FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.

Aller en bas 
+3
Richard
Ayrton 01
blitz_6.3
7 participants
AuteurMessage
blitz_6.3
newbie
newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2022

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:21

Bonjour je me présente, ilhan 39 ans. Région rhones Alpes.
Je suis actuellement propriétaire d’un c63w204 coupé qui est vendu normalement.

J’ai pu tester une 911 997 phase 2 j’ai été bluffé.
J’en ai trouvé une sur lbc mais je ne sais pas quoi penser du rapport prix / kilométrage.
94000€ / 89360kms.
C’est un pack chrono avec pleins d’options et de modifications. Cependant elle est superbe.
Alors ma question est ce que le prix est justifié ?

Cordialement.

Porsche 997 turbo avec une configuration unique Clubsport

Date de mise en circulation 11/2009
CV fiscaux : 41
4 roues motrices
Boîte de vitesse PDK séquentielle 7 rapports avec palettes au volant
3.8 bi turbo flat6
620cv 830nm
Pack chrono sport avec mode sport et sport +
Suspension piloté

Équipements principal :

Extérieur
Jantes BBS FI forgé + pneus Michelin cup2 ( valeur 8000€)
Étrier jaune ( pas de céramique)
Plaquettes de frein pagid
Jupe avant style GT3 RS
Lame latteraux
Béquet GT3 RS
Écope latteraux d’air GT2 RS
Échappement inox Cargraphic Supersound + cata Supersprint
Filtre a air BMC
Couleur extérieure noir basalte d’origine, avec un covering noir satin et détails jaune
Toit ouvrant électrique
Vitrage fumé
Phare bi xénon directionnel
Essuie glace auto
Ouverture coffre à distance

Intérieur
Intérieur cuir étendu cocoa surpiqûres jaune
Sièges coque carbone GT3 RS
Volant Sportdesign alcantara cocoa surpiqûres jaune
Levier frein a main alu Sportdesign
Levier vitesse alu Sportdesign
Fond de compteur noir et jaune
Plafonnier alcantara
Système audio Bose
Seuil de porte lumineux turbo
PCM tactile Porsche ( gps, bluetooth, CD, USB, mp3, aux
Clim auto
Non fumeur
Radar de recul
Régulateur limiteur de vitesse
Je fournis avec les sièges d'origine chauffant et ventilé et les pièces d'origines
Projecteur led

Véhicule de passionné dans un état exceptionnel,double des clés, carnet Porsche et toutes les factures disponibles.
Sort de grosse révision, vidanges, boujies et bobines  pour la vente.

Plus de photos disponibles pour les intéressés

Je dispose également d’autres jantes forgé en 20”, vous pouvez les voir dans mes autres annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
V.I.P
V.I.P
Ayrton 01


Messages : 2043
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 65
Localisation : Ain 01300

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:39

Bienvenue ici Ilhan, cheers

Pour le bon fonctionnement du forum, il est fortement conseillé de ne pas mélanger la présentation et le sujet dont tu veux parler ou débattre, en l'occurrence ici des avis sur l'auto que tu recherches.

Mieux les sujets seront répartis dans leurs bons emplacements avec le titre qui va bien, plus ils seront visibles par tous les membres pour avoir des réponses rapides aux questions posées.

Bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:50

bonjour et bienvenue parmi nous.

un lien vers l'annonce dont tu parles nous aiderait à te répondre, je ne trouve pas avec les spécificités que tu indiques d'annonce concordante sur LBC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:57

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum!
Une 997 phase 2 de 620 CV? 😳
Quelque chose ne va pas...

_________________
Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blitz_6.3
newbie
newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2022

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:03

Hello ok désolé. Je ne peux pas poster de lien je dois attendre 7j. Je vais faire un autre poste alors dans la bonne section . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:27

Oliveblaye a écrit:
Bonjour et bienvenu à toi sur le forum!
Une 997 phase 2 de 620 CV? 😳
Quelque chose ne va pas...

tout à fait plausible sur une TT Olive, il y a des repros impressionnantes sur cette base.

cevenol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:19

blitz_6.3 a écrit:
Hello ok désolé. Je ne peux pas poster de lien je dois attendre 7j. Je vais faire un autre poste alors dans la bonne section . Merci

tu peux m'envoyer le lien sur: rsrouja@gmail.com

je le publierai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:59

Richard a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Bonjour et bienvenu à toi sur le forum!
Une 997 phase 2 de 620 CV? 😳
Quelque chose ne va pas...

tout à fait plausible sur une TT Olive, il y a des repros impressionnantes sur cette base.
Nous sommes d'accord, c'est une reprogrammation importante, donc un moteur pas "stock"!
On est sur des valeurs de 997 GT2 RS!
Sans le chassis ou les freins...
Et c'est ça qui me préoccupe. Si tu ne sais pas ce qui a été fait, quel garage a géré, avec quelle société (ou quel ingénieur motoriste), ça me parait risqué...

