FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Manuade

Aller en bas 
+13
Pat04
igguk
Robinwood
guillaume
cevenol
Oliveblaye
lachutaie
Cayman09
Re135
Richard
Ayrton 01
Driver50
Manuade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manuade
newbie
newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2022

Présentation Manuade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuade   Présentation Manuade - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:55

igguk a écrit:
LOUBET a écrit:


Je suis de Manhay .

Plus Mabompré que Manhay je dirais 🤣🤣

Encore + près du coup !
j'ai habité dinez pendant plusieurs années a l'époque, avant de redescendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manuade
newbie
newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2022

Présentation Manuade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuade   Présentation Manuade - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:56

igguk a écrit:
On organise une sortie le 10 juin dans le coin. (Voir le sujet « week-end special gt »
Si ton gt4 est arrivé et si ça te dit, ce serait l’occasion de faire les présentations.

avec plaisir Smile
En espérant que les délais soient les bons
Revenir en haut Aller en bas
Manuade
newbie
newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2022

Présentation Manuade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuade   Présentation Manuade - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:05

Manuade a écrit:
igguk a écrit:
On organise une sortie le 10 juin dans le coin. (Voir le sujet « week-end special gt »
Si ton gt4 est arrivé et si ça te dit, ce serait l’occasion de faire les présentations.

avec plaisir Smile
En espérant que les délais soient les bons

Afin de mettre à jour mon profil,
je vous informe que la concession me signale qu'ils ne pourront pas me fournir le gt4 commandé depuis 1 an maintenant (et ce malgré l’acompte payé etc)
Ce projet qui aura mis des années à se concrétiser, s'envole donc

j'ai donc comme choix:
- prendre un gt4 d'occasion, la concession m'en propose un de 14000km, 2 ans, pas les options que je voulais, et ils s'arrangeront sur le prix pour que ça corresponde a mon bon de commande (sorte de geste de leur part)
- soit partir sur autre chose, la 911 T m'a l'air d'une bonne piste (j'attendrais aussi un geste de leur part fatalement)
- soit partir sur une autre marque, mais rien ne me botte.

Bref, meme si je vais pas en mourir, c'est très très frustrant
d'autant que la commande était passée, l'acompte payé, que depuis lors 1 an était passé etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
newbie
newbie
Nico51


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 44
Localisation : CHAMPAGNE

Présentation Manuade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuade   Présentation Manuade - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:27

Wouaaaaah les boules....

Perso après avoir contacté plusieurs CP pour avoir un délai sur les GT4 neuf, aucun n'était en mesure de m'en donner, je me suis rabattu sur un gt4 d'occasion,mais ils sont tres rares et les belles configues partent rapidement.

A ta place je chercherai une tres belle occasion (en état neuf) ;-)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Patton
membre
membre
Patton


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 51
Localisation : Belgique - Beersel

Présentation Manuade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuade   Présentation Manuade - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:30

Terrible et presque inadmissible.
Comment ce genre de situation peut se produire, une fois que la commande est faite, la voiture devrait être bloqué pour sa production.

La 992 T semble super ! Je pense qu’elle vaut le coup. Si jamais tu ne trouves pas un GT4 à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 856
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

Présentation Manuade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuade   Présentation Manuade - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:15

Horrible mais cela fait longtemps qu'elles sont "sous réserve d'allocation".
Quand j'ai commandé (en septembre 21), on me disait déjà qu'il ne fallait plus trainer.

Terriblement frustrant mais je resterais sur un GT4, surtout s'ils te font un "geste" comme les occasions sont plus chères que le neufs.
(et tu fais une bonne opération en n'ayant plus la TMC de 8000€)

Le GT4 d'Yves est toujours à vendre à Paal : https://finder.porsche.com/be/nl-BE/dealer/details/porsche-718-cayman-gt4-occasie-6QKX4W?dealership=1500000767

Re135 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1336
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Présentation Manuade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuade   Présentation Manuade - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:29

Désolé pour toi, franchement je trouve ça honteux..
Il y a un truc que je ne comprends pas trop, quand tu dis que ton CP se propose de s'arranger pour te trouver une occasion qui corresponde a ton bon de commande, on parle de quoi, des options ? du prix ? sous quel délai..
Après franchement sauf si tu recherches l'exclusivité, la solution 991-2 est plutôt sympa, par contre attention les versions T, sont "light" en version standard, les sièges arrières entre autre sont une option sur ce modèle.
Tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Présentation Manuade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuade   Présentation Manuade - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:56

Vraiment navré pour toi
Il y a sûrement de très beaux gt4 d occasions si c est la Porsche qui te fait rêver
Par contre pour la 911 T ce n est qu un avis personnel mais c est juste du marketing
L histoire de la 911 T etait de prendre une 911 de base et de réduire les coûts au maximum pour la rendre plus accessible
Ils ont gardé le même principe sauf pour le prix
Cette version n a vraiment aucun intérêt pour moi mis a part pour spéculer et encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1336
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Présentation Manuade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuade   Présentation Manuade - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:10

Personnellement j’en avais vu une très bien configurée,, comme par hasard elle était jaune 😂.
Il faut regarder sur le marché de l’occasion.
Pourquoi pas jeter un petit coup d’œil sur l’ancienne de notre ami Yves.
Elle est trop belle…..
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
bavard
bavard
guillaume


Messages : 661
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 45
Localisation : ile et vilaine

Présentation Manuade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuade   Présentation Manuade - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:32

Oui je me souviens tu en avais parlé
Je trouve juste que l idée de base de rendre la 911 "accessible" était noble
Mais prendre une T et la barder d options quitte à faire exploser sont prix est juste un non sens par rapport à l histoire de son badge
Revenir en haut Aller en bas
Manuade
newbie
newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2022

Présentation Manuade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuade   Présentation Manuade - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:56

Robinwood a écrit:
Désolé pour toi, franchement je trouve ça honteux..
Il y a un truc que je ne comprends pas trop, quand tu dis que ton CP se propose de s'arranger pour te trouver une occasion qui corresponde a ton bon de commande, on parle de quoi, des options ? du prix ? sous quel délai..
Après franchement sauf si tu recherches l'exclusivité, la solution 991-2 est plutôt sympa, par contre attention les versions T, sont "light" en version standard, les sièges arrières entre autre sont une option sur ce modèle.
Tiens nous au courant de la suite.

En gros c'est de l'exceptionnel; c'est la guerre, c'est de l'inédit etc
j'avais commandé la GT4 en avril 2021... et on ne parlait pas a l'époque de sujet à quotas
Le CP m'a montré, et autant dire que toutes les commandes, peuvent avoir ce soucis (il m'a parlé que plusieurs voitures commandées en 2021 dont des gt3 etc risquaient fortement d'avoir le même soucis)

J'étais parti sur un cayman à la base, et le flat6 m'avait poussé au gt4
suite à cette situation, cela m'avait poussé a élargir mes critères et à tout envisager (dont les 911 que je n'avais pas regardé a vrai dire)
au final et après recherches, je me suis dirigé vers une 911T, neuve, qui reprend toutes les options que je souhaitais
ça reste une première porsche pour moi, et après essai je pense que c'est un modèle qui est moins radical que le gt4
et puis rien n’empêche de prendre un RS si je veux du radical ^^

Nico51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Manuade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuade   Présentation Manuade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Manuade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PREMIERS PAS SUR FLAT6'PORSCHE :: PRESENTATION-
Sauter vers: