FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 On se connait ?

Aller en bas 
+6
Jofran1
guillaume
Tonio33
Pat04
Re135
igguk
10 participants
AuteurMessage
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 894
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

On se connait ? Empty
MessageSujet: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:00

Salut la compagnie ! Heureux de rejoindre ce nouveau forum !
Je suis d'origine Liégeoise et je vis au Luxembourg depuis près de 20 ans maintenant.

Je suis arrivé chez Porsche en 2015 avec un Boxster 987S.
Depuis deux ans (presque jour pour jour), je m'éclate en 981GTS.

J'aime les boulets frites sauce lapin et la Rochefort 10°.


On se connait ? Road110

Guillaume140 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3124
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:39

bienvenue ici Cool

igguk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat04
bavard
bavard
Pat04


Messages : 863
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 64

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:32

Bienvenue parmi nous😉

igguk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tonio33
membre
membre
Tonio33


Messages : 336
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 56
Localisation : Gironde

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:55

Bienvenue sur ce forum !

igguk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:16

coucou Christophe
merci pour le lien

igguk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jofran1
newbie
newbie
Jofran1


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 60
Localisation : Lille

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:22

Salut Christophe,

On se connait Smile
Bienvenue ici.

igguk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:10

Bonsoir Igguk.
J'ai été très étonné de voir ton pseudo dans la liste des nouveaux inscrits sur ce forum.
J'avais posé des questions concernant la gestion administrative du Flat6 Club sur BC911 et tu m'avais copieusement agressé, du haut de tes quelques messages.
Ce nouveau forum sera beaucoup plus respectueux des règles de transparence qui s'appliquent à une association type loi 1901 (j'avais sur BC911 copié les statuts de ce type d'association, je suppose qu'avant de m'agresser tu les avais lus?), et j'aimerais savoir, avant de te souhaiter la bienvenue ici, (tu comprendras que ça m'est particulièrement difficile...) quelle est ta position vis-à-vis de ce besoin de clarté, de transparence?
Je pense que ta réponse sera de nature à intéresser nombre de personnes de ce nouveau forum qui ont délaissé le BC911.
Cela ne veut pas dire qu'il est incompatible d'être inscrit sur les 2 forums, la tolérance est de mise, mais les règles qui s'appliquent ici incluent la bienveillance, le respect d'autrui, des propos sans agressivité, de l'ouverture d'esprit.
Dans l'attente de te lire!

_________________
On se connait ? Sign_b11

Jofran1, serpent et igguk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LOUBET
bavard
bavard
LOUBET


Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 56

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:01

Bienvenue à toi ....

igguk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 894
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:28

Oliveblaye a écrit:
Bonsoir Igguk.
J'ai été très étonné de voir ton pseudo dans la liste des nouveaux inscrits sur ce forum.
J'avais posé des questions concernant la gestion administrative du Flat6 Club sur BC911 et tu m'avais copieusement agressé, du haut de tes quelques messages.
Ce nouveau forum sera beaucoup plus respectueux des règles de transparence qui s'appliquent à une association type loi 1901 (j'avais sur BC911 copié les statuts de ce type d'association, je suppose qu'avant de m'agresser tu les avais lus?), et j'aimerais savoir, avant de te souhaiter la bienvenue ici, (tu comprendras que ça m'est particulièrement difficile...) quelle est ta position vis-à-vis de ce besoin de clarté, de transparence?
Je pense que ta réponse sera de nature à intéresser nombre de personnes de ce nouveau forum qui  ont délaissé le BC911.
Cela ne veut pas dire qu'il est incompatible d'être inscrit sur les 2 forums, la tolérance est de mise, mais les règles qui s'appliquent ici incluent la bienveillance, le respect d'autrui, des propos sans agressivité, de l'ouverture d'esprit.
Dans l'attente de te lire!

Salut Olivier,

Je voulais effectivement t'envoyer un MP à ce sujet mais tu me précèdes. Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas de le faire en public.

Je t'ai effectivement un peu aggressé, que ce soit clair pour les lecteurs, bien avant la crise officielle d'il y a deux semaines sur BC911.

La raison est que, personnellement, cela ne m'intéresse pas tellement de savoir où vont mes 30€ de cotisation annuelle tant que les sorties sont bien organisées.
Tes demandes de transparences étaient claires, presque juridique ; mais sans exemples précis et sans plus d'explication sur ton historique, ça donnait un peu l'impression de (passe moi l'expression) fouiller la merde, d'où ma réaction.

A la lecture des nombreux posts qui ont suivi les départs, sans avoir le fin mot de l'histoire, qui d'ailleurs ne m'intéresse pas, je comprends mieux tes demandes de l'époque.
Si je les avais mieux comprises tout de suite, je pense que je n'aurais pas réagi de la sorte.
C'est pourquoi je m'excuse pour ces propos s'ils t'ont blessé.
J'espère que tu ne me tiendras plus rigueur sur ce point.

Mon besoin personnel de transparence lui n'a pas changé.
Pour ceux qui s'engagent comme event staff, ce n'est pas la même chose : évidemment, il faut être transparent sur les comptes et les responsabilités (ce n'est quand même pas compliqué d'envoyer copie d'un contrat).
De mon point de vue, une section réservée sur le forum devrait suffire pour partager les documents nécessaires, en bon père de famille.

Si j'ai rejoins ce forum, ce n'est pas pour une double inscription (une triple en réalité), mais bien parce que j'apprécie les gens qui s'y trouvent et avec qui je pense partager les valeurs.

