FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maca
bavard
bavard
Maca


Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 69
Localisation : Valais et Brabant wallon

Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Empty
MessageSujet: Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard   Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:44

le premier pour l'organisation de la Transpy 21 et le second pour avoir suggéré le point de chute à Tarascon où nous avons acheté - entre autres - cette bouteille

Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Img_2013

Re135 et Fabrice aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard   Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:50

OUPS! buvez pas ça, déconnez pas c'est serieux la santé! lol!

Re135 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Maca
bavard
bavard
Maca


Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 69
Localisation : Valais et Brabant wallon

Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard   Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:35

Et pourtant, il nous a plu autant que lors de la dégustation chez la caviste; c'est plutôt rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard   Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:34

je vous souhaite qu'il soit bon, ceci étant on ne peu pas dire que notre Ariège soit un terroir vinicole.

Engravies est un petit village à deux pas de chez moi ou il n'y a aucune tradition viticole, j'avais gouté leur production il y a quelques années et le cout m'avait paru disproportionné par rapport au résultat d'un petit vin de table.
on a de bien meilleures productions dans le Minervois ou les Corbières, plus au sud dans l'Aude ou là la tradition du vin est bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1350
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard   Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:48

Richard a écrit:
je vous souhaite qu'il soit bon, ceci étant on ne peu pas dire que notre Ariège soit un terroir vinicole.

......., j'avais gouté leur production il y a quelques années.....

C'est à ce moment précis que tout à commencé... Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard 1f602  Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard 1f602  Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard 1f602

Richard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard   Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:56

Robinwood a écrit:


C'est à ce moment précis que tout à commencé... Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard 1f602  Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard 1f602  Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard 1f602

bien avant mais...chuuuttt!!! lol!

Robinwood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Croco60-32
membre
membre
Croco60-32


Messages : 204
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 71
Localisation : Gers, Lectoure

Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard   Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:20

Richard a écrit:
je vous souhaite qu'il soit bon, ceci étant on ne peu pas dire que notre Ariège soit un terroir vinicole.

Engravies est un petit village à deux pas de chez moi ou il n'y a aucune tradition viticole, j'avais gouté leur production il y a quelques années et le cout m'avait paru disproportionné par rapport au résultat d'un petit vin de table.
on a de bien meilleures productions dans le Minervois ou les Corbières, plus au sud dans l'Aude ou là la tradition du vin est bien présente.

Mais le vin de l'Ariège, il y a du raisin dedans ?
c'est vrai qu'en traversant l'Ariège, on a pas vu beaucoup de vignes ; ou alors on est passé trop vite !

ça me rappelle une réplique des Tontons Flingueurs : y a de la pomme, mais pas que....
Revenir en haut Aller en bas
Maca
bavard
bavard
Maca


Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 69
Localisation : Valais et Brabant wallon

Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard   Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:06

Croco60-32 a écrit:


Mais le vin de l'Ariège, il y a du raisin dedans ?
c'est vrai qu'en traversant l'Ariège, on a pas vu beaucoup de vignes ; ou alors on est passé trop vite !

Je te rassure, autant que Richard : j'en ai goûté plusieurs et celui là avait vraiment un gout de vin (et de raisin) et accessoirement, il n'était pas d'un prix exagéré. J'ai également pris un 100% syrah du même producteur, et il est plutôt sympa (le vin, le producteur, je ne sais pas).

Richard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard   Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil à Croco60 32 et à Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croco60-32 (alias Jean-Pierre ou JP) change de monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: BAR DES PORSCHISTES :: BAR DES PORSCHISTES-
Sauter vers: