FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Séparation du couple Loeb/Elena

Aller en bas 
+2
Ayrton 01
champion33
6 participants
AuteurMessage
champion33
membre
membre
champion33


Messages : 284
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 48
Localisation : la plus belle des régions

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:09

Sacré coup de guele de Elena apres 23 ans auprès de seb loeb

https://www.rtbf.be/sport/moteurs/detail_sebastien-loeb-se-separe-de-daniel-elena-en-colere-votre-voiture-c-etait-de-la-m-elle-n-est-pas-faite-pour-gagner?id=10720890
Revenir en haut Aller en bas
https://le-driver.fr/
Ayrton 01
V.I.P
V.I.P
Ayrton 01


Messages : 2043
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 65
Localisation : Ain 01300

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:03

Je comprends son désarroi. heureusement, je pense qu'il n'en veut pas trop à Loeb et qu'il a compris que la trahison vient d'ailleurs.
Pour Loeb, la décision n'a pas été facile à prendre mais je pense qu'il ne voulait avoir aucuns regrets par rapport aux opportunités de gagner le Dakar.
L'amitié entre les deux perdurera à mon avis mais c'est vrai, quelque chose est cassé.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarbou
membre
membre
Elbarbou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 52
Localisation : Fonsorbes

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:35

Ca se fait pas merde.
C'est le genre de truc qui me fait juste esperer que loeb ne finisse pas le dakar et qu'il ne gagne pas d'étape. ..
Ca va me faire marrer

Dan et guillaume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:07

Pas très beau à voir ce manque de solidarité...
Ce n'est pas digne de l'immense champion qu'est (était ?)
Sébastien Loeb...

_________________
Séparation du couple Loeb/Elena  Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:20

c'est triste, reste ce qu'ils ont accompli ensemble et je préfère cette partie là de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Ayrton 01
V.I.P
V.I.P
Ayrton 01


Messages : 2043
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 65
Localisation : Ain 01300

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:05

Je viens de tomber sur la réponse de David Richard à Daniel Elena.

http://www.autonewsinfo.com/2021/03/18/david-richards-repond-a-daniel-elena-353497.html

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:57

Bon, ça va être la guéguerre de la com !
On n'était pas emmerdé avec ces discours quand Facebook, Twitter et autres billevesées de réseaux dit sociaux n'existaient pas...😉

Edit: ce que je trouve étonnant: palmarès imbattable réussi par le duo Loeb/ Elena.
Pourquoi la faute des échecs au Dakkar incomberait au co-pilote, voire UNIQUEMENT au co-pilote ?

_________________
Séparation du couple Loeb/Elena  Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:52

billevesées??? pu**in Olive, j'avais pas lu ce mot depuis "l’intégrale de ma vie de pilote" par Riton the ventouse! lol!

Oliveblaye et champion33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:59

Richard a écrit:
billevesées??? pu**in Olive, j'avais pas lu ce mot depuis "l’intégrale de ma vie de pilote" par Riton the ventouse! lol!
C'est du subterfuge politique, Richard: tu t'attaches à la forme et tu en oublies le fond ! 😊











Concernant la comparaison à Riton, on en reparle hientôt...  😁

_________________
Séparation du couple Loeb/Elena  Sign_b11

Richard et champion33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:07

pour te donner un avis sur le pourquoi de leur échec, je pense que leur auto n'est pas au niveau de fiabilité de la concurrence d'une part (mais c'est normal c'est un véhicule à peine développé avant l’épreuve et certainement pas "une merde" comme l'a dit Elena) et d'autre part les pilotes de Rallye type WRC comme Sainz ou Loeb ont une fâcheuse tendance à vouloir être tout le temps à fond et cassent plus qu'un Peter qui lui sait gérer beaucoup mieux sur la durée.

Elbarbou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:45

Richard a écrit:
pour te donner un avis sur le pourquoi de leur échec, je pense que leur auto n'est pas au niveau de fiabilité de la concurrence d'une part (mais c'est normal c'est un véhicule à peine développé avant l’épreuve et certainement pas "une merde" comme l'a dit Elena) et d'autre part les pilotes de Rallye type WRC comme Sainz ou Loeb ont une fâcheuse tendance à vouloir être tout le temps à fond et cassent plus qu'un Peter qui lui sait gérer beaucoup mieux sur la durée.
Assez d'accord avec toi, Richard. D'où mon interrogation: pourquoi Elena est le seul à payer les pots cassés ?


Ne cherche pas à te rattraper pour Riton...       😁

_________________
Séparation du couple Loeb/Elena  Sign_b11


Dernière édition par Oliveblaye le Sam 20 Mar - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Richard
Admin
Richard


Messages : 1942
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 59
Localisation : Ariège/Aude

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:26

mais pas du TOOouuuut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2163
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:01

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Séparation du couple Loeb/Elena  Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Croco60-32
membre
membre
Croco60-32


Messages : 204
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 71
Localisation : Gers, Lectoure

Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:37

Pour gagner en rallye et d'une façon générale dans toutes les compétitions automobiles, c'est une addition de compétences.

Une bonne équipe d'assistance, une voiture au top, un très bon pilote et un très bon copilote, et aussi le facteur chance.

Il semblerait qu'il n'y avait pas tout ça cette année chez Prodrive.

Comme tu dis Richard, l'habitude des pilotes de rallye d'être à fond tout le temps (et on casse ou crève beaucoup), peut-être des erreurs de navigation et dans ce genre d'épreuves ce sont des paquets de minutes perdues.

Après ce que Eléna a balancé sur la voiture et l'équipe, l'issue était malheureusement inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation du couple Loeb/Elena  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du couple Loeb/Elena    Séparation du couple Loeb/Elena  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation du couple Loeb/Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: BAR DES PORSCHISTES :: BAR DES PORSCHISTES-
Sauter vers: