Comme vous me l'avez invité, je met deux annonces de Porsche 997 boite méca Faites moi part de vos observations, si ces modèles valent le coup que je m'y intéresse ? ou pas du tout ?
Porsche 997
Porsche 997
Cordialement
igguk aime ce message
jogger95 newbie
Sujet: encore une annonce Porsche Mar 30 Aoû - 15:22
Je viens de trouver une annonce qui m'a l'air intéressante
Porsche 997
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement et bonne route à tous
Oliveblaye modérateur
Messages : 1776 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 59 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: encore une annonce Porsche Mar 30 Aoû - 16:49
Bonjour! Le sujet "Annonces" est plutôt réservé aux membres du forum qui vendent quelque chose (véhicules, piëces,...). J'ai fusionné les deux annonces que tu as publiées pour obtenir un avis des forumers, merci de bien vouloir rajouter ici les liens des autres véhicules qui pourraient t'intéresser. Concernant les retours, n'attends pas de miracle dans les réponses des copains ici: juger sur des photos n'est pas suffisant, il faut aller voir le véhicule (accompagné si possible par un porschiste), que ce soit chez un pro ou un particulier. Bonne recherche!
Sujet: Re: encore une annonce Porsche Mar 30 Aoû - 16:55
jogger95 a écrit:
Bonjour à tous,
Comme vous me l'avez invité, je met deux annonces de Porsche 997 boite méca Faites moi part de vos observations, si ces modèles valent le coup que je m'y intéresse ? ou pas du tout ?
Porsche 997
Porsche 997
Cordialement
Pour l'annonce n°1, le véhicule a l'air très propre: à voir sur place! Pour l'annnonce n°2, serpent habite â côté! Envoie-lui un MP pour savoir s'il peut passer jeter un œil à la voiture!
Sujet: Re: encore une annonce Porsche Mar 30 Aoû - 17:40
5000€ de plus pour 3x moins de km, le choix est vite fait. Mais ce n'est pas mon choix car perso, le tuning, c'est un gros no go.
guillaume bavard
Messages : 558 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 43 Localisation : ile et vilaine
Sujet: Re: encore une annonce Porsche Mar 30 Aoû - 21:58
Bonsoir Attention avec "moteur neuf" qui doit très rarement être le cas vu le prix d un moteur chez Porsche C est souvent une réfection moteur plus ou moins bien réalisée à voir suivant la réputation du garage qui s en est occupé mais c est vraiment très loin d un moteur neuf Et surtout ne pas oublier que tout le reste à le kilométrage de la caisse Pour une voiture assez kilometrée un dossier facture a tout son sens surtout sur une marque comme Porsche ou la facture peu vite très vite devenir salée Je ne connait pas les prix de ce modèle mais si il est dans la fourchette 50 000 /100 000 km personnellement je ne regarde même pas Bonnes recherches
jogger95 newbie
Sujet: Réponse à OliveBlaye Mer 31 Aoû - 8:58
Bonjour,
Merci pour votre réponse, vous me conseillez de me faire accompagner par un porschiste, enfin une personne qui reconnait une bonne occasion à une mauvaise, oui mais voilà je ne connais personne.
Cordialement
jogger95 newbie
Sujet: Merci pour vos avis Mer 31 Aoû - 9:04
Bonjour à tous,
Je vous remercie des avis concernant les annonces que j'ai trouvé. Donc vous me déconseillez les voitures qui ont été tunées, pourquoi ? Est ce que la marge de manœuvre est étroite pour une future revente du véhicule ?
Cordialement
guillaume bavard
Messages : 558 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 43 Localisation : ile et vilaine
Sujet: Re: encore une annonce Porsche Mer 31 Aoû - 12:50
Salut Jogger Tu es de quelle région ? Peut être certain d entre nous connaissent des garages réputés dans ton secteur Il y a aussi les rassemblements de voitures anciennes et de prestiges les Porsches n y sont pas rares et les propriétaires passionnés et vraiment accessibles
Oliveblaye modérateur
Messages : 1776 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 59 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: encore une annonce Porsche Mer 31 Aoû - 13:18
jogger95 a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre réponse, vous me conseillez de me faire accompagner par un porschiste, enfin une personne qui reconnait une bonne occasion à une mauvaise, oui mais voilà je ne connais personne.
Cordialement
Je t'ai indiqué une personne du forum pour l'annonce de Saint-Jean d'Illac. As-tu envoyé un MP à serpent?
Sujet: Re: encore une annonce Porsche Jeu 1 Sep - 9:43
Bonjour Guillaume,
Merci pour tes suggestions. Je suis dans la région ile de France