FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alternative aux mèches ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Alternative aux mèches ? Empty
MessageSujet: Alternative aux mèches ?   Alternative aux mèches ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:49

Hello les copains,

J'ai trouvé çà dans un magasin de bricolage, je ne sais pas ce que çà vaut en dépannage ?

Peut être une bonne alternative aux mèches qui demandent un minimum de force dans les poignets en cas de crevaison ? Il y a deux tailles dispo dans la boite et pour 6.50€ je ne prends pas un trop grand risque.  Alternative aux mèches ? 1f60e

Surement mieux à la portée de ceux qui ont deux mains gauches en tout cas. Si quelqu'un a un retour ?

Alternative aux mèches ? 20231261

Bon Noël à tous. cheers

Driver50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2132
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Alternative aux mèches ? Empty
MessageSujet: Re: Alternative aux mèches ?   Alternative aux mèches ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:27

J'ai ça également mais jamais utilisé !

_________________
Alternative aux mèches ? Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1922
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Alternative aux mèches ? Empty
MessageSujet: Re: Alternative aux mèches ?   Alternative aux mèches ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:39

je ne connaissais pas, j'ai toujours des mèches...au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Alternative aux mèches ? Empty
MessageSujet: Re: Alternative aux mèches ?   Alternative aux mèches ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:14

Les mèches, c'est efficace mais un peu peu galère à mettre sans enlever la roue surtout pour agrandir le trou avec l'espèce de lime ronde fournie dans le kit. J'ai toujours un tube de colle à rustines pour aider la mise en place et aussi pour contribuer à l'étanchéité. Pour l'instant, toutes les mèches que j'ai eu l'occasion de mettre ont tenu le coup toute la durée de vie du pneu incriminé.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1922
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Alternative aux mèches ? Empty
MessageSujet: Re: Alternative aux mèches ?   Alternative aux mèches ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:31

le pire qu'on ait fait avec Olive vers Piana, c'est deux mèches dans un trou qui ressemblait à une petite déchirure et ça a tenu pas mal...du moins le temps de rentrer à l’hôtel à Ile Rousse et de traverser la Corse le lendemain pour aller changer le pneu à Porto Vecchio.

Re135 et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2132
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Alternative aux mèches ? Empty
MessageSujet: Re: Alternative aux mèches ?   Alternative aux mèches ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:32

Richard a écrit:
le pire qu'on ait fait avec Olive vers Piana, c'est deux mèches dans un trou qui ressemblait à une petite déchirure et ça a tenu pas mal...du moins le temps de rentrer à l’hôtel à Ile Rousse et de traverser la Corse le lendemain pour aller changer le pneu à Porto Vecchio.
Attention Richard, notre @Tonio33 n'est jamais très loin, j'ai déjà peur de l'interprétation qu'il pourrait faire de cette phrase... 😁
Ceci dit, les mêches sont interdites pour une réparation définitive, mais c'est quand-même incontournable dans une trousse d'urgence automobile!
Et effectivement, la réparation faite sur ma roue m'a permis de faire environ 150 km pour arriver au moint de remplacement du pneu percé (un seul, le train avait 1200 km).
Et merci Richard pour la réparation!🙂

_________________
Alternative aux mèches ? Sign_b11

Richard et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternative aux mèches ? Empty
MessageSujet: Re: Alternative aux mèches ?   Alternative aux mèches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative aux mèches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PETITES ANNONCES :: PIECES & ARTICLES EN RAPPORT AVEC L'UNIVERS PORSCHE-
Sauter vers: