FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les indépendants reconnus

Aller en bas 
+5
Ayrton 01
Robinwood
Stef TT
Oliveblaye
Furax
9 participants
AuteurMessage
Furax
newbie
newbie
Furax


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2023

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:49

J'ouvre ce post pour lister les indépendants que nous avons l'occasion de tester, une bonne adresse c'est toujours bon à partager.
Moi j'ai eu affaire à JM meca à Beaugency (45) maintenant,  très bon pro qui ne pousse pas à la consommation.
Je rajouterai le lien quand j'y serais autorisé Les indépendants reconnus 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2132
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:17

Tu peux mettre le lien, Léonrd, pas de souci! 🙂
Je rajouterai que l'appréciation que nous avons chacun des adresses que nous publions n'engage que ceux qui les citent et n'implique pas le forum! 🙂

_________________
Les indépendants reconnus Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
Furax
newbie
newbie
Furax


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2023

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:22

C'est juste qu'il faut une semaine de forum pour pouvoir poster un lien . Et moi c'est pas léonard Les indépendants reconnus 1f602 Les indépendants reconnus 1f602


Dernière édition par Furax le Mer 18 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef TT
newbie
newbie
Stef TT


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2023
Localisation : auvergne

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:33

Me concernant je vais chez Flat 69 même si je suis a 180km. Toujours très satisfait et respectueux des devis et délais.
Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1336
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:45

Furax a écrit:
C'est juste qu'il faut une semaine de forum pour pouvoir poster un lien . Et moi c'est pas léonard  Les indépendants reconnus 1f602  Les indépendants reconnus 1f602

Il est fatigué notre ami Olive 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2132
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:52

Furax a écrit:
C'est juste qu'il faut une semaine de forum pour pouvoir poster un lien . Et moi c'est pas léonard  Les indépendants reconnus 1f602  Les indépendants reconnus 1f602
Fatigué?
Non! 😁

Comment poster un lien!

_________________
Les indépendants reconnus Sign_b11

Robinwood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1336
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:58

Tu t'es bien rattrapé 😂😂😂

Oliveblaye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:25

Pour ma part, GTSport à Limas (69400) à 30mns de Lyon.
http://www.gtsport.fr/

Pascal Germain (le boss) a été pendant 15 ans le chef d'atelier du CP de Lyon nord avant de se mettre à son compte. Je suis client chez lui depuis 5 ans pour mon Cayenne et mon Boxster et je suis entièrement satisfait de ses prestations. Tarifs contenus pour des prestations de qualité. Il a une très bonne réputation en Rhône Alpes et sur un carnet, son tampon me met plus en confiance que celui d'un CP.

Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dan
newbie
newbie
Dan


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2020

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:30

Pareil pour moi, GTsport Limas

Ayrton 01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maca
bavard
bavard
Maca


Messages : 513
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 69
Localisation : Valais et Brabant wallon

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:33

Qnand je suis en Belgique : Passion 911 à Eghezee (près de Namur) et pourtant, j'habite à 3 km de Porsche Kronos (commentaires en MP si besoin).
Quand je suis en Suisse : Porsche Sierre; ce n'est pas un indépendant, mais les techniciens sont compétents et le prix est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Furax
newbie
newbie
Furax


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2023

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:15

Oliveblaye a écrit:
Furax a écrit:
C'est juste qu'il faut une semaine de forum pour pouvoir poster un lien . Et moi c'est pas léonard  Les indépendants reconnus 1f602  Les indépendants reconnus 1f602
Fatigué?
Non! 😁

Mais quand je veut insérer un lien j'ai ça :

Les indépendants reconnus Scree167


Comment poster un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Stef TT
newbie
newbie
Stef TT


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2023
Localisation : auvergne

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:15

Ayrton 01 a écrit:
Pour ma part, GTSport à Limas (69400) à 30mns de Lyon.


Pascal Germain (le boss) a été pendant 15 ans le chef d'atelier du CP de Lyon nord avant de se mettre à son compte. Je suis client chez lui depuis 5 ans pour mon Cayenne et mon Boxster et je suis entièrement satisfait de ses prestations. Tarifs contenus pour des prestations de qualité. Il a une très bonne réputation en Rhône Alpes et sur un carnet, son tampon me met plus en confiance que celui d'un CP.  
C'est vrai que sur la région lyonnaise il y a de bonnes adresses.
Revenir en haut Aller en bas
jogger95
newbie
newbie



Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2022

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Les bonnes adresses automobiles   Les indépendants reconnus Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:39

Bonjour à tous

Je cherche aussi des indépendants pour une révision future dans le 95, 77 ou voir dans le 60

Par avance merci

Cordialement et bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Driver50
V.I.P
V.I.P
Driver50


Messages : 2520
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 54
Localisation : IDF Sud

Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:39

Pour la petite révision du Boxster, je suis allé chez 45-Autosport à Jouy le Potier qui se trouve à environ 15 km en dessous de Orléans.

J'ai été accueilli par le responsable d'atelier et avant de prendre la voiture pour révision, il a voulu faire un tour de un km pour voir si tout allait bien en dynamique. (Première fois que ça m'arrive). Suite a cet essai il a trouvé bizarre le train arrière sur une route un peu bosselée.
Avant qu'elle rentre dans l'atelier je lui ai demandé de vérifier le mécanisme de la capote.

Au bout d'une heure, un mécano est venu me chercher pour me montrer quelque chose sur le véhicule. Je me suis dit "merde, un problème".
Finalement pas grave, c'est qu'il on trouvé un écrou dans le puit de la capote qui venait d'un arceau. Ouf bien fait de dire vérifier.

1h après le chef d'atelier vient me voir pour me dire que cela est terminé et que tout est ok. Concernant le train arrière, c'était les pneus qui étaient trop gonflés. Encore ouf

Bref super accueil, beau showroom, aux petits soins par la secrétaire. Pour le tarif de la révision, cela m'a coûté 412€

J'y retournerai pour confirmer ma première impression.

Pat04, guillaume, Robinwood, Ayrton 01 et DUKE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indépendants reconnus Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants reconnus   Les indépendants reconnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indépendants reconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indépendants Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PARTENARIAT :: LES BONNES ADRESSES AUTOMOBILES-
Sauter vers: