FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade interessée. 718 S

Aller en bas 
+15
LOUBET
guillaume
Robinwood
Oliveblaye
Guillaume140
mat92
Croco60-32
Pit111
Cayman09
Pat04
Eristoff33
Elbarbou
Richard
Re135
cevenol
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1320
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Balade interessée. 718 S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade interessée. 718 S   Balade interessée. 718 S - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:53

Il est superbe ce 718 et très original, le principal c'est qu'il vous convienne 😉.
Le CP de Rouen m'a fait essayer le 718 (non S) à plusieurs reprises, notamment celui qu'à acheté Toggesh, orange fusion configuré par le CP pour démo que je trouve magnifique.
C'était ma première expérience de conduite d'une Porsche, j'avoue être resté sur les fesses à l'époque.
C'est d'ailleurs ce Boxster qui m'a fait me dire, j'en aurais un un jour 😉.
Budget oblige je m'étais rabatu sur le 987-2,.
Quand la question c'est posée de changer de monture je me suis également posé cette question entre l'achat d'un 718, d'un 981S et finalement d'un 981GTS.....
Après de multiples recherches et comparaisons j'ai fini par faire le choix du flat6 pour la magie de sa sonorité et son look 😊.
Choix complètement subjectif car je ne vais certainement jamais poser les roues sur un circuit et faire des comparaisons de comportement dynamique, simplement le plaisir des oreilles et des yeux.
Et puis en fait il n'y a que des gamins un peu privilégiés comme nous pour nous faire des nœuds dans la tête pour plus où moins 2 cylindres 😉😉.
Le plaisir est dans le garage !!!
Question toute bête, peux-tu nous dire à quel prix t'étais proposé le 981GTS ?
Bonne journée 😊



cevenol, Pat04, Guillaume140 et Micka22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cevenol
bavard
bavard
cevenol


Messages : 527
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 66
Localisation : Cevennes

Balade interessée. 718 S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade interessée. 718 S   Balade interessée. 718 S - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:45

Robinwood a écrit:
Il est superbe ce 718 et très original, le principal c'est qu'il vous convienne 😉.
Le CP de Rouen m'a fait essayer le 718 (non S) à plusieurs reprises, notamment celui qu'à acheté Toggesh, orange fusion configuré par le CP pour démo que je trouve magnifique.
C'était ma première expérience de conduite d'une Porsche, j'avoue être resté sur les fesses à l'époque.
C'est d'ailleurs ce Boxster qui m'a fait me dire, j'en aurais un un jour 😉.
Budget oblige je m'étais rabatu sur le 987-2,.
Quand la question c'est posée de changer de monture je me suis également posé cette question entre l'achat d'un 718, d'un 981S et finalement d'un 981GTS.....
Après de multiples recherches et comparaisons j'ai fini par faire le choix du flat6 pour la magie de sa sonorité et son look 😊.
Choix complètement subjectif car je ne vais certainement jamais poser les roues sur un circuit et faire des comparaisons de comportement dynamique, simplement le plaisir des oreilles et des yeux.
Et puis en fait il n'y a que des gamins un peu privilégiés comme nous pour nous faire des nœuds dans la tête pour plus où moins 2 cylindres 😉😉.
Le plaisir est dans le garage !!!
Question toute bête, peux-tu nous dire à quel prix t'étais proposé le 981GTS ?
Bonne journée 😊


Bonsoir.
Je peux bien sûr répondre a ta question :


Boxster GTS de 2015 (a mon souvenir) 50 000 km, 72000 euro non négociable.

Le vendeur m'a dit qu'il le vendrait avant même de le présenter à la vente....... J'ai tout de même un doute car s'il avait été si sûr de lui, il n'aurait peut être pas pris le risque de me le présenter dans ce sale état.

Mais il est vrai que ce sont des véhicules recherchés et le prix s'en ressent actuellement donc.

Au vu des lourdes taxes ecolo actuelles, qui vont être accentuées encore dans les 2 prochaines années, je pense que la côte de tous les modèles Porsche d'occasion (pas trop ancien) va rester haute..

Les véhicules plus anciens étant sur un autre marché.....qui peut également rester haut en prix.

L'avenir nous le dira car il est par bonheur probable que les politicos/écolos se fassent virer lors des prochaines élections présidentielles.
La donne peut alors changer à nouveau mais je crains qu'il en reste de lourdes traces.....

Cela ne reste que mon avis et concernant ce sujet en particulier, cela m'importe en fait peu car je n'ai pas l'intention de vendre le véhicule que je viens d'acheter.
Simplement en profiter Very Happy et cette année, c'est pas gagné !!!!!


Pat04, Robinwood et Cayman09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade interessée. 718 S
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Balade Andalouse.
» Balade du jour !!!
» Balade en Cevennes
» 10 mai - Lac Ste Croix - rencontre/balade flash ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: BAR DES PORSCHISTES :: BAR DES PORSCHISTES-
Sauter vers: