FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ? Empty
MessageSujet: Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ?   Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:04

Bonsoir à tous,

Comme le titre l'indique, savez-vous où trouver un volant sport design pour 981s / GTS ?

Certains d'entre vous ont fait la modif ?



Y en a t-il certains d'entre vous qui en auraient en rab ? Razz



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1922
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ?   Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:27

à part en neuf en CP (1800e hors pose), ça va pas être simple à trouver.

essaye les sites de petites annonces, ebay Allemagne par exemple, ensuite Palmers peut se charger du montage.

SaxMachine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
RM6
bavard
bavard
RM6


Messages : 845
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 60
Localisation : Bretagne

Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ?   Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:29

SaxMachine a écrit:
Bonsoir à tous,

Comme le titre l'indique, savez-vous où trouver un volant sport design pour 981s / GTS ?

Certains d'entre vous ont fait la modif ?



Y en a t-il certains d'entre vous qui en auraient en rab ? Razz



Merci !

Soit que achète avec l'option volant sport ou comme dit Richard, il faut se rendre dans un CP pour la
motif. Attention l'air bag n'est pas le même, plus valise pour repro codes pannes.
Pour la petite histoire mon ancien Boxster 981S de 2014 chantait très bien autant d'un GTS, ne
me demande pas pourquoi. la différence, achat en Allemagne. Après rouler avec les valves ouvertes toute la journée bonjour le mal de crâne.
Je l'ai dis ici dernièrement les seules options intéressantes sont la Bt PDK, le volant sport pour les palettes et le PSE. Pour le reste: Bla Bla Bla. 99% des propriétaires de Porsche sont incapables exploiter
leurs véhicules à 100%, moi y compris. Rouler vite ou très vite sur route ouverte tout le monde peu le
faire mais sur un circuit ce n'est plus la même chanson. Nous ne serons jamais de grands pilotes, juste des passionnés.
Cayman/Boxster, tout dépend de la philosophie du gars qui est assis au volant.  Wink
https://www.flat6porsche.com/t379-le-981-de-bill

Richard, Oliveblaye et SaxMachine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ?   Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un volant sport design de 981 S / GTS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volant sport design sans air bag 690 euros
» Tuto 991.2: customisation volant sport GT multifonctions PDK/Sport Chrono avec pièces DBCarbon
» Customisation de mon nouveau volant 991.2
» 992 sport classic ?
» Nouveau upgrade de volant pour ma 991.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PORSCHE BOXSTER :: PORSCHE BOXSTER 981-
Sauter vers: