FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?

Aller en bas 
+2
igguk
SaxMachine
6 participants
AuteurMessage
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:21

Bonsoir à tous, étant en pleine recherche de ma future 981, je me demandais si certains d'entre vous avaient un avis à la question dans le titre.

C'est à dire, quelle voiture, entre un Cayman 981 GTS et un Boxster 981 S sera le plus sensationnel.

Pour être exact, le cayman serait un 2015 et le boxster un 2013.

Les deux ont le chassis sport -20mm. Le boxster aurait le PTV

Capote fermée, est ce que le son du flat 6 se fera plus entendre sur un boxster S ?

J'imagine que capote ouverte la question ne se poste plus.



Quelles sont vos expériences ?



Bonne soirée !


Dernière édition par SaxMachine le Ven 2 Déc - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 856
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:16

Le cayman pour la ligne sensationnelle.
Le boxster pour le plaisir sensationnel
Revenir en haut Aller en bas
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:30

igguk a écrit:
Le cayman pour la ligne sensationnelle.
Le boxster pour le plaisir sensationnel

Avec presque une touche de philosophie ahah

C'est une voiture de sport, l'idée pour moi est donc de savoir si avec et sans capote le boxster a un son plus engageant que le Cayman. Est ce que la différence de performance permet au Cayman d'être plus sensationnel au volant ?
Je précise, les deux sont en chassis sport -20mm et le boxster a en plus le PTV.

J'avais commencé en montant dans un Cayman GTS, c'était la première fois que je montais dans un véhicule de sport et un véhicule aussi puissant, donc la première impression était évidemment folle... Je crois que j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, et je me suis dit, IL M'EN FAUT UNE.

Ensuite on se dit qu'en Boxster ça doit être encore plus dingue !

Mais difficile d'essayer et de profiter d'un boxster avec ce froid de canard !
Revenir en haut Aller en bas
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:32

D'ailleurs, à partir d'un PSE sur un boxster S, existe t il une modification possible pour avoir un son encore plus présent ? Si oui qu'est ce qui est faisable et à quel prix ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 856
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:40

Pour l’ambiance moteur, rien ne vaut le cabriolet je pense.
S’il a le PSE, le S décapoté est à mon avis aussi plaisant que le GTS couvert.

Question performance, il faut vraiment être capable d’aller chercher le dernier carat pour dire que la rigidité du cayman et les 15ch supplémentaires du GTS lui donnent l’avantage.

Par contre le PTV, assez rare, peut être un vrai avantage sur la maniabilité ressentie.

De toute façon, je suis un vendu du cabrio, donc le Boxster S est une évidence pour moi.

Re135 et William_31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1922
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:47

Comparer un S et un GTS, c'est déjà un mauvais départ, à plus forte raison si l'un à un toit et l'autre pas.

les GTS (Boxster ou Cayman) c'est au départ le chainon manquant entre une sportive de route et une pistarde, une voiture à l'aise partout, plus efficace quand on hausse le ton qu'un S.

tu as l'air d'aimer la zique, celle du PSE d'un GTS est inégalée, on ne sait pas pourquoi mais il chante beaucoup plus que le PSE d'un S.

je vais conclure avec le PTV, je ne l'ai pas sur le mien et ça ne m'a jamais empêché de suivre ceux qui en sont équipés, ça pivote mieux dans le serré en freinant la roue arrière intérieure, c'est donc un grand consommateur de plaquettes et disques arrières, on fait aussi bien en prenant soin de son pilotage et en soignant ses entrées/sorties de virolos...pour info un tel système est absent de la quasi totalité des voitures de rally, et là, on parle souvent de serré comme sur les routes que nous avons pu emprunter en Corse ou à Majorque. Wink

Pat04 et Maca aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Gasycars
newbie
newbie



Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2020

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:56

L’intérêt du PTV est pour moi dans le différentiel auto bloquant qui améliore la motricité dans les sorties de virage et non dans le freinage des roues. C’est un plus mais ce n’est pas indispensable et cela ne gâche en rien le plaisir de conduite.

William_31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:39

Il est clair que comparer un Boxster et un Cayman c'est compliqué !
Pourquoi un Boxster S (très bien optionnée) au Cayman GTS : car je trouve un Cayman GTS (mal optionné pour un GTS) pour 6-7K€ en plus.
Là où un boxster GTS est totalement hors de mon budget.

