FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Il y a des jours on a la haine.....

Aller en bas 
+4
RM6
Richard
Elbarbou
Re135
8 participants
AuteurMessage
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1350
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:00

Histoire certainement très banale mais quel monde de merde .....

Mon fils vient de se faire voler sa moto, un an à mettre de l'argent de côté pour s'offrir l'objet de ses rêves, 6 mois de délai pour enfin en prendre possession il y a 3 semaines...
500 kms plus tard il lui reste un antivol coupé en deux et ses yeux pour pleurer, franchement j'ai la haine 🤬😡☠☠☠.

Résidence fermée, garage commun clos, je l'avais quand même mis en garde.....

Il est heureusement assuré en tous risques, j'espère que l'assureur ne va pas lui chercher de poux dans la tête, ce serait la cerise sur le gâteau.

Voilà l'objet du délit, il y a certainement un enculé d'heureux en région Nantaise en ce moment, s'il pouvait se mettre en l'air avec j'avoue que je ne verserais pas de larmes 😤☠.

Il y a des jours on a la haine..... Screen28
Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3124
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:14

Vraiment désolé de ce qu’il lui arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Elbarbou
membre
membre
Elbarbou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 52
Localisation : Fonsorbes

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:19

Désolé pour lui... Ca fout effectivement bien la haine.
C'est arrivé il y a une quinzaine d'année a mon frangin... Il savait dans quel coin de Strasbourg c'etait...
Il est allé zoné la bas avec sa vieille saxo bic... Quand il a vu sa bécane avec le mec dessus il lui est rentré dedans et s'est barré
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:17

De quoi être TRES en colère, effectivement !
L'assurance devrait effectuer un remboursement au prix du neuf sl'assureur ne trouve rien à redire dur l'endroit où était stocké la bécane.

_________________
Il y a des jours on a la haine..... Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1350
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:04

A priori non, garage fermé et il avait bien un antivol agréé SRA, la chaîne coupée net...

Il y a des jours on a la haine..... Img_7011

Il y a des jours on a la haine..... Img_7010

Oliveblaye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:12

Désolé pour ton fiston Pascal, malheureusement ce genre de chose est de plus en plus fréquent.

Ça me rappelle un mauvais souvenir, 2 bécanes d’enduro volées sur ma remorque, pas de possibilité de remboursement puisque bécanes de compet’
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
RM6
bavard
bavard
RM6


Messages : 872
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 61
Localisation : Bretagne

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:50

Honteux Evil or Very Mad A une époque tu te retrouvais au bagne pour un crouton de pain.
Maintenant c'est limite toi le fautif pour avoir attiré des convoitises.
Mais dans quel monde vivons-nous.
Désolé Pascal.

Oliveblaye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1350
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:19

Ouep tout ça n'est que matériel, mais ça fait quand même chier, je pense qu'il n'est pas prêt de racheter un deux roues....
Il a déposé plainte hier, les policiers lui ont dit que ça n'arrête pas en ce moment sur Nantes....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:22

navré pour ton fils j espère qu'il va récupérer la somme investie
on devrait leur tatouer leur délit sur le front à ces c........ , mais j ai bien peur qu'il n'y ai pas assez de place
Revenir en haut Aller en bas
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 57
Localisation : Autour de Bordeaux

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:36

Malheureusement de plus en plus fréquent et ...... rien ne se passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1350
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:11

Merci les copains pour vos petits messages.

Dernières nouvelles, un voisin du sympathique emprunteur a passé un petit coup de fil à la police (certainement anonyme de peur des représailles  Suspect ) pour signaler la présence d'un joli deux roues tout neuf dans un garage.

La BAC a débarqué et récupéré la bête hier après après-midi, à priori il n'a pas souffert et a été envoyé à la fourrière, mon fils doit aller le récupérer aujourd'hui.
Encore un truc de dingue, il prévient aussitôt l'assurance (qui soit dit en passant va économiser plus de 12 K€) et ces derniers s'empressent de lui annoncer qu'ils ne remboursent  pas les frais de fourrière...)  Twisted Evil

Heureusement qu'il y a encore des gens qui "osent" dénoncer ces abrutis, mon fils de son côté ne sait même plus ou il doit dorénavant stationner l'engin, j'enfonce une porte ouverte mais il serait temps que la peur change de camp.

Bonne journée à vous tous lol!

cevenol, Ayrton 01 et Micka22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elbarbou
membre
membre
Elbarbou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 52
Localisation : Fonsorbes

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:11

Cool ! Sympa de la part du voisin
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:34

Sympa, le voisin !
L'assureur est bien un sacré enfoiré ! Il mérite que ton fils en change pour lui apprendre la vie...

_________________
Il y a des jours on a la haine..... Sign_b11

Ayrton 01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:21

bonne nouvelle Smile
content pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
RM6
bavard
bavard
RM6


Messages : 872
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 61
Localisation : Bretagne

Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:34

Oliveblaye a écrit:
Sympa, le voisin !
L'assureur est bien un sacré enfoiré !  Il mérite que ton fils en change pour lui apprendre la vie...

Quand le moteur d'Arizona a cassé sur le retour de Montlhéry en région Parisienne affraid
J'ai demandé à mon assureur de prendre en charge la moitié du transport Les Yvelines / Finistère sud, Plus le dépannage vers le camp de bas Sad
Et t'en donné que je suis rentré par mes propres moyens (les copains) Very Happy
Si je compte bien: Taxi les Ulis / Montparnasse 200roro + une nuit d'hôtel 200roro et un billet de train
à l'arrache 100roro. Bref j'attends toujours la réponse de l'assureur Evil or Very Mad
AXA Viré

Oliveblaye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des jours on a la haine..... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours on a la haine.....   Il y a des jours on a la haine..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours on a la haine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi tant de haine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: BAR DES PORSCHISTES :: BAR DES PORSCHISTES-
Sauter vers: