vente aux enchères de groupe B du manoir de Lohéac
3 participants
Auteur
Messages : 661 Date d'inscription : 02/10/2020 Age : 45 Localisation : ile et vilaine
Sujet: vente aux enchères de groupe B du manoir de Lohéac Sam 6 Fév - 17:12
lien1 lien 2
Richard Admin
Messages : 1978 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: vente aux enchères de groupe B du manoir de Lohéac Sam 6 Fév - 17:31
merci Guillaume.
un récent reportage sur Totomoto parlait de cette vente, avec des essais de Bruno Saby.
j'avoue un faible pour la 037.
Oliveblaye modérateur
Messages : 2202 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: vente aux enchères de groupe B du manoir de Lohéac Sam 6 Fév - 17:49
J'ai eu plusieurs "faibles" sans avoir le budget (comme toujours ! ) sur cette vente Arcturial ! A visiter impérativement si vous ne connaissez pas: le musée de Lohéac: c'est extraordinaire !
Sujet: Re: vente aux enchères de groupe B du manoir de Lohéac Sam 6 Fév - 19:00
Manoir de l'Automobile de Lohéac
Sujet: Re: vente aux enchères de groupe B du manoir de Lohéac Sam 6 Fév - 20:22
je ne connais pas les coûts de fonctionnement d un musé mais espérons que cette vente puisse le sortir de ce mauvais pas
Oliveblaye modérateur
Messages : 2202 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: vente aux enchères de groupe B du manoir de Lohéac Sam 6 Fév - 20:27
guillaume a écrit:
je ne connais pas les coûts de fonctionnement d un musé mais espérons que cette vente puisse le sortir de ce mauvais pas
Je pense que cette vente ne rapportera pas grand-chose au musée. l'établissement a certainement été loué (voire privatisé) par Arcturial mais il n'y aura probablement pas d'intéressement reversé au musée sur la vente des différents véhicules. Musée par ailleurs en difficulté financière, malheureusement...
Article sur Ouest France
Sujet: Re: vente aux enchères de groupe B du manoir de Lohéac Sam 6 Fév - 20:33
il y a quand même le prix des bolides qui est dingue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vente aux enchères de groupe B du manoir de Lohéac
vente aux enchères de groupe B du manoir de Lohéac