Ce qui m'intéresse cest de savoir ce qui va me donner le plus de sensation sonore entre les deux, c'est la chose qui m'intéresse le plus !

A savoir si le boxster S chante suffisament capote ouverte comparé au cayman gts qui résonne dans la cabine.

Ce n'est pas le gain en perf qui m'interesse. Je ne ferais pas de circuit avec.

L'idée est aussi de savoir si à partir d'un pse sur une S, il existe une modification possible pour avoir encore plus de son, voir une modif permettant d'avoir l'équivalent d'un GTS (ou est ce toute la ligne qui est différente ?)

Merci à tous pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2132
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:50

Un 981 S avec un PSE chante déjà bien, pour moi!
Je trouve même que c'est parfois excessif, quand tu as le PSE en mode libéré.
Tu n'as pas peur d'avoir un véhicule trop bruyant, qui t'empêche de faire des longs trajets, qui te fasse remarquer plus que de raison?

_________________
Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1922
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:34

avec ou sans toit, le son perçu ne sera pas le même, décapoté tu auras toujours un son plus présent.

je pensais que lorsque tu évoquais le "sensationnel" tu parlais de conduite, dans ce cas avantage au GTS (Cayman ou Boxster)

pour info, ceux qui perçoivent le plus le son sont ceux qui te suivent, on peut te proposer de conduire ton auto à ta place et tu profiteras ainsi en nous suivant au plus près. lol!

Oliveblaye, Robinwood et William_31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:35

Oliveblaye a écrit:
Un 981 S avec un PSE chante déjà bien, pour moi!
Je trouve même que c'est parfois excessif, quand tu as le PSE en mode libéré.
Tu n'as pas peur d'avoir un véhicule trop bruyant, qui t'empêche de faire des longs trajets, qui te fasse remarquer plus que de raison?

Je ne ferais que rarement des longs trajets je pense ! C'est surtout pour faire des balades et s'amuser le week-end Smile


PSE d'origine ou rajouté ensuite ? Car ceux rajouté ensuite sont généralement ceux du GTS qui fait plus de bruit.

William_31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:36

Richard a écrit:
avec ou sans toit, le son perçu ne sera pas le même, décapoté tu auras toujours un son plus présent.

je pensais que lorsque tu évoquais le "sensationnel" tu parlais de conduite, dans ce cas avantage au GTS (Cayman ou Boxster)

pour info, ceux qui perçoivent le plus le son sont ceux qui te suivent, on peut te proposer de conduire ton auto à ta place et tu profiteras ainsi en nous suivant au plus près. lol!

Ahahah énorme. D'où la raisonnance intéressante dans le Cayman !
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2132
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:08

SaxMachine a écrit:
Richard a écrit:
avec ou sans toit, le son perçu ne sera pas le même, décapoté tu auras toujours un son plus présent.

je pensais que lorsque tu évoquais le "sensationnel" tu parlais de conduite, dans ce cas avantage au GTS (Cayman ou Boxster)

pour info, ceux qui perçoivent le plus le son sont ceux qui te suivent, on peut te proposer de conduire ton auto à ta place et tu profiteras ainsi en nous suivant au plus près. lol!

Ahahah énorme. D'où la raisonnance intéressante dans le Cayman !
Heu... Ou c'est moi qui ne comprend pas, ou c'est toi.
Le Cayman renverra moins d'infos sonores que le Boxster!

_________________
Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:41

Oliveblaye a écrit:
SaxMachine a écrit:
Richard a écrit:
avec ou sans toit, le son perçu ne sera pas le même, décapoté tu auras toujours un son plus présent.

je pensais que lorsque tu évoquais le "sensationnel" tu parlais de conduite, dans ce cas avantage au GTS (Cayman ou Boxster)

pour info, ceux qui perçoivent le plus le son sont ceux qui te suivent, on peut te proposer de conduire ton auto à ta place et tu profiteras ainsi en nous suivant au plus près. lol!

Ahahah énorme. D'où la raisonnance intéressante dans le Cayman !
Heu... Ou c'est moi qui ne comprend pas, ou c'est toi.
Le Cayman renverra moins d'infos sonores que le Boxster!

Meme en boxster S vs cayman GTS ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2132
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:47

SaxMachine a écrit:
Oliveblaye a écrit:
SaxMachine a écrit:
Richard a écrit:
avec ou sans toit, le son perçu ne sera pas le même, décapoté tu auras toujours un son plus présent.

je pensais que lorsque tu évoquais le "sensationnel" tu parlais de conduite, dans ce cas avantage au GTS (Cayman ou Boxster)

pour info, ceux qui perçoivent le plus le son sont ceux qui te suivent, on peut te proposer de conduire ton auto à ta place et tu profiteras ainsi en nous suivant au plus près. lol!

