FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas une BMW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Et pourquoi pas une BMW  Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas une BMW    Et pourquoi pas une BMW  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:37

Voilà je me tâte vraiment à changer de bétaillère ( pas le Cayman lui je le garde )
Mise à part la consommation la M2 (les premières) me plairait bien et pourquoi pas la passer à l éthanol vu que je ne pense pas la garder très longtemps (tant pis pour le prochain propriétaire  Et pourquoi pas une BMW  1f605
Mais voilà j' ai acheté une BMW série 1 il y a quelques années ( les premières ) et c était une des pires voitures que j' ai eu niveau confort
Donc je me pose 2 questions
Peut on faire 3 / 4 heures de route sans avoir votre dos qui vous dises de la troquer contre une française ( que je trouve confortable en général avis personnel )
Et quelle est la tenu de la côte sur ce véhicule mon but étant de profiter de l'argent durement gagner et ne pas le laisser dormir à la banque mais le récupérer en grande partie lors de la vente
Afin, si tout ce passe bien, acheter un truc que les Belges raffolent (en tout cas ici) mais en 981
Voilà ce qui me trotte dans la tête en ce moment
Donc si vous avez des avis je vous en remercie
Et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
RM6
bavard
bavard
RM6


Messages : 845
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 60
Localisation : Bretagne

Et pourquoi pas une BMW  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une BMW    Et pourquoi pas une BMW  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:50

Chez BMW Il y a des affaires à faire mais pour garder par la suite. Mon épouse qui ne jure que par Mini,
C'était acheté une série 1 en concession: Cabriolé, Pack M. Full Black, Int cuir, Sièges sport, Moteur 2 litre D 177cv
Son ancien proprio a perdu 15 000€ le jour ou il a tournée la clé de contact pour la première fois.
Elle avait un peu plus un ans et était comme neuve.
Coté confort rien à dire, le "châssis" de la Mini est le même que celui de la série 1 aujourd'hui.
Nous somme descendu en Algarve il y a deux ans en Mini et pas de soucis, un trajet plutôt confortable
aux vues de la distance.
C'est costaud un Breton  Et pourquoi pas une BMW  1f602
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Et pourquoi pas une BMW  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une BMW    Et pourquoi pas une BMW  Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:27

Merci pour ton avis Éric donc BMW ne serai pas top si on veut la garder 12 / 18 mois
sinon si vous avez des idées sur un truc sympa avec 4 places fiable dans les 35/40 k€ et qui garde la côte
Et ne me dites pas une 911 j ai pas le budget Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas une BMW  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une BMW    Et pourquoi pas une BMW  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas une BMW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas une 997.2 s?
» pourquoi tant de haine?
» Table de salon , pourquoi pas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: SPORTIVES AUTRES QUE PORSCHE :: SPORTIVES AUTRES QUE PORSCHE-
Sauter vers: