FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2120
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:16

Bonsoir à tous!
Peut-être pourrions-nous créer une rubrique qui recense les astuces d'utilisation de ce forum, les problèmes rencontrés et leur solution afin de nous faciliter la vie (et la recherche!).
Richard, si tu trouves ça utile... Smile
J'ai un petit souci.
J'ai voulu rajouter une image en signature de mon profil.
J'ai hébergé une image à partir de mon ordi et je l'ai ajoutée dans ma signature.
L'aperçu de la signature montre bien l'image mais celle-ci n'apparait pas dans mes posts.
Dans les préférences de mon profil, "toujours attacher sa signature" est bien coché à "oui".
Je ne vois pas à quel endroit je me suis planté...
Qui pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1916
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:19

on voyait ton avatar (et tes belles binocles) puis plus rien.

tu as du modifier entre temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Richard
Admin
Richard


Messages : 1916
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:22

il n'y a plus de photo sélectionnée pour ton avatar sur ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2120
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:23

J'ai remis une photo en avatar et ça fonctionne, mais toujours rien en signature alors que l'image apparait correctement en pré-visualisation.

Qui m'a mis cette image de m...e? Very Happy

Richard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1916
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:25

ça marche pourtant, regarde la belle photo "d'auto sportive tenant le pavé comme personne" que je t'ai sélectionné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2120
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:25

Richard a écrit:
ça marche pourtant, regarde la belle photo "d'auto sportive tenant le pavé comme personne" que je t'ai sélectionné. Very Happy
J'ai déjà remodifié! Very Happy

Richard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2120
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:25

Je ne sais pas pourquoi, ma signature apparaît maintenant! Shocked
Dieu existerait donc? Very Happy

_________________
Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Sign_b11

Tonio33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1916
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:36

des cases qui n'étaient pas cochées...faut être indulgent avec l'admin, il découvre petit à petit...

serpent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3061
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:37

Oublie la case correcteur pour moi lol!

Claude69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1916
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:41

Yves! tu as atteint les 100 messages, tu es "membre" (avec un petit membre) lol!

Tonio33 et Oliveblaye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3061
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:44

lol! enfin de la reconnaissance afro bounce

Oliveblaye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3061
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:53

Tient richard ce sera possible de faire fonctionner tapatalk sur ce fofo, c’est hyper’ simple pour les photos surtout via tablette et portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit111
newbie
newbie
Pit111


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:01

Je rebondis sur le message d'Yves....c'est vrai que ça manque un peu la facilité d'utilisation de Tapatalk.
Surtout pour surfer sur un téléphone...
Par contre, par contre cela à l'air plus facile à écrire qu'à réaliser d'implémenter le plugin Tapatalk

Par avance merci Richard, pour les modestes utilisateurs que nous sommes si c'est réalisable. 🤗

Re135 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain
newbie
newbie
Alain


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 60

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:06

Re135 a écrit:
Tient richard ce sera possible de faire fonctionner tapatalk sur ce fofo, c’est hyper’ simple pour les photos surtout via tablette et portable ?

Tapatalk ne fonctionne pas avec ForumActif.
Plutôt, les concepteurs de ForumActif ne veulent pas de ce logiciel propriétaire intrusif accédant à toutes les bases de données des utilisateurs alors qu'eux même n'y ont pas accès.

Richard, Oliveblaye, champion33 et Pat04 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1916
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:27

je n'ai pas testé, le forum via smartphone me convenant, mais il existe ceci comme appli: https://www.creerunforum.fr/forums-ont-leur-appli-mobile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Contenu sponsorisé





Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)   Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des souci d'utilisation du forum? La réponse est peut-être ici! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info (peut-être utile) pour la Corse.
» Vous avez dit sexy ?
» vache à lait vous avez dit ?
» Quelles voitures avez-vous eu ?
» Heureux de vous voir ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: BAR DES PORSCHISTES :: BAR DES PORSCHISTES-
Sauter vers: