FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 vidéos de pistards

Aller en bas 
+2
Elbarbou
Richard
6 participants
AuteurMessage
Richard
Admin
Richard


Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:11

en voyant ce que ce gars fait avec son 981GTS, je me dis que je n'ai pas besoin de changer d'auto, juste apprendre à me servir de celle que j'ai!

Arnaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Invité
Invité




vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:29

Richard, ce gars tu le mets à Nogaro, il est derrière toi pendant deux sessions et ensuite il fait jeu egal.
Le problème du Nub c'est sa longueur et la difficulté pour l'apprendre. Avec son expérience du Nub nous ne serions pas ridicules.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbarbou
membre
membre
Elbarbou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 52
Localisation : Fonsorbes

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:52

Il edt qd même souvent limite... il connait aussi très bien son auto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:59

Il connaît le circuit avec son auto, comme nous. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Elbarbou
membre
membre
Elbarbou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 52
Localisation : Fonsorbes

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:14

Oh putain, je sais pas toi, mais moi a nogaro, que je connais un peu, je suis jamais au taquet comme lui a corriger sans cesse la perte de motricité...
Mais je ne suis qu'un piètre pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:20

Je veux pas me vanter, mais demande à Philippe, avec sa 206 et son expérience de Nogaro il fait jeu egal avec la plupart de nos porsche...

Maintenant, je ne connais pas ton expérience piste, mais ce que fait ce gars ne me semble pas "surhumain" 😉

Ps, Nogaro je connais un peu... j'ai été sociétaire 3 ans 😉
Revenir en haut Aller en bas
Re135
V.I.P
V.I.P
Re135


Messages : 3051
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 58
Localisation : Belgique

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:46

Ce qui est bien avec box et cay c’est qu’ils sont très sains même à la limite qui est’ très, très loin.


Dernière édition par Re135 le Jeu 12 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:58

les vitesses atteintes, le trafic, les différences de niveau entre les utilisateurs de la piste...moi je crois que je serai trèèès prudent et loin de ce qu'il fait.

Elbarbou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Richard
Admin
Richard


Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:03

kpi10¿ a écrit:
Richard, ce gars tu le mets à Nogaro, il est derrière toi pendant deux sessions et ensuite il fait jeu egal.
Le problème du Nub c'est sa longueur et la difficulté pour l'apprendre. Avec son expérience du  Nub nous ne serions pas ridicules.

Wink

je ne roule jamais très vite à Nogaro, je ne saurai expliquer pourquoi mais ce circuit me fout la pétoche, surtout la partie avec les murs béton ou tu es sur de fracasser l'auto si tu sors.

ça vient peut être de la première fois ou je m'y suis rendu et ou j'ai vu un gars avec une 997 GT3 flambant neuve se sortir et en faire une épave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Arnaud
newbie
newbie
Arnaud


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 61
Localisation : Flandres et Béarn

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:50

Ici aussi un autre qui est pas manchot sur le Nurb avec son Boxster S. C'est propre, ça traine pas pour autant et il est marrant avec son port de casque genre facteur en tournée. En ce qui me concerne, une autre dimension!




Richard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:07

Comme toi Richard, je suis sur la réserve sur une partie de Nogaro et quand je double une voiture qui coute moins cher que l'une de mes ailes, je fais très attention...

Sur la deuxième vidéo le pilote connaît bien le circuit aussi. J'aimerais que mon facteur aille aussi vite 😀
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:57

Arnaud a écrit:
Ici aussi un autre qui est pas manchot sur le Nurb avec son Boxster S. C'est propre, ça traine pas pour autant et il est marrant avec son port de casque genre facteur en tournée. En ce qui me concerne, une autre dimension!

sport+, tout en auto et "pieds dedans!"

je sais bien que la pdk est une boite extraordinaire, mais moi quand j'attaque c'est toujours en manuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Arnaud
newbie
newbie
Arnaud


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 61
Localisation : Flandres et Béarn

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:08

Richard a écrit:
Arnaud a écrit:
Ici aussi un autre qui est pas manchot sur le Nurb avec son Boxster S. C'est propre, ça traine pas pour autant et il est marrant avec son port de casque genre facteur en tournée. En ce qui me concerne, une autre dimension!

sport+, tout en auto et "pieds dedans!"

je sais bien que la pdk est une boite extraordinaire, mais moi quand j'attaque c'est toujours en manuel.

Y a un truc bizarre: Au début de la video il y a une vitesse qui monte en auto mais le levier de vitesses semble être tout à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:32

exact, il me semble qu'il est en auto car je ne vois pas d'action sur les palettes, mais le levier est bien en manu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 358
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 56
Localisation : Autour de Bordeaux

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:45

Je suis de l'avis de Francois , la connaissance du circuit est primordiale pour libérer un peu tes ardeurs . Après je suis tout a fait d'accord que de rouler avec une voiture dont le prix équivaut à une écurie de 206 ne permet pas à tout le monde de se lâcher totalement .
Après le mec à une super expérience sur le Nurb et il a une parfaite connaissance de sa voiture et tu vois à ses trajectoires qu'il roule régulièrement sur circuit , qu'il est patient quand il ne le sent pas et prend les intérieurs sans hésitation !!!
En gros le mec s'éclate au volant de son croco !!!
Par contre pas de casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:39

de mémoire le Nurb" est considéré comme une route à péage et non comme un circuit sur ce genre de journées, d’où la non nécessité du casque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
serpent
membre
membre
serpent


Messages : 358
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 56
Localisation : Autour de Bordeaux

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:37

Merci Richard pour cette précision ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:38

et interdiction doubler par la droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos de pistards Empty
MessageSujet: Re: vidéos de pistards   vidéos de pistards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de pistards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: SORTIES TOURISTIQUES & TRACKDAYS :: TRACKDAYS-
Sauter vers: