FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jérôme57 - Présentation

Aller en bas 
+9
cevenol
Robinwood
Richard
Driver50
Oliveblaye
igguk
Ayrton 01
Re135
Jérôme57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 836
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

Jérôme57 - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme57 - Présentation   Jérôme57 - Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:02

Jérôme57 a écrit:
J'ai la même opinion, visuellement il n'y a pas photos 4S  Jérôme57 - Présentation - Page 2 1f60d en revanche c'est très lourd et certainement bien moins joueur.

La Turbo forcement mais très loin de mon budget, surtout qu'il faut prévoir les entretiens.

Très lourd et moins joueur entre un "normale" et une "4S" ?!
Comme je dis souvent, la différence se fait dans les derniers retranchements de la voiture.
Encore faut-il avoir les capacités de pilotage pour y aller.

Comme dit aussi, pour 40k€, en plus léger et joueur, un cayman S PDK n'a rien à envier à une 9964S (à part le look et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1907
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Jérôme57 - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme57 - Présentation   Jérôme57 - Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:01

privilégie un modèle à partir de 2002 pour avoir le 3.6, plus fiable que le 3.4 des versions 1997/2001.

cevenol, Ayrton 01, William_31 et Jérôme57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
William_31
newbie
newbie
William_31


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2022
Age : 40
Localisation : Toulouse

Jérôme57 - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme57 - Présentation   Jérôme57 - Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:25

Bienvenue ici ! cheers
Pour ma part, je te conseille également une 996 en phase 2, les 3.6 qui sont l'évolution des 3.4.
Je vais dans le sens de Richard Wink
J'ai eu une Carrera 2 en 3.6, très bonne auto.
Que tu prennes une 4S ou une Carrera 2, dans tous les cas seuls compte l'historique / Factures.
Oui une auto kilométrée avec un suivi parfait est intéressante tant que le prix est cohérent.
Si elle vient de l’étranger (Allemagne ou Belgique) regarde bien les trains roulants à cause du sel.
idem phares et radiateurs avants (projections de sel encore).
Bon achat santa
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Jérôme57 - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme57 - Présentation   Jérôme57 - Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:18

Bienvenue Jérôme
Personnellement j aurai du mal à acheter une sportive très kilometré (peut être à tord) surtout une Porsche ou la facture peu devenir vite très vite salé si tu ne bricoles pas
Un entretien limpide n est pas fou avec une vidange filtres et quelques bricoles tous les 2 ans ou 20 000/30 000 km ( je ne sais plus )
L utilisation du véhicule est toute aussi importante donc a part connaître l ancien propriétaire ou trouver le véhicule d un passionné qui lui va respecter la mécanique ça reste de la lotterie
Le rapport Piwi peu donner une indication avec le nombre de surégime et voir si le kilométrage est cohérent mais c est aussi à prendre avec des pincettes
Sur ces modèles il me semble important de demander une endoscopie des cylindres ( cylindres rayés)
Mais un modèle peu kilomètré n est pas forcément mieux après une certaine période d immobilisation le moteur manque clairement d huile dans le "haut moteur"
Je pense que trouver une 996 avec un moteur changé en milieu de vie peut être une bonne option si le prix correspond au kilomètrage du véhicule et pas du moteur
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
LOUBET
bavard
bavard
LOUBET


Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 56

Jérôme57 - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme57 - Présentation   Jérôme57 - Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:11

Bienvenue et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Pat04
bavard
bavard
Pat04


Messages : 851
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 64

Jérôme57 - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme57 - Présentation   Jérôme57 - Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:21

Bonjour et bienvenue parmi nous, rien à rajouter par rapport à mes collègues, bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérôme57 - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme57 - Présentation   Jérôme57 - Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme57 - Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation lde
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PREMIERS PAS SUR FLAT6'PORSCHE :: PRESENTATION-
Sauter vers: