premier épisode ici:
https://www.flat6porsche.com/t103-petite-histoire-d-un-gars-devenu-porschisteDonc, notre Porschiste "primo accédant" après avoir bien profité des charmes des 986, et avoir revendu le "S" à un de ses amis, voulut "tâter" de la génération suivante, à savoir celle qui partageait son châssis et ses moulbifs avec le tout nouveau Cayman...un croco décapotable quoi!
Étant devenu un peu plus connaisseur à force de fréquentation de ces espaces pleins de passionnés que sont les forums, et fort de quelques sorties club ou il pouvait juger de l’intérêt du bouquet de la marié que sont les options, il commença à chercher celle qui serait parfaite et la dernière promis juré tellement elle aurait tout,
tout ,
TOUT!
Après maintes et maintes recherches en France, il fallait bien se rendre à l'évidence, les teutonnes TEUTONNES étaient mieux pourvues.
A toi lecteur qui commence à te palucher en pensant que les photos qui vont suivre seront celle de Frida Oumpapa, miss tee-shirt mouillé de Bavière, je dis STOP! on est sur un forum de bagnole et les seules pointes turgescentes de berlingot que tu verras seront les têtes de bougies émergentes des culasses d'un flat6!
Donc, direction le pays des mecs à qui son grand-père avait botté le cul en 39/45 pour cause de tourisme excessif afin de trouver la perle rare...
Ce fut elle:
3.4, full cuir, sièges sport, PSE...
Elle était sublime, une teinte exclusive qui changeait en fonction de la lumière et un sacré coup de modernité par rapport aux précédentes.
Notre Porschiste commença à écumer les pistes à son volant, Alès, Le Luc, Ledenon...
Mais comme évoqué précédemment, le coté volage du garçon prit le dessus, et après une paire d'année à bord de "l'auto parfaite" il la revendit à sa frangine et son beauf' qui devinrent du coup Porschistes à leur tour...contagieux avec ça l'animal!
La suivante serait encore plus mieux
Le lascar se mit en quête de la suivante avec un cahier des charge de psychopathe...boite manu bien sur, les boitoto c'est pour les vieux, intérieur savana comme la précédente, coloris bleu lapiz comme la 986s!
et voilà le résultat:
Pathétique (notre Porschiste) fantastique (l'auto) sa préférée à ce jour...
la suite...plus tard!
épisode 3:
https://www.flat6porsche.com/t157-3eme-episode-et-dernier-pour-le-moment