Récupération du fiston à Roissy Charles de Gaulle le 11 juin vers 23h00
4 participants
Auteur
Messages : 1348 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 63 Localisation : Ain 01300
Sujet: Récupération du fiston à Roissy Charles de Gaulle le 11 juin vers 23h00 Sam 30 Avr - 14:36
Bonjour à tous,
Je lance un message ici vraiment à tout hasard :
Mon fils arrive de Melbourne le samedi 11 juin à 21h30 à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, il pensait prendre un TGV dans la foulée pour Lyon St Exupéry. Le problème, le dernier TGV du samedi soir sera parti quand il aura récupéré ses bagages. Le 1er TGV du dimanche 12 juin au matin est aux alentours de 9h00.
Ma question est la suivante:
Un membre du forum qui habiterait proche de l'aéroport de Roissy, pourrait il le récupérer et l'héberger pour la nuit et le ramener à l'aéroport le dimanche matin pour qu'il puisse prendre son TGV pour Lyon ?
Il aura déjà passé 25h00 dans un avion avec deux escales (Singapour et Dubaï) et je voudrai par cette démarche lui éviter la galère de trouver un hôtel, taxi etc...après ce long voyage en plus avec sa valise et son bagage à main.
Je remercie cette âme charitable par avance et je m'engage a renvoyer l'ascenseur dès que possible d'une façon ou d'une autre.
Bon week end à tous.
Ayrton 01 pipelette
Messages : 1348 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 63 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: Récupération du fiston à Roissy Charles de Gaulle le 11 juin vers 23h00 Ven 10 Juin - 12:15
Bonjour à tous,
Problème réglé pour le fiston, finalement hôtel à proximité de l'aéroport Charles De Gaules et TGV le lendemain matin via Lyon Part Dieu, sa sœur qui est sur place le récupère et 1h30 après, il est à la maison !!!
Trois ans et deux mois (depuis notre séjour là bas) qu'on ne l'a pas vu, çà commençait à faire long. Par contre, le pauvre, 10h d'escale à Singapour après avoir fait déjà 6h00 d'avion depuis Melbourne et ensuite, environ 20h00 jusqu'à Paris !!!
Quatre semaines à profiter avec lui, séances karting de prévues bien entendu, vélo, randos, un séjour dans les Hautes Alpes (Embrun et le lac de Serre-Ponçon) entre autres.
Il va falloir que je m'accroche car il est physique le bougre, il envoie du bois dans tout ce qu'il fait !!!
Deux photos juste pour le plaisir !!!
Désolé pour ce HS qui n'a rien avoir avec les Porsches, mais je voulais vous dire en gros que la vie est belle quand on peut vivre des moments comme ceux là !!!
Bonne journée à tous et soyez heureux !!!
Richard, Re135, Pat04, Robinwood et Alain aiment ce message
Richard Admin
Messages : 1671 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 57 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Récupération du fiston à Roissy Charles de Gaulle le 11 juin vers 23h00 Ven 10 Juin - 13:18
bonnes retrouvailles à vous et profitez bien de ces moments.
Ayrton 01 aime ce message
Pat04 bavard
Sujet: Re: Récupération du fiston à Roissy Charles de Gaulle le 11 juin vers 23h00 Ven 10 Juin - 13:44
Le partage avec ses enfants, rien de mieux
Ayrton 01 aime ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 1879 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 60 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Récupération du fiston à Roissy Charles de Gaulle le 11 juin vers 23h00 Sam 11 Juin - 7:25
Bonnes retrouvailles, passez du bon temps ensemble!
Sujet: Re: Récupération du fiston à Roissy Charles de Gaulle le 11 juin vers 23h00 Mar 12 Juil - 14:28
Bon, toutes les bonnes choses ont une fin, notre gros bébé a décollé de Roissy ce matin pour rentrer à Melbourne !!!
Malgré la tristesse de son départ, nous avons passé 4 semaines ensemble vraiment exceptionnelles avec beaucoup de moments forts notamment lors de notre séance karting. https://www.actua-organisation.fr/circuits-de-lyon-pistes/ Nous sommes à une seconde du record de la piste détenu par un plus léger que nous dixit le gérant. Et on tournait au 10ème près dans le même temps pendant les deux sessions de 15mns!!! Il m'en a fait un peu plus bavé en vélo malgré ses 90kgs (80 pour moi), beaucoup de dénivelé chez nous plus la chaleur, le vioc commence a accuser le coup !!! Quelques photos pour le plaisir de partager ma joie avec vous et bonne journée à tous.
Et hier soir avant le départ et les larmes !!!
Richard, Oliveblaye, Pat04 et Robinwood aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Récupération du fiston à Roissy Charles de Gaulle le 11 juin vers 23h00
Récupération du fiston à Roissy Charles de Gaulle le 11 juin vers 23h00