Ahahah énorme. D'où la raisonnance intéressante dans le Cayman !
Heu... Ou c'est moi qui ne comprend pas, ou c'est toi.
Le Cayman renverra moins d'infos sonores que le Boxster!

Meme en boxster S vs cayman GTS ?
Pas le même budget, la question ne se pose donc pas.

_________________
Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:48

Oliveblaye a écrit:
SaxMachine a écrit:
Oliveblaye a écrit:
SaxMachine a écrit:
Richard a écrit:
avec ou sans toit, le son perçu ne sera pas le même, décapoté tu auras toujours un son plus présent.

je pensais que lorsque tu évoquais le "sensationnel" tu parlais de conduite, dans ce cas avantage au GTS (Cayman ou Boxster)

pour info, ceux qui perçoivent le plus le son sont ceux qui te suivent, on peut te proposer de conduire ton auto à ta place et tu profiteras ainsi en nous suivant au plus près. lol!

Ahahah énorme. D'où la raisonnance intéressante dans le Cayman !
Heu... Ou c'est moi qui ne comprend pas, ou c'est toi.
Le Cayman renverra moins d'infos sonores que le Boxster!

Meme en boxster S vs cayman GTS ?
Pas le même budget, la question ne se pose donc pas.

Le budget est presque le même justement en regardant en allemagne !

Dans mon cas le cayman GTS n'y a ni carbone, ni volant sport, ni compteur de couleur ou surpiqures, ni les sièges 14 ou 18 réglages, c'est les baquets sport classiques, ni PTV.
Il a cependant le PDLS+, le pack intérieur alcantara, chassis sport -20, bose et une config extérieur qui me plait.
80 000KM pour 60.5K€.

Sinon un boxster S bien optionnée avec PTV, sieges chauffants et ventilés, volant sport, PDK, PASM, PSE
54.5K€ avec 88 000 KM


Je ne sais pas ce qui est la meilleure affaire.
Honnêtement je n'ai pas vraiment de préférence à part le son !

Est ce que 6K€ de plus valent le son du GTS, j'en sais trop rien, je suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2132
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:05

Tu va devoir faire un choix, ce qui te semble difficile!
Ou tu veux un roadster, ou tu n'en veux pas.
La différence d'utilisation est importante, ce n'est pas du tout le même kif.
Les options qui t'intéressent sont également à prendre en compte: le PTV ne te servira à rien sur le Boxster, tout comme le rabaissement chassis de 20 mm sur le GTS.
Ce qui semble t'intéresser, c'est le bruit de l'échappement.
Achète ce que tu veux et remplace toute la ligne d'échappent, tu as l'embarras du choix pour les fabricants (Scart, IPE, Miltek, Akrapovik, etc...)
Ne nous demande pas les tarifs, on est plutôt échappement d'origine ici ou pas trop modifié (comme déjà dit, on te regarde déjà et parfois pas amicalement lorsque tu roules en Porsche, c'est chercher le bâton pour ce faire battre si tu remplaces ton échappement par une ligne qui rait un barouf du diable en permanence), mais tu trouveras facilement ces infos! N'oublie pas de rajouter le montage de la ligne au coût total du remplacement..

_________________
Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Sign_b11


Dernière édition par Oliveblaye le Mer 7 Déc - 6:47, édité 1 fois

Maca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:18

Oliveblaye a écrit:
Tu va devoir faire un choix, ce qui te semble difficile!
Ou tu veux un roadster, ou tu n'en veux pas.
La différence d'utilisation est importante, ce n'est pas du tout le même kif.
Les options qui t'intéressent sont également à prendre en compte: le PTV ne te servira à rien sur le Boxster, tout comme le rabaissement chassis de 20 mm sur le GTS.
Ce qui semble t'intéresser, c'est le bruit de l'échappement.
Achète ce que tu veux et remplace toute la ligne d'échappent, tu as l'embarras du choix pour les fabricants (Scart, IPE, Miltek, Akramovik, etc...)
Ne nous demande pas les tarifs, on est plutôt échappement d'origine ici ou pas trop modifié (comme déjà dit, on te regarde déjà et parfois pas amicalement lorsque tu roules en Porsche, c'est chercher le bâton pour ce faire battre si tu remplaces ton échappement par une ligne qui rait un barouf du diable en permanence), mais tu trouveras facilement ces infos! N'oublie pas de rajouter le montage de la ligne au coût total du remplacement..

