FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bon allez au boulot .... :)

Aller en bas 
+5
Richard
LOUBET
Re135
RM6
guillaume
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ayrton 01
pipelette
pipelette
Ayrton 01


Messages : 1921
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 64
Localisation : Ain 01300

bon allez au boulot .... :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez au boulot .... :)   bon allez au boulot .... :) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:49

guillaume a écrit:
Ayrton 01 a écrit:
Hello Guillaume,

Pour le carter, il n'y a pas photo, fait toi rembourser car si c'est un problème de fournisseur qui n'est pas fiable, le temps qu'ils rectifient le tir et corrigent le problème, çà peut durer un bon moment.

Par contre, en regardant celui d'origine, je ne vois pas trop de différence au niveau du cloisonnement.

Je pense que si tu roules toujours avec le bon niveau d'huile, ça doit quand même être dur de déjauger. Chez Porsche, je pense que le carter d'origine a été étudié pour jouer son rôle correctement (j'espère).

Bonne journée. sunny


salut Bernard

bon j ai quelques news .....
ca ne leur est jamais arrivé bien sûr il faut que ca me tombe dessus
donc je vais essayer d ajuster le cloisonnement dans le carter sinon il faut que je leur renvois pour qu'ils trouvent le problème

le cloisonnement ce fait sur toute la largeur du bloc contrairement à celui d origine qui entoure juste la crépine donc un plus gros volume d huile est emprisonné, en plus le carter est plus profond et la crépine via une entretoise descend plus bas et enfin le fond est rainuré pour aider à refroidir l huile  


c est ni  plus  ni moins qu'une copie du  X51 donc Porsche savait qu'ils avaient fait de la merde mais pour rectifier le tire ils pondent une option ...........ils sont fort quand même


pour ce qui est des risques je n en sais rien , il doit être assez faible mais au prix que ca coute ca  me rassure

Hello Guillaume,

Quand j'ai vu la photo de ton carter, j'ai failli t'en parler (ajustement). Par contre, il faut être sur de ton coup, car si tu commences à le modifier, ils ne te le reprendront pas.

Je pense qu'avec une petite lime ronde, et en jouant un peu sur tous les trous pour ne pas avoir des oblongs trop important c'est jouable, mais pour ce genre d'exercice, il faut être patient, rigoureux, et ne pas hésiter à présenter le carter plusieurs fois au cours de la modif.

N'hésites pas à faire des repères au marqueur avant de commencer. Il se peut même que tu ne sois pas obligé d'agrandir tous les trous si tu le centre correctement.

Mets une photo une fois le carter modifié avant de mettre les vis afin que nous puissions tous te mettre une bonne note (ou te pourrir suivant le résultat) !!! lol!

2 ème solution, tu te le fais reprendre et tu en recommande un sur un site où il n'y a pas de problème avec les fournisseurs. A cogiter.

En attendant, bon 14 juillet (sous la pluie dans mon département). sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
bon allez au boulot .... :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit sexy ?
» Mettez vos bavoirs ... vous allez saliver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PORSCHE CAYMAN :: CAYMAN 987-
Sauter vers: