Messages : 8 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 62 Localisation : IDF et Bandol
Sujet: Présentation d'un Varois Sam 31 Aoû - 15:29
Bonjour à tous , Enzo néo retraité je partage ma vie entre la région Île de France et une belle ville du littoral Varois célèbre pour son délicieux vin . Propriétaire d'un boxster 718 rouge indien que j'ai acheté chez Ljmotorsport il possède de nombreuses options . Jantes 20 pou es Clim bi-zone Radar Av/Ar avec caméra de recul Apple carplay Sieges chauffants/Ventilés et sport + Cuir intégral Phares PDLS + PASM - 10 Etc.... L'intérêt de mon inscription sur ce site est de partager une passion commune que sont les voitures,mais également rencontrer d'autres personnes au cours de sorties, rassemblements mensuels . A très bientôt à tous .
igguk, Robinwood et Ayrton 01 aiment ce message
Ayrton 01 V.I.P
Messages : 2085 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 65 Localisation : Ain 01300
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Sam 31 Aoû - 18:12
Coucou Enzo, Bienvenue ici, tu es au bon endroit !!! Content de te retrouver ici, quelques photos de ton bolide et ce serait parfait ! Les copains ici sont friands de belles photos surtout quand les modèles sont beaux et le tien en fait partie. J'ai eu la chance de le voir en vrai lors de notre récente rencontre. Au plaisir de se revoir.
Dernière édition par Ayrton 01 le Sam 31 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Richard Admin
Messages : 1957 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Sam 31 Aoû - 19:18
Bonjour Enzo et bienvenue parmi nous.
Enzo newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 62 Localisation : IDF et Bandol
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Sam 31 Aoû - 19:40
Coucou Enzo, Bienvenue ici, tu es au bon endroit !!! cheers Content de te retrouver ici, quelques photos de ton bolide et ce serait parfait ! Les copains ici sont friends de belles photos surtout quand les modèles sont beaux et le tien en fait partie. J'ai eu la chance de le voir en vrai lors de notre récente rencontre. Au plaisir de se revoir.
J'essaye de retrouver des photos dans la galerie et voir le procès pour les adresser sur le forum .
Richard Admin
Messages : 1957 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 59 Localisation : Ariège/Aude
Sujet: Re: Présentation d'un Varois Sam 31 Aoû - 19:43