FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que

Aller en bas 
+13
champion33
Robinwood
Manuade
Pat04
Ayrton 01
cevenol
guillaume
Oliveblaye
Re135
Driver50
igguk
Richard
Nico51
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico51
newbie
newbie
Nico51


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 44
Localisation : CHAMPAGNE

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:08

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas ( je suis sur pas mal de forums) moi c'est Nicolas,Marnais (et Ardennais) 43 ans, Viticulteur depuis toujours.

J'ai eu par le passé un 986S,puis un 987S,puis une RS3 (une premiere pour moi en boite auto) et enfin ma première 911:Une 997 turbo BVM, revendu pour passer sur plus "léger" ou plus "agile" et en boite auto.

C'est une exige V6 boite auto qui est donc arrivée, mais c'est un peu trop "léger" ^^ il manque un peu de confort finalement.

Un cayman GTS est venu combler ce manque de confort, oui mais on en veut toujours plus

Je cherche un GT4 pdk sans trouver dans mes critères de recherche, je rêve d'un GT4 RS,et si finalement c'était possible...


J'ai eu une réponse du CP de reims,2023 les 2 sont vendu,2024 sur liste d'attente déjà longue, sans savoir si la production pourra se poursuivre

Ceci explique cela,
En gros impossible de passer commande pour un RS et pour un "normal" c'est compliqué et sans aucun délai donné...

Je comprends mieux pourquoi le marché des GT3/4 est tendu.

J'ai remarqué que certains membres d'un autre forum ont migré ici, d'ou ma venu sur ce forum qui a l'air fort sympathique Cool

champion33, igguk et lde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:20

bienvenue sur notre forum Nico, on s'est effectivement déjà croisé ailleurs.

le 718 GT4, pour avoir eu la chance de conduire celle de Yves, c'est un pur bonheur, je te souhaite d'en avoir une.

Re135 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 832
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:30

Sois le bienvenu ici Nico! 👍🏻
Bonne chance pour ton GT4.
Faudrait demander à Yves si la sienne est toujours dispo.
Sinon tu l’as ratée de peu Crying or Very sad

Re135 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Driver50
V.I.P
V.I.P
Driver50


Messages : 2430
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 53
Localisation : IDF Sud

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:32

Bonjour Nicolas et bienvenue sur le forum.
Superbe machine et excellent choix cette GT4.
Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3051
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:52

Bienvenu ici très bon choix ce gt4 tu a une idée de budget ? Je peu demander au pros qui me la repris si il est vendu, pas encore vu d’annonce avec mon ex gt4.

igguk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Driver50
V.I.P
V.I.P
Driver50


Messages : 2430
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 53
Localisation : IDF Sud

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:59

Pour info
A voir si toujours disponible au CP de la Rochelle.

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Screen62
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
newbie
newbie
Nico51


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 44
Localisation : CHAMPAGNE

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:12

Merci a vous tous!

Driver50... si seulement... mais non j'y crois pas une seconde, il doit être en attente de livraison, il est sublime, je recherche un bleu en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2108
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 60
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:15

Bienvenue ici, Nico et bon courage pour ton GT4! 🙂

_________________
Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:23

Bienvenue Nicolas
Un rêve ce gt4 (RS ou pas)
Il a un succès fou
Mon cayman premiere generation est plus rare ici lol!
Tu devrais pouvoir trouver des réponses à tes questions chez les heureux propriétaires
Bonne recherche et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cevenol
bavard
bavard
cevenol


Messages : 526
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 66
Localisation : Cevennes

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:16

Bonsoir et bienvenue, Nicolas. Belle auto que le GT4...et le RS, n'en parlons même pas.

Yves, qui est sur le forum a vendu son GT4 PDK le mois dernier..... Dommage. Il n'était pas bleu mais magnifique tout de même.

Sauf erreur de ma part, il est en vente dans un CP en Belgique.

Re135 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1892
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:05

Bienvenue ici Nico, cheers

Tu vas vite comprendre pourquoi nous sommes nombreux à avoir migré ici.

Sur ce forum, pas de prise de tête, la bienveillance et la bonne humeur sont de mise.

Pour ce qui est de ton choix, on ne peut rêver mieux mais il va falloir être très réactif quand tu vas en voir passer un en annonce.

Bonne recherche.

Richard, Re135, Oliveblaye et igguk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat04
bavard
bavard
Pat04


Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 64

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:38

Bienvenue parmi nous et bonne recherche…
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
newbie
newbie
Nico51


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 44
Localisation : CHAMPAGNE

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:38

Merci!

Niveau budget c'est pas le souci, il faut simplement qu'il soit au juste prix.

Parcontre,c'est minimum club sport,pdk,surpiqures,pdls+ (et carbone) et pas noir

Je scrute,et je dois dire que en 15 jours, il y en a eu 5 nouveaux à la vente en france, certains partent rapidement,aucun n'avait la configue que je souhaite,certains sans arceau, d'autres sans pdls+
Revenir en haut Aller en bas
Manuade
newbie
newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2022

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:40

Nico51 a écrit:
Merci!

Niveau budget c'est pas le souci, il faut simplement qu'il soit au juste prix.