Je pense qu'en l'absence du 718 orange, l'ambiance ici sera à la hauteur de ce que j'attends.



Re135, Dan, Jofran1 et champion33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jofran1
newbie
newbie
Jofran1


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 60
Localisation : Lille

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:32

On fait tous des erreurs, c'est le propre de l'être humain.
Et dialoguer par écrit, c'est extrêmement compliqué. Un seul mot, une intonation trop marquée, une tournure de phrase, peut changer complètement la compréhension du message délivré, avec les conséquences qu'on a tous connu un jour dans notre vie privée ou professionnelle.

L'essentiel, est que vous ayez pu en parler, en expliquer les raisons. C'est tellement plus apaisant
cheers

Re135 et champion33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3124
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:38

Exact faut ce rencontrer tousssss ennnn Corse 🤘🤘🤘

Jofran1 et Guillaume140 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:58

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:34

igguk a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Bonsoir Igguk.
J'ai été très étonné de voir ton pseudo dans la liste des nouveaux inscrits sur ce forum.
J'avais posé des questions concernant la gestion administrative du Flat6 Club sur BC911 et tu m'avais copieusement agressé, du haut de tes quelques messages.
Ce nouveau forum sera beaucoup plus respectueux des règles de transparence qui s'appliquent à une association type loi 1901 (j'avais sur BC911 copié les statuts de ce type d'association, je suppose qu'avant de m'agresser tu les avais lus?), et j'aimerais savoir, avant de te souhaiter la bienvenue ici, (tu comprendras que ça m'est particulièrement difficile...) quelle est ta position vis-à-vis de ce besoin de clarté, de transparence?
Je pense que ta réponse sera de nature à intéresser nombre de personnes de ce nouveau forum qui  ont délaissé le BC911.
Cela ne veut pas dire qu'il est incompatible d'être inscrit sur les 2 forums, la tolérance est de mise, mais les règles qui s'appliquent ici incluent la bienveillance, le respect d'autrui, des propos sans agressivité, de l'ouverture d'esprit.
Dans l'attente de te lire!

Salut Olivier,

Je voulais effectivement t'envoyer un MP à ce sujet mais tu me précèdes.  Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas de le faire en public.

Je t'ai effectivement un peu aggressé, que ce soit clair pour les lecteurs, bien avant la crise officielle d'il y a deux semaines sur BC911.

La raison est que, personnellement, cela ne m'intéresse pas tellement de savoir où vont mes 30€ de cotisation annuelle tant que les sorties sont bien organisées.
Tes demandes de transparences étaient claires, presque juridique ; mais sans exemples précis et sans plus d'explication sur ton historique, ça donnait un peu l'impression de (passe moi l'expression) fouiller la merde, d'où ma réaction.

A la lecture des nombreux posts qui ont suivi les départs, sans avoir le fin mot de l'histoire, qui d'ailleurs ne m'intéresse pas, je comprends mieux tes demandes de l'époque.
Si je les avais mieux comprises tout de suite, je pense que je n'aurais pas réagi de la sorte.
C'est pourquoi je m'excuse pour ces propos s'ils t'ont blessé.
J'espère que tu ne me tiendras plus rigueur sur ce point.

Mon besoin personnel de transparence lui n'a pas changé.
Pour ceux qui s'engagent comme event staff, ce n'est pas la même chose : évidemment, il faut être transparent sur les comptes et les responsabilités (ce n'est quand même pas compliqué d'envoyer copie d'un contrat).
De mon point de vue, une section réservée sur le forum devrait suffire pour partager les documents nécessaires, en bon père de famille.

Si j'ai rejoins ce forum, ce n'est pas pour une double inscription (une triple en réalité), mais bien parce que j'apprécie les gens qui s'y trouvent et avec qui je pense partager les valeurs.

Je pense qu'en l'absence du 718 orange, l'ambiance ici sera à la hauteur de ce que j'attends.



Sur BC911, je n’ai pas parlé d’argent, c’est le seul argument qu’on m’ait opposé (toi y compris). Je n’ai fait que demander des comptes sur la gestion administrative concernant une association type loi 1901( mes propos étaient libellés en ces termes, pour éviter toute équivoque!).
Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
Mais l’objectif n’est pas d’importer des problèmes d’un forum à un autre, bien au contraire.
Je considère l’incident comme clos et te souhaite la bienvenue ici!

_________________
On se connait ? Sign_b11

Re135, champion33 et igguk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 894
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:37

On se connait ? 11ab3210

Re135, LOUBET, champion33 et guillaume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3124
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:41

Ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 894
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:44

Re135 a écrit:
Ballade ?

Ho oui !

Samedi : Durbuy - La Roche (200km)
Dimanche : Richelle - Pays de Herve - La Gileppe - Les Fourons (150km) (histoire d'éviter les connards à vélo) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3124
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:46

Sympa, et le 4.0 tu en es où ? C’est le moment de vendre le gts vu la cote.

Robinwood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume140
membre
membre
Guillaume140


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2021

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:28

Welcome

Beau black Gts

igguk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 894
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:19

Re135 a écrit:
Sympa, et le 4.0 tu en es où ? C’est le moment de vendre le gts vu la cote.

Nulle part, et puis je préfère attendre un PDK, pas avant l'année prochaine.
Faut dire que quand tu reprends le GTS après l'hiver, tu retombes amoureux lol!

LOUBET et champion33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3124
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:21

Pas faux 😍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PREMIERS PAS SUR FLAT6'PORSCHE :: PRESENTATION-
Sauter vers: