Bonjour à tous,
Tout d’abord je vous remercie pour votre accueil sur le forum, avec un remerciement spécial pour Richard
Je m’appelle William, Toulousain et passionné d’autos depuis tout petit.
Ma première voiture était une Austin cooper qui m’a clairement initié à la mécanique
et a accentué ma passion pour l’auto en général.
Mais mon rêve
c’était d’avoir une Porsche, alors, milieu des années 2000, je me suis mis en quête de trouver un Boxster 2.5.
Après plusieurs semaines de recherches, j’avais fini par en trouver une noire Basalt, intérieur cuir noir, régulateur de vitesse, sièges sports. Très satisfait, mais au bout d’un an, la suivante était déjà dans ma tête.
Envie de plus de puissance et de modernité, alors j’ai commencé à chercher un beau Cayman S jantes sport design.
Une fois la perle rare trouvée, la magie Porsche avait opéré et je me suis fait littéralement ensorceler …
Le virus était là, et j’ai donc craqué à plusieurs reprises sur d’autres Boxster, Cayman et 911 (996, 997S, GT3..) sur ces 15 dernières années.
Pour aujourd’hui avoir la chance de conduire un Boxster 981 GTS que j’adore, car il réunit pour moi, beaucoup de plaisir en un
.
Je suis adepte de sortie entre copains porschistes, balades roadbook et sorties circuits, donc j’espère que nous pourrons nous rencontrer prochainement !
Au plaisir de pouvoir partager notre passion aussi longtemps que nous le pourrons !