FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème avec micro-switchs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph33
newbie
newbie
Steph33


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 55
Localisation : Le Sud-Ouest

Problème avec micro-switchs Empty
MessageSujet: Problème avec micro-switchs   Problème avec micro-switchs Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:36

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières. Wink

Problème déjà évoqué que sont les soucis rencontrés avec les micros-switchs fonctionnant avec la mise en alarme du véhicule. J'aurai besoin de votre expérience pour dédouaner lequel ne fonctionne plus.

Lors de la mise en alarme du véhicule, j'ai 2 clignotements + 1 coup de klaxon. Vous allez me dire d'aller consulter la notice que je connais déjà lu avec une mauvaise fermeture de portes, de capots, de capote, de boite centrale ou problème avec l'autoradio. Ces éléments ont déjà été vérifiés.

Je passe le véhicule au Durametric, aucun code de défaillance. Ce qui ne m'aide pas trop dans mes recherches.

Jé dédouane facilement l'habitacle, la boite centrale et la capote qui réagissent lors de leurs ouvertures sous alarme ainsi que l'autoradio qui lui aussi a été démonté et qui n'a pas de souci de mise à la masse. Restent donc les capots (dont les lumières fonctionnent sans problème je précise) et les portières.

Je démonte le loquet du capot avant (plus sensible à l'humidité de part son positionnement) et je passe le micro-switch au WD40, je remonte le tout et refait un test. J'ai toujours le même souci, ce qui ne dédouane pas pour autant le capot avant.

Ma question : quel est le process à suivre pour savoir quel micro-switch est défaillant ?

Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25
newbie
newbie
gedeon25


Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 49
Localisation : DOUBS

Problème avec micro-switchs Empty
MessageSujet: Re: Problème avec micro-switchs   Problème avec micro-switchs Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:30

la procédure c'est un coup de PIWIS, pas de durametric, puis dans la partie alarme tu dois pouvoir tester les actuateurs et voir lequel déconne. il est loin le temps des bonnes vieilles 964/993 qui enregistraient quel contacteur déclenchait...

Richard, cevenol et Robinwood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stationcompteurs.fr
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2112
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 60
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Problème avec micro-switchs Empty
MessageSujet: Re: Problème avec micro-switchs   Problème avec micro-switchs Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:22

Stéphane, si tu le veux, j'ai un PIWIS 2 qui permettrait probablement d'identifier ton problème.
Je suis par contre dans l'impossibilité de me déplacer pour l'instant, mais si tu n'es pas pressé, on peut voir ça dans quelques jours! Wink
La suite en MP Smile

_________________
Problème avec micro-switchs Sign_b11

Richard et champion33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3053
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

Problème avec micro-switchs Empty
MessageSujet: Re: Problème avec micro-switchs   Problème avec micro-switchs Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:40

Bravo les gars !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec micro-switchs Empty
MessageSujet: Re: Problème avec micro-switchs   Problème avec micro-switchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec micro-switchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème compteur (mauvais contact ?)
» Problème affiche pression des pneus
» Problème de fouines : un Français pense avoir la solution
» Petit resto avec la Belgium Team.
» Voxan dépasse 408 km/h avec sa moto électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PORSCHE BOXSTER :: PORSCHE BOXSTER 986-
Sauter vers: