FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.

Aller en bas 
+8
Richard
Pit111
Oliveblaye
Alain
champion33
RM6
Robinwood
Ayrton 01
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:46

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir les stickers commandés sur le net (voir lien ci dessous). très beau rendu à mon gout et les vignettes sont ainsi bien alignées (voir photo ci dessous).

Les stickers sont dispo dans de nombreux coloris à 8.10 euros/pièce et pour toutes les marques de voitures. J'en ai pris un pour le Boxster et un pour le Cayenne.

Je système de pose sur le pare brise est top pour que même un débutant ne laisse pas de trace de doigts lors de la pose.

https://www.stickers-auto-retro.fr/

Bonne journée à tous.

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 20210310

Richard et Fred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1336
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:21

Merci pour l'info, quand je regarde ta photo précédente, on dirait que tu as un porte vignette double .....
Si c'est le cas, peux-tu me dire où tu as trouvé ça 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:33

Hello Pascal,

Dis donc, t'es pas bien réveillé, lis bien le titre de mon post et tu auras la réponse à ta question !!!  Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f605  Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f605
Oui, c'est bien un double, outre l'esthétique réussi l'intérêt est surtout qu'il fasse les deux vignettes afin qu'elles soient bien alignées.
Le lien pour aller sur le site est dans le message, qu'est ce que tu as bu aujourd'hui ? lol!


Dernière édition par Ayrton 01 le Mar 16 Mar - 17:36, édité 1 fois

Richard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1336
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:35

Désolé, j'ai la tête dans un dossier d'offre....
Pas encore pris l'apéro 😉😉

Oliveblaye et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RM6
bavard
bavard
RM6


Messages : 845
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 60
Localisation : Bretagne

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:40

Ca c'est une très bonne idée Very Happy

Ayrton 01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1336
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:57

Demain je casse la tirelire 😛😛😛😛.
Merci pour l'idée et le lien.

Ayrton 01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
champion33
membre
membre
champion33


Messages : 284
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 48
Localisation : la plus belle des régions

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:07

Merci pour le lien 😊

Ayrton 01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://le-driver.fr/
Alain
newbie
newbie
Alain


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 61

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:55

C'est propre.
Ça me laisse 4 ans pour économiser la somme et pouvoir me l'offrir Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2132
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:13

J'avais essayé ce type de sticker, mais la longévité ne m'avait pas satisfait.
le sticker s'était vite décollé et ça ne faisait pas propre...
En espérant que cela ait changé...

_________________
Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1336
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:39

On verra bien, j'ai passé commande hier soir, règlement en 5 fois sans frais 😂😂😂.
Revenir en haut Aller en bas
Pit111
newbie
newbie
Pit111


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:51

C'est plutôt sympa comme design. Cela reste simple et discret.
Dommage, qu'il n'y ait pas un modèle à vignette unique du même type.
Je n'affiche pas le CT, j'aime bien quand le pare-brise reste épuré....
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1922
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:22

Alain a écrit:
C'est propre.
Ça me laisse 4 ans pour économiser la somme et pouvoir me l'offrir  Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f609

4 ans??? toi tu vas finir avec un mixer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:05

Oliveblaye a écrit:
J'avais essayé ce type de sticker, mais la longévité ne m'avait pas satisfait.
le sticker s'était vite décollé et ça ne faisait pas propre...
En espérant que cela ait changé...

Sur le site, apparemment, ils assurent une bonne tenue dans le temps, on verra bien. J'espère que ça tiendra parce que ça rend vraiment bien.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
newbie
newbie
Fred


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 63
Localisation : environs de Bordeaux

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:01

Merci pour l'info. Je viens de commander.

Ayrton 01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1336
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:51

Comme le sujet ressort, j'ai également reçu le mien, c'est propre, par contre attention après avoir collé le support sur le par brise, il faut penser à retirer la protection filmée qui est côté intérieur de la voiture 😉.
Ça vous évitera de vous demander pourquoi vous n'arrivez pas à insérer les vignettes.
C'est du vécu 🤪🤪🤪.

Oliveblaye, Ayrton 01 et Fred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:54

Robinwood a écrit:
Comme le sujet ressort, j'ai également reçu le mien, c'est propre, par contre attention après avoir collé le support sur le par brise, il faut penser à retirer la protection filmée qui est côté intérieur de la voiture 😉.
Ça vous évitera de vous demander pourquoi vous n'arrivez pas à insérer les vignettes.
C'est du vécu 🤪🤪🤪.

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f602 Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f602 Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f602

Décidément Pascal sur ce sujet tu as du mal à te concentrer.

Blague à part, avant d'enlever le dernier film plastique, il faut profiter de celui ci pour frotter en appuyant légèrement afin que les lettres Porsche soit bien collées sur le pare brise et s'assurer qu'il n'y ai pas de bulles d'air sur toute la surface de l'autocollant.

Bonne soirée.

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robinwood
pipelette
pipelette
Robinwood


Messages : 1336
Date d'inscription : 02/10/2020
Age : 60
Localisation : Normandie à côté de Rouen

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:57

Ouep, je suis pas bon sur ce coup là.....
Mais je te rassure j'ai bien frotté, au point que je me suis demandé si je n'avais pas trop appuyé 🤪.
Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2132
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:04

Vous nous ferez un retour sur la longévité, s'il vous plait ? Merci à vous ! 😉

_________________
Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Sign_b11

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:22

Oliveblaye a écrit:
Vous nous ferez un retour sur la longévité, s'il vous plait ? Merci à vous ! 😉

Posé il y a 3 semaines et ça tient toujours !!!  Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f602  Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f602  Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f60b


Dernière édition par Ayrton 01 le Mer 14 Avr - 21:24, édité 1 fois

Re135 et Oliveblaye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:23

Robinwood a écrit:
Ouep, je suis pas bon sur ce coup là.....
Mais je te rassure j'ai bien frotté, au point que je me suis demandé si je n'avais pas trop appuyé 🤪.

Vérifie vite que tu n'as pas décollé le pare brise !!! Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f602 Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f602

Robinwood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliveblaye
modérateur
Oliveblaye


Messages : 2132
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 61
Localisation : Le grand Sud-Ouest...

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:31

Ayrton 01 a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Vous nous ferez un retour sur la longévité, s'il vous plait ? Merci à vous ! 😉

Posé il y a 3 semaines et ça tient toujours !!!  Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f602  Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f602  Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f60b
A voir l'effet de l'exposition au soleil, avec une température un peu haute dans l'habitacle (bon, en ce moment... Sad )

_________________
Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Sign_b11
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1948
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:40

Oliveblaye a écrit:
Ayrton 01 a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Vous nous ferez un retour sur la longévité, s'il vous plait ? Merci à vous ! 😉

Posé il y a 3 semaines et ça tient toujours !!!  Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f602  Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f602  Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. 1f60b
A voir l'effet de l'exposition au soleil, avec une température un peu haute dans l'habitacle (bon, en ce moment... Sad )

Oui, à vérifier effectivement. Le rendu est parfait parce que l'inscription Porsche est discrète mais l'inconvénient chaque lettre est individuelle avec une très petite surface de collage. D'après eux (le site de stickers), bonne tenue dans le temps, on verra à la fin de cet été comment ça aura réagit.

Oliveblaye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fred
newbie
newbie
Fred


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 63
Localisation : environs de Bordeaux

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:57

Bonjour. J'ai reçu et posé l'autocollant. Facile si on suit le mode opératoire. Rendu sympa.Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Img_2010

Re135, Oliveblaye et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
309 gti16
membre
membre
309 gti16


Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 52
Localisation : Chartres

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:38

Perso je ne colle pas celui du ct.
Pas obligatoire de l'apposer. On verra bien le jour où je me ferais contrôler. Faudra être cool et expliquer combien je trouve ça moche. Tout dépendra de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
RedboX
newbie
newbie
RedboX


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:22

Je viens de commander le mien Smile

Robinwood et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Empty
MessageSujet: Re: Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.   Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickers personnalisés pour vignette assurance et CT bien alignées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne adresse pour stickers carrosserie toutes marques prix sympas !!!
» Bon et bien Gt4 pdk finalement !
» Bon et bien craquage complet ????
» Détailing, parce qu'elles le valent bien
» Bonne adresse pour bâches pour nos belles à prix contenus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PETITES ANNONCES :: PIECES & ARTICLES EN RAPPORT AVEC L'UNIVERS PORSCHE-
Sauter vers: