:17

Oliveblaye a écrit:
Je ne vais pas poster la photo de mon incroyable véhicule de tous les jours :
une somptueuse Peugeot 207 (bien optionnée!) Essence de 2007 approchant les 200 000 km! 🙂
La colossale puissance du moteur (officiellement : 120 CV! Mais où sont-ils? 🧐) heureusement gavé au jus de betterave
me colle littéralement au siège conducteur! 😁

Avec mon Box 987, je frise les 400 000 bornes et 28 ans de vie pour 2 véhicules! Si c'est pas respectueux de l'environnement en faisant durer le matos, ça: je n'y comprends plus rien! 😁

400.000 bornes !!! affraid
Pas de problèmes majeurs en autant de kms ? Le mien n'a que 48.000 kms, Et le reste de votre garage... 1f602 il va falloir que je roule un peu plus, heureusement que je suis à la retraite.

Oliveblaye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cevenol
bavard
bavard
cevenol


Messages : 527
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 66
Localisation : Cevennes

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:35

Bonsoir à tous.  Pour ma part, c'est plutôt moto avec celle-ci..... mais plus pour très longtemps, je pense !!!

Et le reste de votre garage... 20221111

Oliveblaye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2113
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 60
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:41

Ayrton 01 a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Je ne vais pas poster la photo de mon incroyable véhicule de tous les jours :
une somptueuse Peugeot 207 (bien optionnée!) Essence de 2007 approchant les 200 000 km! 🙂
La colossale puissance du moteur (officiellement : 120 CV! Mais où sont-ils? 🧐) heureusement gavé au jus de betterave
me colle littéralement au siège conducteur! 😁

Avec mon Box 987, je frise les 400 000 bornes et 28 ans de vie pour 2 véhicules! Si c'est pas respectueux de l'environnement en faisant durer le matos, ça: je n'y comprends plus rien! 😁

400.000 bornes !!! affraid
Pas de problèmes majeurs en autant de kms ? Le mien n'a que 48.000 kms,  Et le reste de votre garage... 1f602 il va falloir que je roule un peu plus, heureusement que je suis à la retraite.
Non, ça va! 🙂
400 000 kms, c'est pour les deux véhicules, le Box 987 totalise à ce jour 202 000 kms.
Pas de problème majeur, à savoir 2 pompes à injection essence HP dont une remplacée sur un rappel, un flexible HP sur la direction assistée et les 2 câbles de commande entre levier de vitesse et boite.
Embrayage d'origine...

_________________
Et le reste de votre garage... Sign_b11

cevenol, Robinwood et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:51

Oliveblaye a écrit:
Ayrton 01 a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Je ne vais pas poster la photo de mon incroyable véhicule de tous les jours :
une somptueuse Peugeot 207 (bien optionnée!) Essence de 2007 approchant les 200 000 km! 🙂
La colossale puissance du moteur (officiellement : 120 CV! Mais où sont-ils? 🧐) heureusement gavé au jus de betterave
me colle littéralement au siège conducteur! 😁

Avec mon Box 987, je frise les 400 000 bornes et 28 ans de vie pour 2 véhicules! Si c'est pas respectueux de l'environnement en faisant durer le matos, ça: je n'y comprends plus rien! 😁

400.000 bornes !!! affraid
Pas de problèmes majeurs en autant de kms ? Le mien n'a que 48.000 kms,  Et le reste de votre garage... 1f602 il va falloir que je roule un peu plus, heureusement que je suis à la retraite.
Non, ça va! 🙂
400 000 kms, c'est pour les deux véhicules, le Box 987 totalise à ce jour 202 000 kms.
Pas de problème majeur, à savoir 2 pompes à injection essence HP dont une remplacée sur un rappel, un flexible HP sur la direction assistée et les 2 câbles de commande entre levier de vitesse et boite.
Embrayage d'origine...

Dis donc, costaud ton embrayage !!! Le mien a été changé à 44.000 kms quand j'ai décidé de faire changer l'IMS (j'avais, d'après le numéro moteur l'axe de Ø8 et j'avais moyennement confiance). Le disque était déjà à 50/100 d'usure, donc mécanisme et disque ont été changé. Un flexible de direction assisté pour moi aussi ainsi qu'une bielette de direction.

Oliveblaye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1320
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:15

Bonjour à tous,
Je ne vais pas non plus vous mettre une photo ma 3008 de boulot qui hormis son système d'info divertissement de m---e me donne entière satisfaction.
Ce sera certainement mon dernier véhicule à mazout.. les temps changent..
Pour le reste et comme Cevenol le garage est partagé avec une moto, un tracteur (nom usuel utilisé pour désigner une belle Américaine venue tout droit de Milwaukee) Harley Davidson "Softail Heritage Classic" (rien que ça Smile ).
J'ai interdiction de la vendre, sous peine de séparation. Smile Smile

Et le reste de votre garage... 105910

Et le reste de votre garage... 1075b12

Je roule en bécane depuis mes 16 ans, le virus HD m'a piqué en 2005 et ne m'a jamais quitté, je dois en être rendu à la sixième Smile

Oliveblaye, cevenol, Ayrton 01 et Léonard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léonard
membre
membre
Léonard


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2023
Age : 61
Localisation : Alsace

Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:00

Robinwood a écrit:

Et le reste de votre garage... 1075b12

Je roule en bécane depuis mes 16 ans, le virus HD m'a piqué en 2005 et ne m'a jamais quitté, je dois en être rendu à la sixième Smile

L’a pas l’air très confortable ton dosseret qui monte jusqu’au toit de ta maison !!! 🤪😜

Richard, Oliveblaye et Robinwood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le reste de votre garage... Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de votre garage...   Et le reste de votre garage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le reste de votre garage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DE VOTRE SPORTIVE ACTUELLE
» Décoration Garage
» 991 T votre avis
» Merci de votre accueil
» FAITE VOTRE CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: BAR DES PORSCHISTES :: BAR DES PORSCHISTES-
Sauter vers: