ceux qui connaissent ce virtuose de la rondelle musicale me comprendront
Richard, évitons les annonces pouvant donner lieu à démonstration, justification... L'homme a la corde sensible, il pourrait se sentir (!) obligé d'illustrer tes propos! Edit: Je suis en plein pourissage de post...
ceux qui connaissent ce virtuose de la rondelle musicale me comprendront
Richard, évitons les annonces pouvant donner lieu à démonstration, justification... L'homme a la corde sensible, il pourrait se sentir (!) obligé d'illustrer tes propos! Edit: Je suis en plein pourissage de post...
On reste dans le thème, échappement voiture etc.....
Re135 et Oliveblaye aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2037 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 60 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Elle est vraiment très belle, j'adore cette association de couleurs !!! Il sera intéressant de les mettre côte à côte quand Yves aura reçu la sienne, de belles photos en perspective.
Content pour vous les gars, c'est une belle aventure.
LOUBET aime ce message
LOUBET bavard
Elle est vraiment très belle, j'adore cette association de couleurs !!! Il sera intéressant de les mettre côte à côte quand Yves aura reçu la sienne, de belles photos en perspective.
Content pour vous les gars, c'est une belle aventure.
Promis de belles photos en perspective !!
Ayrton 01 aime ce message
LOUBET bavard
Tu vas pouvoir monter un peu en régime, maintenant!
0 à 500 4000t 500 à 1000 5000t 1000 à 1500 5500t 6000t 1500 à 2000 6000t 6500t 7000t
Sans maintenir la charge
Après no limite
Le rodage est relativement rapide maintenant, je pense que la qualité actuelle des lubrifiants plus la qualité des traitements de surface des différents composants du moteur doivent y contribuer largement.
Je reste néanmoins épaté par le nombre de tours importants que l'on peut prendre dès 1500 kms.
Comme diraient les anciens dans ma campagne : "Cré vin diou, les cabos vont pas avoir le temps de pisser contre les roues !!!"
LOUBET et Robinwood aiment ce message
Re135 V.I.P
Messages : 3015 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 57 Localisation : Belgique