Parcontre,c'est minimum club sport,pdk,surpiqures,pdls+ (et carbone) et pas noir

Je scrute,et je dois dire que en 15 jours, il y en a eu 5 nouveaux à la vente en france, certains partent rapidement,aucun n'avait la configue que je souhaite,certains sans arceau, d'autres sans pdls+
bête question mais pourquoi ne pas prendre le modèle, imaginons sans le clubsport
mais tu rajoutes l'arceau et les l'option par la suite au concess
? peut etre pas possible, je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1318
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:37

Bonjour Nico, j'avais zappé ton arrivée, welcome et bonne recherche.
Je me demande si le CP de Rouen n'en avait pas un à la vente récemment, va jeter un coup d'œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
newbie
newbie
Nico51


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 44
Localisation : CHAMPAGNE

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:25

Manuade,je ne sais pas, je ne pense pas que en cp il fasse le montage, et disons c'est du rajout.


Merci,je scrute les annonces en CP,il ne reste pas longtemps surtout ceux qui sont bien équipés,et non accidenté (car il y en a)

Pour la couleur grosse pref pour le bleu, ensuite craie ou rouge ou gentiane, il faut que j'aille en voir en vrai ça sera plus parlant.

J'ai mis en annonce mon GTS au tarif que je l'ai eu il y a 6 mois,affaire à suivre, j'attend également 2 offres de reprise,mais je pense qu'il vont tabler "bas"
Revenir en haut Aller en bas
champion33
membre
membre
champion33


Messages : 284
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 48
Localisation : la plus belle des régions

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:55

Bonjour.

Peut etre celui ci pourrais-etre intéressant.
https://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/porsche-cayman-essence-ganges-27872594.html


Revenir en haut Aller en bas
https://le-driver.fr/
Nico51
newbie
newbie
Nico51


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 44
Localisation : CHAMPAGNE

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:52

L'intérieur est sublime, c'est tout ce que je souhaite.

Mais en vente depuis presque un an, la couleur n'est pas très flashi non plus.

J'ai eu 2 offres de reprises (mais l'auto convoité avait un malus) dont une franchement honnête je précise même qu'il s'agit d'un rachat sec par un beau garage, donc a voir si j'ai de vrai touche pour la vendre en direct. Ceci étant je suis persuadé que la période n'est pas vraiment favorable a la vente d'une auto.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:30

champion33 a écrit:
Bonjour.

Peut etre celui ci pourrais-etre intéressant.
https://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/porsche-cayman-essence-ganges-27872594.html


sachant que dans cette config on est à 120ke +ou- sur le configurateur Porsche, voilà un vendeur qui vend une occase d'un an le prix du neuf (taxe ecolo comprise)
on ne peut pas dire que ce soit une affaire...si, pour celui qui la vend! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
champion33
membre
membre
champion33


Messages : 284
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 48
Localisation : la plus belle des régions

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:45

Richard a écrit:
champion33 a écrit:
Bonjour.

Peut etre celui ci pourrais-etre intéressant.
https://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/porsche-cayman-essence-ganges-27872594.html


sachant que dans cette config on est à 120ke +ou- sur le configurateur Porsche, voilà un vendeur qui vend une occase d'un an le prix du neuf (taxe ecolo comprise)
on ne peut pas dire que ce soit une affaire...si, pour celui qui la vend! lol!
Oui je suis d accord il a très peu de km mais le budget ....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-driver.fr/
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3051
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:50

Richard a écrit:
champion33 a écrit:
Bonjour.

Peut etre celui ci pourrais-etre intéressant.
https://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/porsche-cayman-essence-ganges-27872594.html


sachant que dans cette config on est à 120ke +ou- sur le configurateur Porsche, voilà un vendeur qui vend une occase d'un an le prix du neuf (taxe ecolo comprise)
on ne peut pas dire que ce soit une affaire...si, pour celui qui la vend! lol!
geek
C’est le marché même les cp reprennent au
Prix du neuf ou plus chers que le neuf……c’est mon vendeur qui me la vendu il y a 2 ans qui me la repris avec un pare brise a changer.

Le Spyder jAune de Mika en boîte Manu vendu 122000.
Revenir en haut Aller en bas
LOUBET
bavard
bavard
LOUBET


Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 56

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:56

Bienvenue parmi nous et bonne recherche…
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
newbie
newbie
Nico51


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 44
Localisation : CHAMPAGNE

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:43

Merci! J'avais suivi ton parcours,sublime RS.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
membre
membre
Léonard


Messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2023
Age : 61
Localisation : Alsace

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:55

Bonjour à toi, Nico,
Nous avons au moins deux passions en commum: les belles voitures et .....le bon vin...y compris celui qui pétille...drunken
Il va falloir qu'on en discute, sauf si tu ne veux pas parler boulot ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
newbie
newbie
Nico51


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 44
Localisation : CHAMPAGNE

Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:17

Hello,ok pas de soucis, avec ma femme on apprécie les belles autos et le bon vin,plutot vin blanc.

Champagne évidement,montlouis,coteau du layon, vendange tardive etc.

J'ai fais un stage de 6 mois à chatenois juste a coté de selestat avant mon installation en 2001

Léonard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Empty
MessageSujet: Re: Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que   Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PREMIERS PAS SUR FLAT6'PORSCHE :: PRESENTATION-
Sauter vers: