Messages : 88 Date d'inscription : 01/10/2020 Age : 61 Localisation : Flandres et Béarn
Sujet: Transhumance 1 Ven 7 Mai - 20:23
Ca y est, le box a rejoint les alpages pour l'été! Une après-midi passée à sillonner les pays de Nay et un peu de Haut-Béarn, Aubisque et Pourtalet sous le soleil, sans un chat ni un camping-car. Enfin!
Eaux-Bonnes, ville fantôme
Le site de l'Aubisque
Richard, Re135, Oliveblaye, LOUBET, Pat04, guillaume, Pit111 et Robinwood aiment ce message
LOUBET bavard
Sujet: Re: Transhumance 1 Ven 7 Mai - 20:34
Superbe voiture , superbes photos ......
Arnaud aime ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2184 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Transhumance 1 Ven 7 Mai - 20:36
Que du plaisir, cette ballade béarnaise, non?
Sujet: Re: Transhumance 1 Ven 7 Mai - 20:38
Belle auto avec une couleur qui sort de l'ordinaire, l'intérieur et l'extérieur sont bien assortis également, il n'y a plus qu'à profiter.
Arnaud aime ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3135 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Transhumance 1 Ven 7 Mai - 21:03
Beau tout ça
Arnaud aime ce message
Arnaud newbie
Messages : 88 Date d'inscription : 01/10/2020 Age : 61 Localisation : Flandres et Béarn
Sujet: Re: Transhumance 1 Ven 7 Mai - 21:11
Oliveblaye a écrit:
Que du plaisir, cette ballade béarnaise, non?
Un pied monstrueux! Parce que depuis Anvers il me faut faire 100 bornes pour trouver un bon virolo! Là, c'était d'entrée pif-paf pendant 200 bornes, 18 degrés... Il manquait que quelques potes pour partager et ça aurait été la totale!
Oliveblaye, LOUBET et Pat04 aiment ce message
Pit111 newbie
Messages : 92 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 58 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Transhumance 1 Ven 7 Mai - 21:18
C'est le meilleur moment pour profiter de la région et de ces petits virolos avant le retour des vélos et des camping cars Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que l'été sera chaud et qu'il va être difficile de rouler
Oliveblaye et Arnaud aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2184 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Transhumance 1 Ven 7 Mai - 21:19
Pit111 a écrit:
C'est le meilleur moment pour profiter de la région et de ces petits virolos avant le retour des vélos et des camping cars Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que l'été sera chaud et qu'il va être difficile de rouler
Je crains que tu aies raison, Pierre...
Sujet: Re: Transhumance 1 Ven 7 Mai - 23:06
Sympa les photos
Tonio33 membre
Messages : 348 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 56 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Transhumance 1 Jeu 13 Mai - 8:09
C'est bien le camping-car, ça se traine, ça bouche la vue, et ça empêche les autres de doubler...
Oliveblaye aime ce message
JeanJo2a membre
Messages : 237 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 57 Localisation : Corse du Sud
Sujet: Re: Transhumance 1 Jeu 13 Mai - 9:12
Merci pour le partage, vraiment très belle photos
Arnaud aime ce message
Pit111 newbie
Sujet: Re: Transhumance 1 Jeu 13 Mai - 15:55
Oliveblaye a écrit:
Pit111 a écrit:
J'avais prévu d'y aller dégourdir les nouveaux pneus du Box se week-end ,mais la météo ne s'y prête vraiment pas.
Pour profiter de ces belles routes avant l'été et le retourdestouristes, ça vous tente une petite sortie informelle le samedi 12 juin au dessus de Pau ?
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Transhumance 1 Jeu 13 Mai - 17:20
Pit111 a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Pit111 a écrit:
J'avais prévu d'y aller dégourdir les nouveaux pneus du Box se week-end ,mais la météo ne s'y prête vraiment pas.
Pour profiter de ces belles routes avant l'été et le retourdestouristes, ça vous tente une petite sortie informelle le samedi 12 juin au dessus de Pau ?
Ça fait un peu court sur une journée, aller/retour Pau plus ballade la journée plus couvre-feu 23h00, non?
Sujet: Re: Transhumance 1 Jeu 13 Mai - 22:01
Pit111 a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Pit111 a écrit:
Dommage, je serai deja de retour en Belgique. Autrement, j'ai prévu de rester en Béarn jusqu'au 4 juin donc dispo pour faire quelque chose courant de ce mois.
Pit111 newbie
Sujet: Re: Transhumance 1 Ven 14 Mai - 14:34
Les week-end post-déconfinement sont déjà bien remplis et je profite de mon passage dans cette belle région le 12 juin pour aller profiter de la montagne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transhumance 1
Transhumance 1
Page 1 sur 1