Messages : 255 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 52 Localisation : Fonsorbes
Sujet: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Jeu 12 Jan - 10:50
Bonjour et bonne année à tous J'ai ouvert les inscriptions de la maintenant traditionnelle sortie hybride a Pau.
Cette sortie aura lieu les 7 et 8 mai et est hybride dans le sens où il y aura une partie touristique et une après midi circuit.
Le programme simplifié - rdv le 7 en début d'après-midi à Saint-Lys pour un roulage vers un hotel 4* situé au bord d'un lac. - le 8 au matin aura lieu un roulage pour une visite de la région paloise qui nous amènera sur le circuit privatisé pour l'occasion. - nous y prendrons le repas de midi et ferons 4 sessions de roulage de 20min - possibilité d'avoir un coach
Le prix est encore approximatif mais il faudra compter 420 à 450e environ pour un couple (2 repas, nuitée, petit dej, accès circuit, goodies)
Bonne route et peut-être à très vite sur les routes Cédric
cevenol aime ce message
champion33 membre
Messages : 285 Date d'inscription : 01/10/2020 Age : 49 Localisation : la plus belle des régions
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Jeu 12 Jan - 18:29
Elbarbou a écrit:
Bonjour et bonne année à tous J'ai ouvert les inscriptions de la maintenant traditionnelle sortie hybride a Pau.
Cette sortie aura lieu les 7 et 8 mai et est hybride dans le sens où il y aura une partie touristique et une après midi circuit.
Le programme simplifié - rdv le 7 en début d'après-midi à Saint-Lys pour un roulage vers un hotel 4* situé au bord d'un lac. - le 8 au matin aura lieu un roulage pour une visite de la région paloise qui nous amènera sur le circuit privatisé pour l'occasion. - nous y prendrons le repas de midi et ferons 4 sessions de roulage de 20min - possibilité d'avoir un coach
Le prix est encore approximatif mais il faudra compter 420 à 450e environ pour un couple (2 repas, nuitée, petit dej, accès circuit, goodies)
Bonne route et peut-être à très vite sur les routes Cédric
Bonsoir.
Le 8 mai il me semble que le circuit ne sera pas disponible , il y aurait évènement automobile de prevus ce jour là sur le circuit . Peut etre que l organisation du circuit n a pas validé encore la date c est juste pour information au cas où .
Elbarbou membre
Messages : 255 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 52 Localisation : Fonsorbes
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Jeu 12 Jan - 18:57
Ah... je vais appeler Nadia direct demain. Mais la date a été validée par contrat... Ce n'est que laprem pour ma part
champion33 aime ce message
champion33 membre
Messages : 285 Date d'inscription : 01/10/2020 Age : 49 Localisation : la plus belle des régions
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Jeu 12 Jan - 19:30
Elbarbou a écrit:
Ah... je vais appeler Nadia direct demain. Mais la date a été validée par contrat... Ce n'est que laprem pour ma part
L événement était prevus sur la journée complète, juste pour t informer. Après peut etre que l organisation n'a pas confirmé la date .
Elbarbou membre
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Ven 13 Jan - 15:02
Je suis en mesure de confirmer que c’est ok le 8 mai aprem pour nous. Je viens d'avoir Nadia au tel. Donc fausse alerte qui m'a mis un coup de chaud mais merci qd même. Donc si certains d'entre vous sont partants... je vous attends. A plus
champion33 membre
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Sam 14 Jan - 9:24
Bonjour . Il y aura bien un évènement le 8 mai sur le circuit . Les sessions de roulage seront intégrées à l évènement . Un évènement automobile " Car's ititaf " organisé par une association de bordeaux . Un évènement en soutien pour le cancer . Les informations commencent à arriver petit à petit sur les réseaux sociaux. A priori il devrait y avoir des plateaux intéressants et aussi une equipe de Porsche Racing de nogaro avec leurs GT3 R en baptême sur la journée.
Elbarbou membre
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Sam 14 Jan - 11:16
Cool... ca va être top ! Et encore plus de porsche que prévu. Tu ne veux pas venir?
champion33 membre
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Sam 14 Jan - 11:30
Elbarbou a écrit:
Cool... ca va être top ! Et encore plus de porsche que prévu. Tu ne veux pas venir?
Peut etre selon mon planning j'y serai en touriste la journée là bas mais je le serais au dernier moment .
Elbarbou aime ce message
Richard Admin
Messages : 2009 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Mar 17 Jan - 17:59
bannière intégrée au déroulant d'accueil, merci à Seb (Osmose) pour son travail.
Elbarbou aime ce message
Elbarbou membre
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Mar 17 Jan - 18:28
Merci Richard
Elbarbou membre
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Ven 20 Jan - 10:01
Bonjour. Il y a 17 inscrits donc 8 places encore dispo
Elbarbou membre
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Ven 17 Mar - 12:31
Hello Clôture des inscriptions le 26 mars. A plus les copains
Elbarbou membre
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Mer 10 Mai - 1:33
Richard et Driver50 aiment ce message
Elbarbou membre
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau Mer 10 Mai - 1:39
Richard et Driver50 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie hybride 7-8 mai a Pau
Sortie hybride 7-8 mai a Pau
Page 1 sur 1