_________________
Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Sign_b11

blitz_6.3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blitz_6.3
newbie
newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2022

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:38

Hello oui reprogrammation chez PPE Alsace apparement.
Je pensais qu’elle avait le châssis et les freins pour les cv.
Après est ce que ça décote avec le temps ? Et le prix est il justifié par rapport au kilométrage ?? Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:07

le lien vers l'annonce:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2209965386.htm

blitz_6.3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:31

maintenant que j'ai vu l'annonce, je te donne mon avis...mais ça n'est que mon avis.

-une 997 TT Clubsport, je n'ai pas souvenir que ça existe, c'est probablement "façon clubsport" comme peuvent être une GT3 ou GT2 de la même époque.
-à la façon dont elle est préparée, je pense que ça a du être fait pour la piste, ça ne veut pas dire qu'elle soit plus malmenée qu'une autre, mais c'est à savoir.
-ce qui a l'air de te préoccuper, c'est de savoir si elle est au tarif, la réponse est oui compte tenu de ce qui a été fait dessus...et non! compte tenu qu'il sera compliqué de la revendre étant donné justement toutes ses modifs, les Porschistes en règle générale aiment assez les autos "d'origine".
perso je n’achèterai pas cette auto, mais encore une fois ça n'est que mon avis, si sa config te plais et qu'après examen minutieux elle est "safe" son tarif n'est pas déconnant.
-pour ce qui est du kilométrage, c'est une base solide et une TT d'origine fait beaucoup, beaucoup de bornes sans soucis, ainsi préparée j'ignore ce qu'il en est.

Re135, Oliveblaye, cevenol, Alain et blitz_6.3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
cevenol
bavard
bavard
cevenol


Messages : 532
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 66
Localisation : Cevennes

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:32

Je suis tout à fait de l'avis de Richard.

Si l'auto est saine et que tu penses la garder, pourquoi pas???? ces modèles sont fiables mais gardes en tête qu'en cas de revente, les autos modifiées sont moins prisées.

A voir les photos, me vient le doute qu'il s'agisse d'une boîte pdk.       
                                                                                                                                                                          Si c'est une tiptronic, je laisserais tomber sans hésitation et elle ne serait donc pas de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:54

Je n'ai pas trouvé de 997 "Club Sport" autre que les GTx
Pas de frein s carbone céramique probablement parce que véhicule préparé pour la piste.
Décatalysée: bonjour le CT...
Un zoom sur la photo de l'intérieur ne permet pas de distinguer si le levier de vitesse (remplacé)
et le PCM (radio) correspondent à une phase 2 car la photo n'est pas de qualité suffisante.
Beaucoup de modifications (moteur, entre autres choses) qui m'inciteraient à passer mon chemin.
Et puis, une Twin Turbo, c'est 480 ou 500 CV déjà difficiles à exploiter et maîtriser, alors 620 CV...

_________________
Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:33

Bienvenue Ilhan
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:34

une chose à vérifier sur une 997TT ainsi modifiée, la transmission aux roues avant.

d'origine les TT sont des transmission intégrales, certaines "coursifiées" se sont vu supprimer la transmission avant pour changer leur comportement et se rapprocher au mieux de la 997 GT2.

sinon ça a l'air d’être une phase 2 donc PDK, si j'en juge par le volant, pcm noir, et levier de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
blitz_6.3
newbie
newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2022

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:26

Hello merci beaucoup pour vos réponses. Je parle avec le propriétaire sur WhatsApp.
Ceux que je peux vous dire :

C’est une phase 2 boîte pdk
Il a refait le volant en alcantara.
Il a fait de la piste avec une session.
Il a la ligne d’échappement d’origine ainsi que la malle arrière et aussi les sièges d’origines.
Après oui esthétiquement elle est très belle c’est sur. Mais je pense aussi à la revente un jour comme tous le monde.
J’ai d’autres photos mais je sais pas comment faire pour les poster.
Il m a aussi stipulé que c’était une clubsport.
Je suis conscient que Porsche ça a un prix mais je me pose la question pour 94000€ est ce que je peux trouver avec moins de kilométrage. A la fois j’ai eu le coup de cœur et à la fois j’ai peur de perdre lors de la revente.
C’est une personne maniac apparement d’après ce que j’ai pu constater. Elle est d’origine allemande, les entretiens ont été fais chez Porsche à part le dernier il a été fait chez WACK
en Alsace. ( bobines bougies etc… )
Merci pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
newbie
newbie
Alain


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 61

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:33

Extérieurement et au vu des photos présentées, elle est top.
Maintenant je met pas100K€ dans un véhicule "bidouillé" et pour lequel tu sais déjà avant de l'acheter que tu auras toutes les peines du monde à le revendre et ça c'est si tout se passe bien suite à l'achat...

blitz_6.3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blitz_6.3
newbie
newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2022

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:32

Ok merci pour vos avis c’est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:11

celle-ci: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102442587.html

un peu plus chère, mais sans doutes négociable à 100ke, pour 6ke de plus c'est celle que je choisirai.

blitz_6.3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.    Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, si vous pouvez m’aiguiller merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour du finistere
» Merci de votre accueil
» Bonjour à tous
» Bonjour de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PREMIERS PAS SUR FLAT6'PORSCHE :: PRESENTATION-
Sauter vers: