Messages : 2258 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Un cadeau bien original! Mar 12 Nov - 21:40
Je n'étais pas chez moi ce week-end (très occupé à passer un excellent week-end entre amis! ), et d'autres proches m'ont préparé un joli cadeau pour mon retour:
Ça m'a bien plu!
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Mar 12 Nov - 22:13
Oliveblaye a écrit:
Je n'étais pas chez moi ce week-end (très occupé à passer un excellent week-end entre amis! ), et d'autres proches m'ont préparé un joli cadeau pour mon retour:
Ça m'a bien plu!
Olivier, tu vas devoir changer de monture pour être raccord avec le couteau !!!
Oliveblaye et tony17 aiment ce message
Oliveblaye modérateur
Messages : 2258 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 61 Localisation : Le grand Sud-Ouest...
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Mar 12 Nov - 22:25
C'est la remarque faite à mes potes lorsqu'ils m'ont offert ce couteau: "Y a un message? Il faut que je change de monture?"
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Mer 13 Nov - 8:40
Oliveblaye a écrit:
C'est la remarque faite à mes potes lorsqu'ils m'ont offert ce couteau: "Y a un message? Il faut que je change de monture?"
ben, dès que tu auras fini le rodage de l'actuelle, faudra y songer...
Oliveblaye et Ayrton 01 aiment ce message
Enzo newbie
Messages : 71 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 62 Localisation : IDF et Bandol
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Mer 13 Nov - 11:45
Oliveblaye a écrit: C'est la remarque faite à mes potes lorsqu'ils m'ont offert ce couteau: "Y a un message? Il faut que je change de monture?"
Effectivement cadeau original , malgré l'étroitesse des coffres de nos bolides tu peux également charger un peu de charcuteille et du breuvage ( Bandol bien sur ) afin d'étrenner ce splendide couteau .
Ayrton 01 aime ce message
Philippe newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 20/12/2023 Localisation : Ariège
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Mer 20 Nov - 7:37
Un beau cadeau qui t’a donc couté une petite pièce ? C’est nécessaire pour ne pas couper l’amitié comme disaient les anciens !
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Mer 20 Nov - 22:21
Philippe a écrit:
Un beau cadeau qui t’a donc couté une petite pièce ? C’est nécessaire pour ne pas couper l’amitié comme disaient les anciens !
Yes!
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Ven 22 Nov - 8:25
Hello Olive, Excuse moi encore pour la "pollution du post", merci d'avoir fait le nettoyage. Bonne journée...et profite bien de ton cadeau.
Oliveblaye modérateur
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Ven 22 Nov - 18:57
Ayrton 01 a écrit:
Hello Olive, Excuse moi encore pour la "pollution du post", merci d'avoir fait le nettoyage. Bonne journée...et profite bien de ton cadeau.
Pas de souci, vraiment rien de grave! Ce sont des choses qui arrivent!
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Dim 24 Nov - 10:20
Un cadeau sympa. La classe lors d'une pause pique nique pendant une balade Porsche.
Si y a des amateurs de couteau, regardez la marque Dejo
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2251 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Dim 24 Nov - 10:43
Driver50 a écrit:
Un cadeau sympa. La classe lors d'une pause pique nique pendant une balade Porsche.
Deejo Ludo, Deejo !!! Je connais bien cette marque, chaque année en principe, je fais des cadeaux personnalisés pour Noël, c'est vraiment un très bon produit. On peut les personnalisés à souhait au niveau du manche, de la gravure de la lame et du texte à graver dessus (au laser). Ce couteau très léger au design épuré est en titane.
Le lien : https://www.deejo.fr/fr/couteaux-de-poche/?filtres[Taille][37-gr-standard]=1
Bon dimanche à tous.
Driver50 et tony17 aiment ce message
Driver50 V.I.P
Messages : 3166 Date d'inscription : 21/10/2021 Age : 54 Localisation : IDF Sud
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Dim 24 Nov - 17:15
Deejo
Ayrton 01 aime ce message
Tonio33 membre
Messages : 371 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 57 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Mar 26 Nov - 4:57
Joli !
RM6 bavard
Messages : 908 Date d'inscription : 03/10/2020 Age : 61 Localisation : Dans les vignes mais toujours en face des Amériques
Sujet: Re: Un cadeau bien original! Mar 26 Nov - 13:30
Ayrton 01 a écrit:
Driver50 a écrit:
Deejo Ludo, Deejo !!! Je connais bien cette marque, chaque année en principe, je fais des cadeaux personnalisés pour Noël, c'est vraiment un très bon produit. On peut les personnalisés à souhait au niveau du manche, de la gravure de la lame et du texte à graver dessus (au laser). Ce couteau très léger au design épuré est en titane.
Le lien : https://www.deejo.fr/fr/couteaux-de-poche/?filtres[Taille][37-gr-standard]=1