Effectivement ça peut être une option ! Après on arrive pratiquement un prix d'un GTS avec un changement de ligne comme ça (faut compter au moins 4K€). Et comme le son du GTS est parfait de mon point de vue...
Je vais réfléchir à tout ça, merci pour tous les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
igguk
bavard
bavard
igguk


Messages : 856
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 49
Localisation : Kayl (Lux) - Liège (B)

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:17

Piste de réflexion.
Il me semble que les S avec PSE n’ont pas tous le même son selon l’année de fabrication.
Est-ce que les derniers (2014 2015?) n’ont pas le même bruit que le GTS?
Revenir en haut Aller en bas
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:21

igguk a écrit:
Piste de réflexion.
Il me semble que les S avec PSE n’ont pas tous le même son selon l’année de fabrication.
Est-ce que les derniers (2014 2015?) n’ont pas le même bruit que le GTS?

Cest possible. En tout cas celle que je regarde est de février 2012, donc les toutes premières
Revenir en haut Aller en bas
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:09

Bonsoir à tous !

J'ai finalement trouvé l'auto de mes rêves (en France !)
Un boxster GTS dont je vous ferais la présentation lorsque je l'aurais bien au chaud dans mon petit garage.
Elle devrait arriver le 24 décembre en plus, pile poil pour aller sous le sapin !
Hâte de vous la présenter !

Richard, Oliveblaye, cevenol, Pat04, igguk, guillaume, Robinwood et William_31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1922
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:43

SaxMachine a écrit:
Bonsoir à tous !

J'ai finalement trouvé l'auto de mes rêves (en France !)
Un boxster GTS dont je vous ferais la présentation lorsque je l'aurais bien au chaud dans mon petit garage.
Elle devrait arriver le 24 décembre en plus, pile poil pour aller sous le sapin !
Hâte de vous la présenter !

le meilleur des choix dans ce que tu recherchais, félicitations!

tu peux ranger le sax, il va être aphone comparé au pse! lol!

Oliveblaye, William_31 et SaxMachine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:16

Richard a écrit:
SaxMachine a écrit:
Bonsoir à tous !

J'ai finalement trouvé l'auto de mes rêves (en France !)
Un boxster GTS dont je vous ferais la présentation lorsque je l'aurais bien au chaud dans mon petit garage.
Elle devrait arriver le 24 décembre en plus, pile poil pour aller sous le sapin !
Hâte de vous la présenter !

le meilleur des choix dans ce que tu recherchais, félicitations!

tu peux ranger le sax, il va être aphone comparé au pse! lol!

Mais qui te dit que je ne vais pas mettre mon saxophone en sortie d'échappement !
Le saxophone le plus sonore jamais vu, ou la Porsche la plus jazzy jamais entendue !

Richard et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
William_31
newbie
newbie
William_31


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2022
Age : 40
Localisation : Toulouse

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:55

Excellent choix ! Bravo !cheers
Mon ex cayman R avait un échappement SCART qui avait une très belle sonorité, mais celui-ci était bien moins sonore que mon actuel 981 boxster GTS d'origine! Very Happy
Hâte d'avoir des photos et des précisions sur ses équipements!
Très beau cadeau de noël ! santa

SaxMachine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SaxMachine
newbie
newbie



Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2022

Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:23

William_31 a écrit:
Excellent choix ! Bravo !cheers
Mon ex cayman R avait un échappement SCART qui avait une très belle sonorité, mais celui-ci était bien moins sonore que mon actuel 981 boxster GTS d'origine!  Very Happy
Hâte d'avoir des photos et des précisions sur ses équipements!
Très beau cadeau de noël ! santa

Merci ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas attendu un noel comme ça !
Le son en décapoté en incroyable

William_31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?   Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxster 981 S ou Cayman GTS, quel est le plus sensationnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de roues 987 Boxster cayman - 60 euros
» Boxster 981 GTS de Robinwwod
» Le Boxster de Micka
» porsche Cayman S 987 phase 2
» Cayman GT?... en tout cas Porschiste et pas que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PORSCHE BOXSTER :: PORSCHE BOXSTER 981-
Sauter vers: