FLAT6'PORSCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PORSCHISTES ET AMATEURS D'AUTOMOBILES SPORTIVES
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)

Aller en bas 
+10
Oliveblaye
igguk
Re135
Robinwood
Driver50
RM6
Richard
Ayrton 01
Tonio33
Alex8S400
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Driver50
V.I.P
V.I.P
Driver50


Messages : 2520
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 54
Localisation : IDF Sud

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:17

Regarde ceci

https://www.facebook.com/share/p/93pj4ZK2YNHc2dxe/
Revenir en haut Aller en bas
Alex8S400
newbie
newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2024

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:26

oui c'est ce que je pense aussi , 45 000 en 981 s encore peut être que ca peut le faire ?

et sinon niveau entretien on est comment ? je pense m'orienter vers des exemplaires qui ont 60/70k km , je n'ai pas encore réellement regardé le budget à prévoir pour les entretiens
Revenir en haut Aller en bas
Alex8S400
newbie
newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2024

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:30

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Pxl_2011
Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Pxl_2010
Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Pxl_2012
Revenir en haut Aller en bas
Alex8S400
newbie
newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2024

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:30

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Pxl_2014
Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Pxl_2013
Revenir en haut Aller en bas
Alex8S400
newbie
newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2024

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:33

Petit tour dans une concession proche porsche de chez moi , heu non une concession porsche proche de chez moi , voila c'est mieux Razz

super sympa , un jeune commercial nous as accueillis et nous as même fais visiter les coulisse de la concession , moment agréable

Richard et Ayrton 01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex8S400
newbie
newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2024

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:16

Hello à tous ,

beaucoup de boulot depuis quelques semaine , j'ai un peu laisser mourir le post mais mon envie de Porsche est toujours présente .
j'attend les beaux jours pour aller faire quelques essai car pour le moment je me base surtout sur le papier et surtout le look .
je regarde de + en + les caymans 987 car je leurs trouves quand même un certain charmes et que dire des 987 spyder ... bordel !
j'avais oublié qu'elle existaient et depuis quelques semaines je ne pense qu'a ce modèle !!

surtout pour mon usage , car certes un peu dépassé intérieurement , la capot un peu relou à première vue mais en soit ce sera une voiture weekend et plaisir , qui fera à tout cassé 40 sortie / an donc bon

igguk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 1923
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 58
Localisation : Ariège/Aude

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:36

le 987 Spyder est magnifique et garde une cote élevée.

le seul reproche que je lui ferai est une capote à l'utilisation compliquée, faut vraiment être deux pour l'opération décapoter/re-capoter.

Eric du NDS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flat6porsche.com
Patton
membre
membre
Patton


Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 51
Localisation : Belgique - Beersel

Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:04

Bienvenu !
Merci pour la présentation détaillée. Tu as une belle évolution progressive dans le plaisir automobile, apprenant ainsi progressivement à exploiter des engins de plus en plus pointu. Bonne recherche pour ton entrée chez Porsche, en général on y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)    Présentation : Alexis , Alex pour les intimes  et les gens fun =)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Alexis , Alex pour les intimes et les gens fun =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier post pour présentation.
» Présentation
» Présentation de moi!
» Présentation
» Présentation Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAT6'PORSCHE :: PREMIERS PAS SUR FLAT6'PORSCHE :: PRESENTATION-
Sauter vers: